2 Voyants Verts, Tv Ne Reconnait Pas Ordi ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
2 Voyants Verts, Tv Ne Reconnait Pas Ordi ! |
samedi 29 septembre 2007 à 21:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 29/09/2007 Membre No.: 46,153 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
et merci si quelqu'un peut me venir en aide.... Il y a environ une quinzaine de jours ,j'ai installé média center, super tout marche bien, je consulte mes fichiers audio, vidéo sur ma tv .Et là , depuis 2 jours la chaine 909 ne me propose plus l'icone de l'ordi (gris) et uniquement 9giga. Pourtant les 2 voyants sont vert au niveau de média center.J'ai déshinstaller et réhinstaller, mais rien à faire !!! Si cela peut être utile : les autres chaines sur le décodeur neuf tv marchent bien je suis en wifi de l'ordi au modem. merci si quelqu'un a une idée ! |
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 21:05
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 03:37
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 20,972 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 02:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 01/03/2005 Lieu : Alfortville Membre No.: 4,607 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ALF94 |
J'ai eu le meme soucis et trouvé la réponse ICI
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 juillet 2008 à 07:21 |