2 Questions Sur Le Décodeur Hd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
2 Questions Sur Le Décodeur Hd |
lundi 25 juin 2007 à 09:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 25/04/2006 Lieu : Rouen Membre No.: 14,983 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un décodeur Neuf TV HD avec lequel tout fonctionne, j'ai deux questions concernant le magnétoscope numérique: - si je programme une émission puis-je mettre le décodeur en veille, autrement dit celui-ci se rallumera-t-il pour lancer l'enregistrement? - est-il bon pour la durée de vie du disque dur de le laisser fonctionner tout le temps, vaut-il mieux couper l'interrupteur de la Neuf TV? Ou débrancher le disque dur pour éviter les coupures d'alimentation de la Neuf TV? Merci de vos réponses mattc1999 -------------------- |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 09:58
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 13:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Inscrit: 16/05/2006 Membre No.: 15,482 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut,
oui le décodeur s'allume tout seul lors des programmations, il est aussi possible pendant qu'il enregistre de regarder un programme déjà enregistrer avant. Pour le disque, je dirais qu'il vaut mieux le laisser branché vu que les composants électroniques craignent le plus les changement de températures (arrêt-démarrage...). Et selon moi plutôt à plat qu'a la verticale (toujours moins de contraintes sur l'axe des plateaux... enfin je dis ça... Tu peux mettre un disque 2.5", ça consomme moins. Ce message a été modifié par Pfunk: lundi 25 juin 2007 à 13:37 |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 08:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 25/04/2006 Lieu : Rouen Membre No.: 14,983 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci de ta réponse Pfunk, message reçu je laisse allumer le tout.
mattc1999 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:43 |