1.5 Malheureux Mega Au Lieu De 20 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
1.5 Malheureux Mega Au Lieu De 20 |
dimanche 18 novembre 2007 à 15:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 18/11/2007 Membre No.: 49,405 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MOY57 |
salut à tous,
Voila, je m'en doutais un peu et les ennuis commence, en mai j'ai souscrit à l'adsl max Code Commutateur Local : MOY57 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ELEA MOYEUVRE-GRANDE Longueur de ligne : 660 mètres [+] 4/10 sur 230m, 6/10 sur 430m Affaiblissement : 7.88 dB j'etait plutot heureux ayant 18 mega minimum jusqu'à cette semaine ou j'ai remarquer que le debit avait vraiment chuté, comme par hasard au moment ou dans ma ville beaucoup de monde a souscrit chez neuf, du coup je me demande s'il s'agit d'un problème passager ou est du au nombre d'abonnement qui a considérement augmenté que le débit à chuté, si quelqu'un à une idée. Merci M.A.J. De pire en pire je viens de tomber a 1.5Méga Ce message a été modifié par sofyan: dimanche 18 novembre 2007 à 15:49 |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 15:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 15:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Inscrit: 27/02/2006 Lieu : bolbec Membre No.: 13,367 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: bol76 |
SALUT sofyan
Il faut savoir que la bande passate depend du nombre de connexion cela diminu la bande passante. C'est a dire quand j'étais sur caen j'avais la TV, et aucun probleme de reception mais vers 20h50 debut des film j'avais beaucoup de lag. Ce qui me permet de dire que cela depend du nombre de connecter. J'espere ne pas dire de betise, et t'avoir aidé. CORDIALEMENT |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:28 |