100 % Internet Mais Pas De Téléphone ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
100 % Internet Mais Pas De Téléphone ! |
samedi 21 octobre 2006 à 21:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,642 Modem: Non renseigné |
Bj, j'ai l'offre 100% depuis 2 semaine et je n'ai tjrs pas de tél. C'est désepérant et en lisant le forum ça devient trés inquiétant ! Avant d'aller me ruiner en portable sur leur hotline je voudrai voir si des personnes compétentes pouraient me renseigner. je n'ai jamais vu la led du tel9 s'allumer est ce normal? est ce que le tél doit etre brancher pour qu'elle s allume? Ici meme avec le tel branché ça s allume pas. (Mon débit et d'environ 3-4Mo) J ai reçu la lettre de confirmation de portage de mon numéro FT. Qd j appelle mon numéro c'est occupé. Mes branchement sont comme ds la documentation...Qd j'étais chez free le tél ip fonctinnait tres bien! Voila je vs reercie d'avance pour vos informations. un internaute désabusé ! J'espere ke je quiite pas la galere de free pour tomber dans l'enfer du 9 ! |
|
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 21:38
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 23:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 31/10/2005 Lieu : cuinzier Membre No.: 9,464 Modem: Neuf Box 4 SER |
bsr cets normale pour avoir le tel faut attend 3 a 4 semaine mais si tu veux plus de detaille vien me parlé e e je texpliquerai tou
@ bientot aurelien |
|
|
|
samedi 21 octobre 2006 à 23:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,639 Modem: Neuf Box Trio3D |
hélas, la même chose ke toi persiste deuis 15 jours alors ke mon telephone est bien branché à la neuf box, il sonne occupé!!!mai j'ai internet!!!voila, c'est vraimen la mouiz car moi je ne risk pa d exploser mon forfait puiskil ne passe pas dans mon village pourri!!!peut on nous dir juske qd cela va-t-il durer???
trop cool, vive le moderne!!vive leneuf!! |
|
|
|
dimanche 22 octobre 2006 à 00:58
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
CITATION 3- Conditions d'utilisation du forum: Ecrivez vos messages dans un français correct : n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS", et relisez vos messages avant de les poster afin de limiter au maximum, les fautes d'orthographes. Merci. -------------------- |
|
|
|
dimanche 22 octobre 2006 à 10:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 26/09/2006 Lieu : cholet Membre No.: 20,678 Modem: Neuf Box Trio3D |
bienvenue dans un monde tout 9,
Voila plus de 40 jours sans telephone, je commence a perdre patience. J'ai decouvert un truc on peut aller sur skipe pour telephoner gratuitement sur les fixes jusqu'au 31 Décembre 2006. On ne peut pas etre contacter mais ca depanne pas mal. La connexion se fait en 1 mois non non non en 1 minute. J'en connais qui ferait bien d'en prendre de la graine. Je ne suis pas technicien mais c'est surprenant quand même. |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 12:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 21/10/2006 Membre No.: 22,632 Modem: Neuf Box Trio3D |
Perso, j'ai fait ma demande de 100% Neuf le 7/10 . J'ai recu la NeufBox le 10/10 et Internet a été activé le 20/10. Le téléphone, j'arrivais jusqu'à présent appeler mais pas recevoir. J'ai testé ce matin et hop, ca marche.
Donc perso, je trouve qu'ils ont fait vite |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 17:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 05/10/2006 Lieu : alsace Membre No.: 21,345 Modem: Neuf Box Trio3D |
t'as bien de la chance moi inscrit le 11.09 coupure ft au environ du 20.09 vers le 22 j'ai eu le net .ligne soit disant activée le 06.10.sauf que ca fonctionne toujours pas!je commence a vraiment regretté mon choix.
|
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 21:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 02/09/2006 Membre No.: 19,082 Modem: Neuf Box 3302 |
bien moi inscrit le 31/08 ( d'ailleur ce jour la j'aurais mieux fait de me casser une jambe) et depuis plus de 5 semaine j'ai plus de tel,j'ai appelé je ne sais xombien de fois a la hot line ,a chaque fois il promette que ma ligne fonctionnera sous 48 h et cela depuis au moins 2 semaine.
