forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 100% Neuf, N'ai pas eut de confirmation!
tony75
* jeudi 27 juillet 2006 à 18:36
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 22/11/2004
Lieu : 91170
Membre No.: 2,291

Modem: Neuf Box Trio3D

Je me suis inscrit à 100% Neuf il y a quelques jours , étant en dégroupage total avec Tv et ligne.
Je suis passé, étant obligé, par le service commercial.

La 1ére m'a dit que c'était impossible, de rappeller dans 1 semaine.
Au 2éme appel, car depuis je commence à les connaitres nos charmants commerciaux marocains, l'interlocutrice me dit que c'est bon.
Elle me dit que je vais tout recevoir.
Je lui dit ok, mais j'ai déjà le décodeur et le wi-fi.
Elle me dit , ah oui c'est vrai.
Je lui dit que vais je recevoir?
Elle me dit le pack sécurité sous forme de clé usb (toujours pas reçu), une lettre avec comment accéder à neuf giga (toujours rien), un mail de confirmation(rien non plus) et le décodeur HD.
Je luis dis ah bon, mais j'ai déjà un décodeur, le 1er modéle, elle me dit c'est pas grave c'est gratuit et inclus dans l'offre.Je n'aurais qu'à renvoyer l'ancien.
Je luis dis ok, merci, mais vous êtes sûre que c'est gratuit?
Elle me dit oui.
Je luis repose la question car j'avais entendu parler des 49 euros pour l'échange.
Elle réflechis 5 secondes et elle me dit 22 Euros c'est le prix.
Donc c'est pas gratuit?
Ah bon, elle réflechis encore et encore et la elle me dit 49 euros.
Je luis dis que là elle me fait douter, que pour un représentant de neuf c'est un peu juste comme démarche.
Je lui dis que non je garde mon décodeur, je ne veux pas du hd à 49 euros.
Elle me dis , je l'annule alors?
Je luis dis: je vous ai jamais demandé de me l'échanger pour 49 euros, vous m'avez dit que c'était dans l'offre 100% Neuf et que c'était inclus et l'échange était gratuit.
Donc elle me dit, je l'annule et je luis dit bien sûre que oui vous l'annulez je l'ai jamais demandé!!
Or quelle surprise de voir passer ce matin le facteur avec un colis et qu'est ce qu'il y avait dedans le décodeur HD.
Là je me fous en boule, le temps de regarder par la fenêtre pour rendre le colis, le facteur est parti.
Je fais quoi maintenant, je vais sur le portail de neuf et voilà ce qu'il est marqué:

"Votre dernière demande du 24/07/2006 est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici".
j'accéde quand même à mon portail et voilà:

Mon nouvel abonnement ADSL illimité neuf telecom : 45,90€ TTC/mois**

Je ne vois que le pack sécurité d'inclus et neuf Giga non inclus et non coché.
De plus j'ai bien le décodeur normal de coché et non pas le hd!

Alors c'est quoi le schmiblik??

Je pense que Neuf peut vérifier mon appel puisque je suppose qu'il enregistre tout.
Franchement je ne doute pas de la qualité de Neuf mais à 1000 % de leur service commercial incompétent et limite *****.
La délocalisation du service client, en numéro surtaxé pour nous client,tout cela pour payer moins chére qu'en France, c'est trés trés limite pour un grand groupe comme Neuf!
Mais enfin on me dira c'est pareil ailleurs (Free, Noos..) et je leur dirai je m'en fout je suis pas ailleurs mais chez Neuf, et j'aimerai y rester, mais bon si Neuf persite j'irai sûrement voir ailleurs.

Est ce qu'un Corp 9T pourrai me dire ce qu'il en est de mon inscription, enfin qu'il m'éclaire un peu car la je doute et je veux pas une mauvaise surprise.
Ca m'embeterai de devoir quitter Neuf aprés un malentendu car je n'ai jamais eut de probléme technique, simplement j'ai eut à faire au service commercial et 1 fois sur 2 ils sont vraiment à coté de la plaque!

Merci à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 27 juillet 2006 à 18:36
Message #

Quote Post
danny63
* jeudi 27 juillet 2006 à 19:01
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 05/08/2005
Membre No.: 7,223

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: LAV63

c vrai quil ont vraiment du mal chez neuf!!
moi jai une trio 3d acheté, je l'ai bien précisé lors de ma demande de passage au 100%

hors quelques jours plus tard que reçois-je??????

2 (oui deux!) trios 3d!!!!!!!!!!!!!!!!! l'hallu totale
je fais quoi maintenant avec 3 neufbox???????
font chier

+Quote Post
deepdish60
* jeudi 27 juillet 2006 à 19:40
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2006
Lieu : 60100
Membre No.: 17,298

NRA: CRB60

CITATION(tony75 @ Jeudi 27 Juillet 2006 À 19:36) *
Elle me dit le pack sécurité sous forme de clé usb (toujours pas reçu)

Ils t'envoie juste un courrier avec une clé d'activation (qui est un numéro pas une clé usb)
CITATION(tony75 @ Jeudi 27 Juillet 2006 À 19:36) *
Or quelle surprise de voir passer ce matin le facteur avec un colis et qu'est ce qu'il y avait dedans le décodeur HD.

Ils ont sorti le décodeur HD ?? blink.gif

--------------------

+Quote Post
tony75
* jeudi 27 juillet 2006 à 20:43
Message #4

Icône de groupe

Apparemment oui car je l'ai reçu.

+Quote Post
Karim9T
* lundi 31 juillet 2006 à 10:25
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

@tony

Bonjour,

Après vérifications, il apparait que les packs neufgame ont été souscrit en date du 24 juillet lors de votre souscription à l'offre 100% neuf. Une campagne de rattrapage a été initié le 28 juillet, ces packs ont été résilié et une régularisation de 10,99 € a été faite en conséquence. Vous ne verrez pas de différence sur votre facture.

Les offres souscrites sur votre compte sont les suivantes:
- dégroupage total+neuftv
- location modem/wifi/décodeur HD
- packs neufgiga/sécurité (je vous ai communiqué les codes par MP)
- remise 100% neuf active

La somme facturée est de 29,90 €.

L'échange contre le décodeur HD n'est pas nécessaire lors de la souscription à l'offre 100% neuf. Cet échange est facturé 49 €. Si vous ne souhaitez pas conserver le décodeur HD, je vous remercie de me le signaler et nous procéderons à son retour. Je rembourserai les frais de retour et la facturation de 49 €.

A titre de compensation, je vous ai rembouré 30 minutes de communication faite à la hotline et offert 2 semaines d'accès à internet.
Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Bien cordialement.
Karim

+Quote Post
tony75
* lundi 31 juillet 2006 à 10:54
Message #6

Icône de groupe

Bonjour Karim,

Je vous ai répondu par MP.

Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre efficacité, sans vous, je ne voyais pas le bout du tunnel.
Votre travail ici est remarquable.
Chapeau!

J'espére que votre Direction s'en rend compte.

Et pourquoi ne pas créer un forum officiel, pouquoi pas celui là avec l'accord de son ou ses créateurs.

Bon en tout cas encore merci .

Vous me direz en MP ou ici, la procédure pour le renvoi du HD.

Cordialement.

+Quote Post
Karim9T
* lundi 31 juillet 2006 à 11:14
Message #7

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Je vous ai communiqué par MP la procédure à suivre pour le retour du décodeur HD.

En vous remerciant.
Cordialement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:02
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.