2 Mega A La Place De 4.8 Mega, Hotline incapable de faire quelque chose |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
2 Mega A La Place De 4.8 Mega, Hotline incapable de faire quelque chose |
mercredi 03 septembre 2008 à 16:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/09/2008 Lieu : Moncel sur seille Membre No.: 64,033 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,je vous expose mon problème
Au moi de février, j'ai dèmenager,sa faisait dèja 3 ans que j'était chez le neuf en dégroupage total +TV avec 8Mega Je contacte le neuf,pour savoir comment sa va ceux passer, avec ma ligne,le conseiller commercial,me dit,que je n'aurai pu acces a la TV(que je comprend tres bien vus la ou j'allais),il me dit aussi que j'aurai un débit de 6 mega environ. Jusque la pas de souci,1 mois plus tard,je branche mon 9 Box dans ma nouvelle maison.Impeccable, elle se synchronise. Je regarde mon débit ,je n'ai que 4 méga. j'appelle la hotline ,et un conseiller me dit dit et insiste en me disant,que je ne peux pas avoir plus a cause de la qualité de la ligne. Okay,je me contente de ça. Et il y a de sa 1mois et demi,mon debit chute radicalement a 2 méga.Je me dit,c'est de la maintenance, j'attend un peu . Les semaine passe et rien ne change. Alors aujourd'hui , je decide d'appeler le 9.j'ai passer au total plus de 2 h entre le service technique et le service commercial. Pour entendre que je ne peux pas avoir plus de 2 méga avec mon offre, alors qu'il y a 2 mois j'avais 4 méga,et que le service technique m'avait assuré que je pouvais avoir 4.8 méga. mon 2 éme probléme ,c'est que j'ai un numero en 03 54 alors que dans mon departement,c'est 03 83,ceux qui fait que je ne peux faire aucun test chez d'autre fournisseur. Si quelqu'un pourrai m'aidez , se serai sympa. Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 16:45
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 19:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 03/05/2008 Lieu : EPINAL Membre No.: 58,323 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: 1NA88 |
Bonsoir,
Est-ce que par hasard tu aurais un abonnement "ADSL jusqu'à 20M" en dégroupé à 14.90E ? Moi, c'est ce que j'ai au final et j'ai eu une réponse similaire (à savoir que mon offre ne me permettait pas d'avoir plus de 2Mo) : http://www.justneuf.com/Debit-Limite-2m-Pi...-8m-t79977.html Si c'est ça, je trouve ça assez nul de la part de neuf. BubuLeMag. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 19:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/09/2008 Lieu : Moncel sur seille Membre No.: 64,033 Modem: Neuf Box Trio3D |
j'ai une offre 100% neuf
et la mon debit est passé a 30 ko /S |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|