forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 100% Neufbox Vers Freebox Only
Nat62
* samedi 01 décembre 2007 à 16:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2007
Membre No.: 32,127

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VER62

Bonjour,

Actuellement sous 100% Neufbox NON dégroupé, j'aimerais passer à Freebox Only qui fournit le même service pour 5 euros de moins. D'autant que Free, d'après les cartes prévisionnelles, s'apprête à dégrouper ma petite ville.

Néanmoins je me pose quelques questions que la lecture des précédents sujets n'a pas vraiment résolu.

Vu que je suis en ADSL nu, je n'ai plus d'abonnement FT, donc je dois ouvrir un compte Free en numéro inactif ou normal ? Les intervenants se contredisent et même les 9Corp ne disent pas la même chose d'un forum à l'autre. J'ai "testé" avec mon numéro et il passe sur le site de Free en "normal" et également en "inactif". Je ne saurais pas vraiment lequel choisir...

Secondo, vu que j'ai gardé mon numéro géographique, bien que n'ayant plus d'abonnement FT (adsl nu), pourrai-je garder ce même numéro en passant à Freebox Only ?

Et enfin, si je m'inscris maintenant, je recevrai la Freebox V5, puisque pas encore dégroupé, mais si dans les mois qui viennent je suis effectivement dégroupé, comme le disent les prévisions, pourrais-je changer gratuitement pour la Freebox HD ?
Merci d'avance smile.gif

Ce message a été modifié par Nat62: samedi 01 décembre 2007 à 16:39
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.