forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 2 Neufbox En Même Temps.
themaximicky
* mercredi 07 mars 2007 à 16:20
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/11/2005
Membre No.: 10,449

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour à tous

J'aimerai mettre le décodeur Neuf Tv dans le salon mais le modem se trouve dans ma chambre.

Ma question est de savoir si 2 modems pouvaient être branchés en même temps. Donc dans mon cas un dans le salon et l'autre dans ma chambre.

Sinon comment faire pour avoir la Tv dans une autre pièce que celle ou il y a le modem.

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 07 mars 2007 à 16:20
Message #

Quote Post
Pink Floyd
* mercredi 07 mars 2007 à 19:26
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 20/11/2006
Lieu : 93
Membre No.: 24,840

Modem: Neuf Box Trio3D

Désolée themaximixky, y a pas moyen de brancher deux modems en meme temps. Ce que tu peux faire c'est investir dans des prises cpl tu peux en trouver sur neuf store à un prix compétitif pour les clients neuf. C'est ce que j'ai chez moi et c'est vraiment génial. Va voir ici : www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=2-PTN002-01

+Quote Post
cymoun
* mercredi 07 mars 2007 à 21:40
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 15/11/2005
Lieu : Montelimar
Membre No.: 9,969

Modem: Neuf Box 4 FXC

salut je comfirme moi aussi j ai les CPL je trouve ça genial !! one.gif achete les tu sera pas deçu !! en plus prix competitif pour les abonné neuf
a+

+Quote Post
themaximicky
* jeudi 08 mars 2007 à 16:24
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 28/11/2005
Membre No.: 10,449

Modem: Neuf Box 4 SER

Merci pour vos réponses.

Mais pour utiliser les CPL, il y a certaines conditions à respecter, comme multiprise ou autre?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:30
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.