150kbp/s En Débit Descendant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
150kbp/s En Débit Descendant |
samedi 02 décembre 2006 à 19:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/12/2006 Membre No.: 25,855 Modem: Autres |
Voila je suis inscrit depuis un moment chez cegetel , qui désormais s'appelle neuf cegetel, jai un abonnement de 2Méga et je suis éligible au 2Méga . Hors tous les jours, à n'importe quelle moment de la journée j'ai un débit descendant avoisinant les 150Kbp/s et un débit montant de 260Kbp/s(celui-ci est normal). Je fais un test analogique chez france telecom qui a réparé ma ligne en moin d'une semaine, donc maintenant ma ligne est parfaite du coté chez france telecom ( le test analogique ne décele aucun problème electronique), mais le problème persiste toujours. Mes caractéristique de ligne sont trés bonne :
Distance vous séparant du central : 890 m Marge de réception : 31 db Marge d'émission : 29 db Affaiblissement de la ligne en réception : 17 db Affaiblissement de la ligne en émission : 4.5 db Mon routeur est un linksys wag200g branché en ethernet et jai également pu faire des tests avec dautres modem mais j'ai toujours ce problème de débit descendant. A noter également que cegetel a deja fais des expertises qui n'ont rien changer a mon problème J(ai également vérifier mes prises téléphoniques qui sont au nombre de trois chez moi, elles sont nettoyés et sans condensateur a l'intérieur). Jai également essayer avec d'autre pc mais le problème est identique, et jai également essayer sur d'autre prises téléphoniques de ma maison, mais c'est également pareil Pourriez vous m'aiguillez vers d'autres solutions ou m'aider a résoudre mon problème car la je commence a saturer de devoir payer les appels vers la hotline ainsi que mon abonnement internet qui me fournit un débit de M****. Merci d'avance pour vos réponse Ce message a été modifié par Lord_nico: samedi 02 décembre 2006 à 19:31 |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 19:29
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 20:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonsoir,
Comment mesures-tu ton débit descendant ? As-tu les infos de synchronisation/marge au bruit retournées par ton modem ou modem-routeur ? As-tu passé TCPOptimizer ? -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 02/12/2006 Membre No.: 25,855 Modem: Autres |
je mesure mon débit descendant a partir des site tel que adslvalley, degrouptest, ou encore 60million d'utilisateur... et jen passe les donnée reste les même, sinon TCPOptimizer na rien changer, et sinon pour les marge de bruit se sont les même ke noté si-dessus
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 22:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Oups désolé j'avais pas vu les marges au bruit dans ton post
Tu sembles effectivement "bridé", car avec une telle ligne, tu devrais pouvoir prétendre à nettement plus que 2 mégas (et a fortiori de 150 kb/s -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 22:40
|
|
|
personne ne sé quoi me conseiller même les experts de chez neufcegetel dise que ça vient pa de chez eux mais ça la métonnerait fort mais bon
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 23:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 18/11/2006 Membre No.: 24,653 Modem: Neuf Box Trio3D |
coucou TOUS .............
tenez venez lire ICI thionville saint die ,banlieu paris meme probleme :::: http://www.justneuf.com/Debit-Faible-Pour-Du-6mo-s-t33029.html |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 23:33
|
|
|
ouai je lai vu tout a lheure mais moi je suis de la cote ouest et je ne connais personne dans mon bled ka de sous ci, du moin j'en ai pa entendu parler
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 23:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 18/11/2006 Membre No.: 24,653 Modem: Neuf Box Trio3D |
oupss je n avais pas vus ton bruit ,,,,,t as inspetee tes prises tel tes boitier france telecom a la recherche d 1 CONDENSATEUR a enlevee ??? voila moi je regroupe les gens qui ont des probs de DEBIT FAIBLE bonnechances @ +
Ce message a été modifié par denisdens57: samedi 02 décembre 2006 à 23:58 |
|
|
|
dimanche 03 décembre 2006 à 13:10
|
|
|
17Db de bruit c'est rien et comme j'ai du le dire dans mon premier post, jai aucun condensateur a trainer dans aucune de mes prises , et j'ai également aucun problème de synchronisation
|
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 18:38
|
|
|
Aujourd'hui un technicien qui travail pour une entreprise qui est sous traité par neuf cegetel est venu chez moi (et à l'heure en plus). Il ma confirmer que le problème ne venait pas de chez moi et qu'il provenait du DSlam, il ma dit que ça devrait être rélgé en cette fin de semaine. On va bien voir ce que ça donne, ba sinon je crois que je pencherai également pour envoyer une lettre de mise en demeure.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:53 |