il me mene en bateau et la je commence a etre au bout du rouleau,il nous prenent vraiment pour des imbeciles. pour infos je suis activé depuis le 13/10 (activé est un bien grand mot) bon courage a tous,car il va nous en falloir. |
|
|
|
lundi 23 octobre 2006 à 22:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 04/10/2006 Membre No.: 21,295 Modem: Neuf Box 3302 |
j'ai l'offre 100% depuis 2 semaine et je n'ai tjrs pas de tél. C'est désepérant et en lisant le forum ça devient trés inquiétant ! Avant d'aller me ruiner en portable sur leur hotline je voudrai voir si des personnes compétentes pouraient me renseigner. je n'ai jamais vu la led du tel9 s'allumer est ce normal? est ce que le tél doit etre brancher pour qu'elle s allume? Ici meme avec le tel branché ça s allume pas. (Mon débit et d'environ 3-4Mo) J ai reçu la lettre de confirmation de portage de mon numéro FT. Qd j appelle mon numéro c'est occupé. Mes branchement sont comme ds la documentation...Qd j'étais chez free le tél ip fonctinnait tres bien! Salut, si tu as internet envoie leur un message, ils sont à l'écoute... Mon frère avait un un problème sur sa ligne (un condensateur je crois) et le service technique devait passer (le problème s'est résolu avant) Depuis 30 minutes je suis passée de 512k à 100%neuf. J'ai eu une coupure de 3 minutes,puis ma led "phone" s'est allumée, j'ai branché mon téléphone sur mon modem et j'ai la sonnerie 3 tons (illimité) Toi, c'est différent tu as changé d'opérateur, mais si ta led n'est pas allumé ce n'est pas normal, peut-être ton modem, ou ils ont des problèmes avec ta ligne. Tu devrais les appeler ! Je suis très satisfaite de 9, mon frère aussi, mon beau frère aussi, mes parents, mes voisins..mais ça NON, la NEUF BOX ne transmet pas les pensées...pas encore Courage |
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 10:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 14/10/2006 Membre No.: 22,036 Modem: Neuf Box Trio3C |
t'as bien de la chance moi inscrit le 11.09 coupure ft au environ du 20.09 vers le 22 j'ai eu le net .ligne soit disant activée le 06.10.sauf que ca fonctionne toujours pas!je commence a vraiment regretté mon choix. Salut. Ma ligne était activée depuis le 06/10/2006 et toujours pas de téléphone. hier j'ai donc appelé la hotline via mon portable et en fait il faut rentrer des codes, donc leur téléphoner. cela dépend de la neuf box que tu as. |
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 10:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 10/10/2006 Membre No.: 21,703 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je me suis inscrite (zone non dégroupée) fin août 2006 : - début de construction de ma ligne le 5/09, - coupure téléphone le 18/09, - ligne activée le 11/10. A cette date je n'avais toujours pas de téléphone (depuis le 18/09) et il s'est avéré que le problème venait du modem qui m'a été échangé sans problème. Je l'ai installé hier et maintenant tout baigne Voilà, voilà... Ce message a été modifié par ZANY88: mardi 24 octobre 2006 à 10:26 |
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 15:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 14/10/2006 Membre No.: 22,036 Modem: Neuf Box Trio3C |
quel type de modem as tu?
|
|
|
|
mardi 24 octobre 2006 à 16:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 12/10/2006 Membre No.: 21,852 Modem: Neuf Box Trio3D |
trio 3d (j'ai le meme probleme :pas de telephone depuis le 6/10)
|
|
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 09:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 10/10/2006 Membre No.: 21,703 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai un modem fast 3302
|
|
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 20:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Inscrit: 31/01/2006 Lieu : moulins Membre No.: 12,490 Modem: Neuf Box Trio3D |
trio 3d (j'ai le meme probleme :pas de telephone depuis le 6/10) J'ai également une trio 3d, j'ai souscrit à l'offre 100%neufbox le 13/10 et depuis, plus de téléphone mais la ligne occupée. Par e-mail le service technique répond assez rapidement, même si chaque interlocuteur se contredit et qu'ils ne m'ont pas apporté d'aide pour l'instant. Je vais quand même leur écrire pour leur demander s'il ne serait pas possible de changer ma neufbox ?! |
|
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 09:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 12/10/2006 Lieu : COMINES Membre No.: 21,819 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: COM59 |
Bonjour,
