forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 150kbp/s En Débit Descendant
Lord_nico
* samedi 02 décembre 2006 à 19:29
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2006
Membre No.: 25,855

Modem: Autres

Voila je suis inscrit depuis un moment chez cegetel , qui désormais s'appelle neuf cegetel, jai un abonnement de 2Méga et je suis éligible au 2Méga . Hors tous les jours, à n'importe quelle moment de la journée j'ai un débit descendant avoisinant les 150Kbp/s et un débit montant de 260Kbp/s(celui-ci est normal). Je fais un test analogique chez france telecom qui a réparé ma ligne en moin d'une semaine, donc maintenant ma ligne est parfaite du coté chez france telecom ( le test analogique ne décele aucun problème electronique), mais le problème persiste toujours. Mes caractéristique de ligne sont trés bonne :

Distance vous séparant du central : 890 m
Marge de réception : 31 db
Marge d'émission : 29 db
Affaiblissement de la ligne en réception : 17 db
Affaiblissement de la ligne en émission : 4.5 db

Mon routeur est un linksys wag200g branché en ethernet et jai également pu faire des tests avec dautres modem mais j'ai toujours ce problème de débit descendant.
A noter également que cegetel a deja fais des expertises qui n'ont rien changer a mon problème
J(ai également vérifier mes prises téléphoniques qui sont au nombre de trois chez moi, elles sont nettoyés et sans condensateur a l'intérieur).
Jai également essayer avec d'autre pc mais le problème est identique, et jai également essayer sur d'autre prises téléphoniques de ma maison, mais c'est également pareil
Pourriez vous m'aiguillez vers d'autres solutions ou m'aider a résoudre mon problème car la je commence a saturer de devoir payer les appels vers la hotline ainsi que mon abonnement internet qui me fournit un débit de M****.
Merci d'avance pour vos réponse

Ce message a été modifié par Lord_nico: samedi 02 décembre 2006 à 19:31
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 02 décembre 2006 à 19:29
Message #

Quote Post
mickey19
* samedi 02 décembre 2006 à 20:47
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Bonsoir,

Comment mesures-tu ton débit descendant ? As-tu les infos de synchronisation/marge au bruit retournées par ton modem ou modem-routeur ? As-tu passé TCPOptimizer ? smile.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
Lord_nico
* samedi 02 décembre 2006 à 21:12
Message #3

Just-Un
*

je mesure mon débit descendant a partir des site tel que adslvalley, degrouptest, ou encore 60million d'utilisateur... et jen passe les donnée reste les même, sinon TCPOptimizer na rien changer, et sinon pour les marge de bruit se sont les même ke noté si-dessus

+Quote Post
mickey19
* samedi 02 décembre 2006 à 22:07
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Oups désolé j'avais pas vu les marges au bruit dans ton post blush.gif

Tu sembles effectivement "bridé", car avec une telle ligne, tu devrais pouvoir prétendre à nettement plus que 2 mégas (et a fortiori de 150 kb/s biggrin.gif) (et ta ligne n'est probablemnt pas bruitée vu que tu dis toujours avoir le même débit à tout moment de la journée : la marge au bruit est donc très grande vu que la synchro serait limitée "logiciellement")... mais là il faudrait probablement qu'un corp9 se penche sur la question, car je ne vois pas trop quoi te conseiller ouch.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
Lord_nico
* samedi 02 décembre 2006 à 22:40
Message #5

Just-Un
*

personne ne sé quoi me conseiller même les experts de chez neufcegetel dise que ça vient pa de chez eux mais ça la métonnerait fort mais bon

+Quote Post
denisdens57
* samedi 02 décembre 2006 à 23:31
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 18/11/2006
Membre No.: 24,653

Modem: Neuf Box Trio3D

coucou TOUS .............

tenez venez lire ICI thionville saint die ,banlieu paris meme probleme ::::

http://www.justneuf.com/Debit-Faible-Pour-Du-6mo-s-t33029.html

+Quote Post
Lord_nico
* samedi 02 décembre 2006 à 23:33
Message #7

Just-Un
*

ouai je lai vu tout a lheure mais moi je suis de la cote ouest et je ne connais personne dans mon bled ka de sous ci, du moin j'en ai pa entendu parler

+Quote Post
denisdens57
* samedi 02 décembre 2006 à 23:35
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 18/11/2006
Membre No.: 24,653

Modem: Neuf Box Trio3D

oupss je n avais pas vus ton bruit ,,,,,t as inspetee tes prises tel tes boitier france telecom a la recherche d 1 CONDENSATEUR a enlevee ??? voila moi je regroupe les gens qui ont des probs de DEBIT FAIBLE bonnechances @ +

Ce message a été modifié par denisdens57: samedi 02 décembre 2006 à 23:58

+Quote Post
Lord_nico
* dimanche 03 décembre 2006 à 13:10
Message #9

Just-Un
*

17Db de bruit c'est rien et comme j'ai du le dire dans mon premier post, jai aucun condensateur a trainer dans aucune de mes prises , et j'ai également aucun problème de synchronisation

+Quote Post
Lord_nico
* lundi 04 décembre 2006 à 18:38
Message #10

Just-Un
*

Aujourd'hui un technicien qui travail pour une entreprise qui est sous traité par neuf cegetel est venu chez moi (et à l'heure en plus). Il ma confirmer que le problème ne venait pas de chez moi et qu'il provenait du DSlam, il ma dit que ça devrait être rélgé en cette fin de semaine. On va bien voir ce que ça donne, ba sinon je crois que je pencherai également pour envoyer une lettre de mise en demeure.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.