forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 100%neuf Facturée 0 Tv Et Facturation Des Appels Tél
vanessarou
* jeudi 28 juin 2007 à 21:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/04/2007
Lieu : angers
Membre No.: 36,156

Modem: Neuf Box Trio3D

bonjour,
fin mars j'ai voulu changer de formule car très attiré par la pub avec de belle promesse smile.gif
mais voila depuis j'ai toujours pas de télé, j'ai pas de messagerie vocale et la je viens de recevoir ma facture ou mes comunications vers les fixes sont tous facturées

naturellement au tel j'ai jamais personne je suis restée 3 min avec quelqu'un j'étais super calme et pas désagréable et plus personne ca m'a raccroché au nez. et en ce moment meme je suis au tel en attente depuis 15 minutes car je voudrais des explications mais personnes et aussi mes recommandées sans réponses.

est ce que quelqu'un pourrait me dire quand j'aurais droit d'avoir la TV parce que je paye un service que je n'ai pas donc pour moi clairement publicité mensongère. quand est ce que j'aurais une messagerie vocale et surtout que l'on revoit pas facture qui n'est pas bonne du tout.

mercî par avance*
ah j'ai oublié j'attend depuis 15 minutes la en ce moment au tel je vais être facturé ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 28 juin 2007 à 21:17
Message #

Quote Post
vanessarou
* vendredi 29 juin 2007 à 17:56
Message #2

Just-Un
*

vraiment personne pour m'aider ?

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 01 juillet 2007 à 10:31
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Il y a effectivement un retard assez conséquent sur l'activation TV de votre ligne. Une relance est en cours côté réseau. Pour le moment, pas de retour dessus.

+Quote Post
vanessarou
* lundi 02 juillet 2007 à 12:25
Message #4

Just-Un
*

j'aimrais que quand meme on m'informe de l'avancement car jusqu'à présent j'ai été obligé d'appeller car j'ai l'impression que l'on m'oublie.
et pourquoi mes appel tel sont facturés ???

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 02 juillet 2007 à 13:12
Message #5

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

La modification sur votre ligne n'est pas finalisée, l'option concernant l'llimitée sur la VOIP n'est pas en place.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.