100 euros ??? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
100 euros ??? |
samedi 09 décembre 2006 à 09:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/12/2006 Membre No.: 26,395 Modem: Neuf Box Trio3D |
je ne suis abonne a neuf en debut d annee Au mois d octobre j ai fait le degroupage la plus de telephonne
du tout adsl plus ou moins pas de tele mais une facture de 100euros pour ladsl soit disant |
|
|
|
samedi 09 décembre 2006 à 09:40
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 09 décembre 2006 à 13:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/12/2006 Membre No.: 26,395 Modem: Neuf Box Trio3D |
au sujet de ta facture tu n est pas le seule moi aussi j ai une facture de 100 euro pour la tele,,adsl;;telephone j ai que l adsl qui fonctionne le telephone sonne mais rien du tout pas un son
alors quoi faire |
|
|
|
samedi 09 décembre 2006 à 13:46
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
fusion des 2 topics...
On va peut-être finir aussi par avoir un p'tit bonjour -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 14:44
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 217 Inscrit: 25/08/2006 Lieu : Niort Membre No.: 18,606 Modem: Non renseigné |
un petit bonjour et peut-être plus que des explications si floues seraient bienvenus car personnellement, je ne voit pas en quoi cette facture pourrait etre du "soit-disant"
soit la facture vous indique pour quoi ces montant vous sont facturés soit elle ne vous indique rien et est illégale mais la facturation de "soit-disant" n'existe pas encore à ma connaissance pourrait-on avoir un détail des factures incriminées? -------------------- |
|
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 21:38
|
|
|
ma facture du neuf est bien de 100 euro qui^ma etait preleve le 1 dec
|
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 11:05
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 217 Inscrit: 25/08/2006 Lieu : Niort Membre No.: 18,606 Modem: Non renseigné |
c'est fort possible car, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, ne sachant pas ce que contient cette facture, on ne peut pas vous dire s'il s'agit d'une erreur ou pas
si c'est la première facture, souvenez-vous que vous payez les 2 mois à venir plus le prorata entre votre date d'activation et la date de facturation et vous avez peut-être passé des appels surtaxés, commandé des films par une chaine payante, payé des services sur internet via votre facture ou autre tant que vous ne nous donnerez pas le contenu de cette facture, elle ne pourra pas nous paraître sous ou sur estimée car nous n'avons pas encore de boules de cristal pour deviner ce que vous faites de votre ligne téléphonique et les éventuelles otpions que vous avez choisi en plus de votre forfait (que d'ailleurs, nous ne connaisson pas non plus donc vous avez peut etre pris un forfait à 50€ par mois, qui sait?..) bref, quand vous serez plus clair, vous aurez des réponses -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:42 |