forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 100% Neufbox..... Sans Neufbox
Fio
* mercredi 04 juillet 2007 à 15:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/07/2007
Lieu : Paris
Membre No.: 40,623

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici et malheureusement, mon premier post fait suite à un petit souci.
Peut etre que certain d'entre vous pourrons m'éclairer.

Le 26 juin dernier, je souscris à une offre 100% neufbox.Je me fais appeller, 5minutes aprés, tout est bon, j'ai donc tout ce que je souhaite. impeccable

Je reçois les courriers de confirmation et dans le suivis en ligne, je vois meme que mon modem est envoyé le 27 juin (soit le lendemain). Wahou la rapidité !!

Le 30, je vais à la poste chercher mon colis. dedans le decodeur TV, les cables qui vont avec, mais pas de neufbox...

Je telephone à l'assistance. Le gars au bout du fil me dit que j'ai pris 100% neufbox mais que j'ai pris l'offre "sans modem". (je verifie sur le courrier reçu qui precise les equipements, effectivement, c'est marqué equipeement : offre sans modem, decodeur tv hd). Là, c'est nerveux, je me marre. bien evidement, je n'ai jamais demandé l'offre sans modem.

Je lui dis donc que j'ai toujours voulu un modem, surtout que pour se connecter au net, c'est plus sympa.
"Pas de soucis, il me repond, mais il y a un cout de 50€ car vous n'etes plus un nouveau client maintenant" (effectivement, j'ai 5jours ouvrés d'ancienneté)

...

Au bout de 13minutes, il me dit enfin que il va envoyer mon dossier au service competent, qui me rappelle dans les 48heures pour m'envoyer une neufbox.

Du coup, c'est là que j'ai des doutes, est ce que certains d'entre vous ont eu ce genre de souci, comment ca s'est reglé en general ?
a votre avis, je vais avoir le droit à la NB4 ou ils vont me filer une vielle neufbox ?
ils rappellent vraiment en 48h ?

bref, votre avis la dessus quoi smile.gif

Merci pour vos réponses en tout cas !!

A+
Fio
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 04 juillet 2007 à 15:31
Message #

Quote Post
kalimero38
* mercredi 04 juillet 2007 à 17:26
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 25/08/2005
Lieu : FOREST SUR MARQUE
Membre No.: 7,492

Modem: Neuf Box 4 FXC

one.gif
Idem pour moi, j'ai changé d'option et l'operatrice n'a pas voulu me faire parvenir une NB4 pretextant que ma neufbox actuelle (qui m'appartient) etait compatible!!!
Je n'ai pas vu cela dans la pub; il est marqué + neufbox sans precision,

Ce message a été modifié par kalimero38: mercredi 04 juillet 2007 à 17:26

+Quote Post
Tony_SFR
* jeudi 05 juillet 2007 à 08:24
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

@kalimero38
merci pour le numero de telephone.
J'ai modifier la signature de nouveau car il est vrai que la manip pour mettre en place le numero etait fausse.

Par rapport a votre situation.
Avant de prendre l'offre 100%neufbox, vous etiez deja client chez N9uf avec un modem NeufBox.
Il est vrai qu'etant donné que votre modem est compatible avec les nouvelles offres, il n'est pas necessaire de changer l'equipement.
Si vous souhaitez vraiment l'echange du modem contre une neufbox 4, elle vous sera facturé 49€.

La publicité en question ne concerne que les personnes qui ne sont pas deja inscrit chez n9uf.

Ce message a été modifié par Tony Vitto: jeudi 05 juillet 2007 à 08:31

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
Fio
* jeudi 05 juillet 2007 à 08:33
Message #4

Just-Un
*

euh, et concernant ma situation ? blush.gif
vous auriez pas une petite info ? tongue.gif

Pour reprendre, je n'etais pas client neuf et l'operatrice au téléphone ne m'a pas commandé de modem alors qu'en souscrivant à l'offre 100%neufbox, je voulais bien evidement une NB !
Aprés coup de fil au service technique, la personne me dit qu'il fallait qu'elle soit commandée lors de l'inscription, car là, je susi plus nouveau client donc 50€...