j'ai l'offre 100% depuis 2 semaine et je n'ai tjrs pas de tél. C'est désepérant et en lisant le forum ça devient trés inquiétant ! Avant d'aller me ruiner en portable sur leur hotline je voudrai voir si des personnes compétentes pouraient me renseigner. je n'ai jamais vu la led du tel9 s'allumer est ce normal? est ce que le tél doit etre brancher pour qu'elle s allume? Ici meme avec le tel branché ça s allume pas. (Mon débit et d'environ 3-4Mo) Suite à ton message, je te conseille de vérifier le modèle de ta neufbox. J'ai moi aussi souscrit à l'offre 100% Neufbox et j'avais accès à Internet et plus au téléphone. Si ta neufbox est une Trio3C, il faut que tu la passes en mode routeur pour que le téléphone fonctionne. J'ai installé hier le patch prévu à cet effet disponible sur le site de Neuf et mon téléphone fonctionne même si pour l'instant je ne peux que passer des appels et non pas les recevoir mais apparemment ça devrait se résoudre dans les prochains jours. J'espère que mon post te servira ! Bonne journée et bon courage ! |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 01:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 10/11/2006 Lieu : Wambrechies Membre No.: 24,108 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 59636WAM |
Bonjour
J'ai souscris à l'offre 100% neuf box il ya 3 semaines, j'ai un meilleur débit mais je n'ai plus le téléphone depuis 4 jours. Je voudrais mettre à jour le modem comme l'a fait Sam9, mais j'ai un message d'erreur : une déconnexion inattendue entre votre ordinateur et votre neuf box s'est produite. - La mise à jour de votre neuf Box a été interrompue. Comment installer ce patch routeur?? |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 10:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/11/2006 Membre No.: 23,763 Modem: Autres |
Bonjour,
N'ayant toujours pas le téléphone, je me suis renseigné. Si on regarde bien le contrat, on voit que l'activation complète du compte peut prendre jusqu'à 2 mois. Tant que le téléphone ne marche pas, c'est que la ligne n'est pas tout à fait activée et d'aprés des sources sûres, c'est FRANCE TELECOM qui tarderait volontairement à finaliser la mise en service de nos lignes! Pour ceux qui peuvent téléphoner mais pas reçevoir d'appels, les appels émis sont gérés par France telecom et figureront sur notre dernière facture! Les personnes que je connais qui ont opté pour le Neuf ont mis entre 1 semaine et 1 mois pour avoir le bon fonctionnement de leur ligne. Conclusion: 1-Il ne faut peut-être pas tout mettre sur le dos du Neuf 2-Prenez votre mal en patience. @+ ALex |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 12:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 12/10/2006 Lieu : COMINES Membre No.: 21,819 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: COM59 |
Bonjour !
Pour installer le patch, il suffit de se rendre à l'adresse suivante : http://neufbox.neuf.fr/ et de télécharger le patch suivant: Patch routeur Trio 3C pour Windows 2.23 Mo Ensuite il suffit de se laiser guider. J'espère que l'installtion se passera bien si c'est la cas tu récupéreras le téléphone dès la fin de l'installation. @ + ! Bonjour J'ai souscris à l'offre 100% neuf box il ya 3 semaines, j'ai un meilleur débit mais je n'ai plus le téléphone depuis 4 jours. Je voudrais mettre à jour le modem comme l'a fait Sam9, mais j'ai un message d'erreur : une déconnexion inattendue entre votre ordinateur et votre neuf box s'est produite. - La mise à jour de votre neuf Box a été interrompue. Comment installer ce patch routeur?? Bonjour ! J'ai réalisé 3 installations et le délai moyen d'activation a été de 2 semaines. Neuftelecom n'est évidemment pas responsable de ces délais. Par contre, comme je l'ai précédemment dit il copnvient de vérifier que le modm est en mode routeur. Moi l'installation de ma ligne était terminée mais le téléphone ne fonctionait pas car le modem était en mode bridge. @ +!! Vive le 9 ! Bonjour,
N'ayant toujours pas le téléphone, je me suis renseigné. Si on regarde bien le contrat, on voit que l'activation complète du compte peut prendre jusqu'à 2 mois. Tant que le téléphone ne marche pas, c'est que la ligne n'est pas tout à fait activée et d'aprés des sources sûres, c'est FRANCE TELECOM qui tarderait volontairement à finaliser la mise en service de nos lignes! Pour ceux qui peuvent téléphoner mais pas reçevoir d'appels, les appels émis sont gérés par France telecom et figureront sur notre dernière facture! Les personnes que je connais qui ont opté pour le Neuf ont mis entre 1 semaine et 1 mois pour avoir le bon fonctionnement de leur ligne. Conclusion: 1-Il ne faut peut-être pas tout mettre sur le dos du Neuf 2-Prenez votre mal en patience. @+ ALex |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 12:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 10/11/2006 Lieu : Wambrechies Membre No.: 24,108 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 59636WAM |
Je n'arrive pas à faire cette mise à jour ! J'ai un message d'erreur : "une déconnexion inattendue entre votre ordinateur et votre neuf box s'est produite. - La mise à jour de votre neuf Box a été interrompue."
Comment y remedier? J'ai lu que ça pourrait etre parce que j'ai un patch plus récent déjà installé. Lorsque je me suis inscrit sur internet, ils m'ont fait telecharger une mise à jour pour le modem de 5.5 mo appelé : "TEL_OPT3_WIN". J'aimerais essayer d'autre mise a jour, mais comment? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 21:31 |