Le 1er Juillet... France 2 En Hd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Le 1er Juillet... France 2 En Hd |
dimanche 22 juin 2008 à 02:35
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 28,262 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
La chaîne France 2, qui fait partie avec TF1, M6, Canal+ et Arte, des cinq chaînes dont le lancement en haute définition (HD) est prévu fin octobre, débutera ses émissions sur CanalSat ( canal 191) le 1er juillet en HD.
Rappelons que l'intégralité de l'antenne sera "upgradée"en HD, donc diffusée en permanence en HD , ce qui améliore déjà la restitution des images produites en SD. Seuls quelques programmes spécifiques seront produits en HD , notamment les deux grands évènements sportifs de l'été, le Tour de France et les Jeux Olympiques de Pékin. -------------------- |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 02:35
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 21:19
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,408 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
J'ajoute juste que canal va mettre au point un systeme qui permettra d'acceder aux chaines HD directement sur les canaux historique des chaînes (TF1 HD = canal 1; France 2HD = canal 2 etc... plûtot que canal 190, 191...)
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour SFR, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème |
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 02:37 |