11 Semaines Sans Ligne.....3è Vérif De La Ligne.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
11 Semaines Sans Ligne.....3è Vérif De La Ligne.... |
mardi 19 décembre 2006 à 16:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 18/08/2006 Membre No.: 18,251 Modem: Neuf Box Trio3C |
Au bout du rouleau, mais vraiment au bout!
ci-dessous copie de lettre AR envoyée ce jour : Je tiens à vous exprimer mon plus vif mécontentement quand à la qualité de vos services. En effet, depuis mon déménagement et le passage à votre offre dégroupage total, rien ne fonctionne correctement avec vos services. Vous trouverez ci-dessous un résumé des différents problèmes rencontrés pour lesquels j’attends des explications précises. Je précise que cette liste est loin d’être exhaustive : 1 – il a fallu plusieurs semaines cet été pour recevoir le kit WI-FI, ainsi que le décodeur TV de part l’incompétence de votre hotline incapable d’orthographier mon nom et mon adresse correctement ce qui n’a pas facilité le travail de La Poste. Les colis sont donc repartis plusieurs fois… 2 – la carte à glisser dans le décodeur est arrivée encore avec un retard supplémentaire… 3 – le décodeur TV a été changé deux fois (1 fois pour une alimentation défaillante et 1 autre fois parce que votre hotline s’était trompé de modèle). Nous attendons maintenant le retour de la ligne pour tester le 3ème 4 – les conditions d’accès (compris dans l’abonnement) à 9 giga ne nous ont jamais été communiquées. 5 – les factures en ligne ne fonctionnent pas depuis plusieurs mois (info confirmée par votre hotline) sans avertissement de votre part ni envoi de factures au format papier en attendant le rétablissement du service. 6 – la ligne ADSL est maintenant coupée depuis la fin septembre et n’a pas été rétablie depuis. Les appels à la hotline se comptent par dizaine et se chiffres à plus de 100 euros dépensés en pure perte. Un technicien de PC30 est venu à notre domicile pour constater que tout allait bien. Nous en sommes à la 3ème demande d’analyse de la ligne par France Telecom et attendons encore que notre dossier passe en expertise parce que votre hotline est incapable de transmettre dans les délais (5 jours) l’information au service réseau chargé de déclencher l’expertise (malgré des relances de notre part dans le délai…). 7 – Votre service Réseau (basé en France) s’engage à chaque à nous rappeler à un horaire précis et ne tiens jamais ses engagements. La dernière en date : H. L. 8 – Pour arranger le tout, 9 continue à facturer ses services alors que nous rentrons dans la 11ème semaine de panne… 9 – Enfin, cerise sur le gâteau (et quel gâteau !), votre partenaire CANALSAT nous a extorqué plus de 70 euros alors que nous n’avons jamais utilisé leurs services (et pour cause). En effet, les 3 mois gratuits d’essai se sont transformés en abonnement sans contrat ni avis de prélèvement signé de notre part… Et quand vous appelez leur hotline, ils nous envoient paître et vous soutiennent que vous avez fourni une autorisation de prélèvement. Inadmissible et quelle pub pour 9 à l’origine de l’offre… Je vous demande maintenant de nous apporter une réponse précise. Soit 9 est en mesure de rétablir notre ligne et de nous dédommager pour les frais engagés (auprès de 9 et de Canalsat) et le préjudice subi, soit je vous demande de résilier notre abonnement au plus tôt et de nous rembourser toutes les sommes prélevées abusivement par vos services. Enfin, comme me l’autorise Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 39), je vous demande me faire parvenir une copie de l’ensemble de mon dossier informatique hébergé chez 9. Edit de Jeumeu : masquage du nom |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:16 |