2 Trio 3d Sur Une Meme Ligne C'est Possible !, Probleme, fonctionnement possible ou pas !!!! merci |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
2 Trio 3d Sur Une Meme Ligne C'est Possible !, Probleme, fonctionnement possible ou pas !!!! merci |
lundi 02 avril 2007 à 19:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 02/04/2007 Lieu : NANTES Membre No.: 34,781 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
J'ai bien parcouru l'ensemble du forum, en vain pas de réponse à ma question. Je posséde deux trio 3D, une située au près de mon PC/TEL et une autre a proximitée de ma TV raccordé sur la NEUFTV. Chacune fonctionne très bien seule, en revanche lorque je branche les deux ensemble, celle du PC prend l'avantange et je ne recoit plus le signal sur l'autre raccordée sur le NEUFTV Existe t'il un parametrage particulier pour faire fonctionner les deux neuf box en simultané, ce type de fonctionnement est'il possible ? Merci d'avance. |
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 19:50
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 09:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour KAZANSKI,
Ce type de fonctionnement est simplement impossible. (Le DSLAM doit se synchroniser avec ta 9Box; il ne peut évidemment pas le faire avec 2 simultanément) -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:09 |