1er Mois Normalement Gratuit, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
1er Mois Normalement Gratuit, [ Réglé ] |
mercredi 03 septembre 2008 à 10:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/08/2008 Lieu : Brest Membre No.: 63,736 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRN29 |
Bonjour à tous !
Je me suis abonnée à neuf pour mon logement étudiant il y a quelques semaines ! On était déjà abonné à neuf dans notre autre logement depuis plus d'un an, ainsi en s'abonnant on a demandé le 1er mois gratuit ! L'opérateur a contacté son supérieur pour lui faire la demande et on nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'on aurait le 1er mois (donc septembre) gratuit pour ce nouvel abonnement ! Hors une semaine après m'être abonnée, surprise en ouvrant mes mails : une facture de 59,80 € soit 2 mois m'attendait ! Ni une ni deux, on a téléphoné au 1077 et du coup le monsieur nous a gentiment dit qu'ils étaient désolés de cette erreur et qu'on aurait pas à payer cette facture. Il nous a dit qu'on recevrait une confirmation par mail mais là ça doit faire une semaine et on a toujours rien eu ? Comment puis-je savoir si ça a été modifié ? Un corp9 peut-il le voir ?ou dois-je re-téléphoner pour savoir Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 10:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 11:04
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 749 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'y a rien sur le site de Neuf qui met en avant un mois gratuit d'ailleurs même la pub à la télé ne le mentionne pas donc Ca ne coute rien de le demander lors de l'abonnement Et ça ne coute rien à la personne qui prend la commande de dire "Pas de problème Monsieurs vous voulez le 1er mois gratuit, mon supérieur est d'accord" Rien de contractuel dans cette démarche aucun écrit donc tand mieux si un corp9 peut obtenir ce premier mois gratuit -------------------- Résilié Neuf depuis mai 2008.
|
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 10:14
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,931 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
...ainsi en s'abonnant on a demandé le 1er mois gratuit ! ... surprise en ouvrant mes mails : une facture de 59,80 € soit 2 mois m'attendait ! ...nous a dit qu'on recevrait une confirmation par mail mais là ça doit faire une semaine et on a toujours rien eu ? Comment puis-je savoir si ça a été modifié ? Un corp9 peut-il le voir ?ou dois-je re-téléphoner pour savoir Bonjour, Un geste commercial d'un mois a été enregistré sur votre dossier et sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. |
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 14:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 28/08/2008 Lieu : Brest Membre No.: 63,736 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRN29 |
Ok merci beaucoup ! Il est vrai qu'étant étudiante, j'en aurai eu besoin ce mois-ci mais tanpis, je suis déjà rassurée que cette fois-ci ça soit vraiment fait ! Merci
|
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 23:26
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:19 |