Mercid e votre aide !

Fio

+Quote Post
Tony_SFR
* jeudi 05 juillet 2007 à 09:17
Message #5

Icône de groupe

@Fio
Je tiens a vous rassurez que vous recevrez bien un modem NB4 au moment ou l'activation adsl sera finalisé.
Il y a eu un leger retard de traitement qui fait que la commande adsl est passé avant la commande du modem (d'ou le courrier stipulant "commande sans modem".)

Ce message a été modifié par Tony Vitto: jeudi 05 juillet 2007 à 09:17

--------------------
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

+Quote Post
Fio
* jeudi 05 juillet 2007 à 10:18
Message #6

Just-Un
*

OK, Merci Tony pour votre réponse !

A+

Fio

Ce message a été modifié par Fio: jeudi 05 juillet 2007 à 10:22

+Quote Post
kalimero38
* jeudi 05 juillet 2007 à 19:13
Message #7

Just-Un
*

CITATION(Tony Vitto @ jeudi 05 juillet 2007, 09:24) *
@kalimero38
merci pour le numero de telephone.
J'ai modifier la signature de nouveau car il est vrai que la manip pour mettre en place le numero etait fausse.

Par rapport a votre situation.
Avant de prendre l'offre 100%neufbox, vous etiez deja client chez N9uf avec un modem NeufBox.
Il est vrai qu'etant donné que votre modem est compatible avec les nouvelles offres, il n'est pas necessaire de changer l'equipement.
Si vous souhaitez vraiment l'echange du modem contre une neufbox 4, elle vous sera facturé 49€.

La publicité en question ne concerne que les personnes qui ne sont pas deja inscrit chez n9uf.

Tony vitto,
Pouvez vous SVP m'indiquer ou il est spécifié que la neuf box n'est livrée qu'au nouveaux clients.
Merci

+Quote Post
Tony_SFR
* vendredi 06 juillet 2007 à 08:26
Message #8

Icône de groupe

CITATION(kalimero38 @ jeudi 05 juillet 2007, 20:13) *
Pouvez vous SVP m'indiquer ou il est spécifié que la neuf box n'est livrée qu'au nouveaux clients.
Merci

La neufbox est accessible a tous les nouveaux clients et au deja clients.

pour les nouveaux clients qui opte au 100%neufbox.
-> modem NB4 mis a disposistion gratuitement.

pour les deja client qui souhaite migrer a l'offre 100%neufbox.
-> possibilité d'echange l'ancien Neufbox contre la NB4 => facturé 49€. (c'est ce qui est indiqué sur votre espace mon compte quand vous voulez changez d'offre)

--------------------

+Quote Post
kalimero38
* vendredi 06 juillet 2007 à 11:15
Message #9

Just-Un
*

tony VITTO,
Pouvez vous SVP m'indiquer sur quel document ou dans quelle offre cela est indiqué noir sur blanc ???
Personne ne sais me dire ou cela est marqué noir sur blanc.
Merci

+Quote Post
Fio
* lundi 09 juillet 2007 à 14:55
Message #10

Just-Un
*

Re ,

Donc, je devais être rappelé sous 48h pour avoir ma NB4.
Aprés 5jours, toujours aucun coup de fil donc ce matin, c'est moi qui revient à la charge.

Je telephone à l'assistance qui me répond que rien n'a été fait. Il me dit qu'il commande la NB qui devrait arriver sous 1semaine maximum.

Est ce qu'un corp pourrait me confirmer que la commande a bien été passée ? et si y'a un numero de colissimo, c'est parfait !

J'en profite pour vous demander une clé d'activation pour le service neuf giga puisque l'accés via le net semble connaitre quelques soucis.

D'avance merci.

Cordialement,

Fio

+Quote Post
Tony_SFR
* lundi 09 juillet 2007 à 15:16
Message #11

Icône de groupe

Bonjour.
L''equipement vous sera envoyé normelement avant 1 semaine. nous n'avons pas encore de numero coliposte a vous communiquez.
Concernant le neufgiga, il faudra attendre encore un peu envoi de pouvoir vous communiquer la clé.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:43
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.