forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 20 Nouvelles Chaînes À Son Offre De Télévision Neuf Tv
Cotdaz
* lundi 03 septembre 2007 à 19:01
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Neuf TV, l’offre de télévision de Neuf Cegetel, s’enrichit de vingt nouvelles chaînes et de deux bouquets multithématiques « Neuf TV Sélection » et « Neuf TV Grand Spectacle ». Ces bouquets incluent des chaînes leaders dans chaque thématique de la télévision, comme :
  • Eurosport1,
  • Sport+,
  • MCM, MCM POP, MCM TOP,
  • National Geographic Channel HD1,
  • Teletoon,
  • Piwi,
  • Fox Life,
  • CinéCinéma Star, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Culte.

Ces nouveaux bouquets sont proposés aux abonnés Neuf TV aux prix de 10,90 € TTC/mois pour « Neuf TV Sélection » et 19,90 € TTC/mois pour « Neuf TV Grand Spectacle ». La souscription à ces bouquets est sans engagement de durée.

Neuf Cegetel distribue Eurosport par la télévision numérique terrestre payante

Neuf Cegetel, poursuivant son objectif d’offrir à ses clients le meilleur de la télévision numérique, est le premier FAI à distribuer la chaîne Eurosport au sein de son propre bouquet de télévision grâce à son décodeur hybride DSL/TNT, le tout premier du marché dévoilé dès 2004.

Une offre de télévision pour toute la famille

« Neuf TV Sélection » et « Neuf TV Grand Spectacle » sont des compléments idéaux du bouquet de près de 70 chaînes déjà compris dans le prix de l’abonnement triple play :

« Neuf TV Sélection », au prix de 10,90 € TTC/mois, est un bouquet composé de plus de 30 chaînes aux thématiques variées pour toute la famille :
  • Jeunesse : Boomerang, TFou, Télétoon, Piwi, Manga, Baby TV,
  • Sport : Eurosport (en réception TNT), Sport+, Motors TV, AB Moteurs, Equidia, ESPN Classic, Sailing Channel,
  • Musique : MCM, MCM Top, MCM Pop, NRJ Hits, Trace TV, ‘Zik,
  • Découverte : National Geographic Channel HD1, Odyssée, Encyclopédia, Toute l’Histoire, Escales, Chasse & Pêche, Animaux,
  • Divertissement : Fox life, AB1, Blue Hustler, Karaoke Channel,
  • Information : BBC World, Bloomberg Television, EuroNews (multilingue).

« Neuf TV Grand Spectacle », au prix de 19,90 € TTC/mois (15,90 € sans les chaînes adultes), inclut l'ensemble des chaînes de « Neuf TV Sélection » et donne accès à 6 chaînes de cinéma supplémentaires. Grands succès du Box Office, action et suspense sont au rendez-vous avec CinéCinéma Star, CinéCinéma Culte, CinéCinéma Classique, Action, Ciné FX et Ciné Polar. Des chaînes Adultes (Dorcel TV et XXL), accessibles avec un code parental, complètent ce bouquet.

Gratuité en septembre pour tous les clients Neuf TV

Tous les clients de Neuf TV auront gratuitement accès à toutes les chaînes des nouveaux bouquets jusqu’au 30 septembre 2007 (hors chaînes adultes). Les abonnés éligibles à la TNT et ayant activé la fonction sur leur décodeur auront ainsi accès gratuitement à l’intégralité des matchs de la coupe du monde de rugby grâce aux programmes d’Eurosport. Enfin, pour toute souscription à l’un des deux bouquets, le mois d’octobre sera également offert.

Depuis le lancement de Neuf TV, Neuf Cegetel n'a cessé d'enrichir son offre avec l'arrivée de nouveaux contenus et services interactifs : vidéo à la demande, avec un catalogue sans cesse renouvelé de plus de 2 500 programmes, magnétoscope numérique et contrôle du direct. Avec le lancement de ces deux bouquets, Neuf Cegetel poursuit sa stratégie de développement d'offres légales de contenus et divertissements numériques pour ses clients, en partenariat avec de grandes chaînes de télévision.

Communiqué de pressegroupeneufcegetel

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 03 septembre 2007 à 19:01
Message #

Quote Post
taykoubou
* lundi 03 septembre 2007 à 19:49
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/05/2005
Membre No.: 5,901

Bonjour,

Est-il normal que certaines chaines qui étaient disponibles dans le forfait de base passent dans le forfait payant supplémentaire ?
En effet la chaîne manga est normalement disponible dans le forfait de base, et ce site le prouve :

http://offres.neuf.fr/offres/television/Ne...s-incluses.html

Je ne vois pas sous quel droit neuf peut me supprimer des chaines.

Merci d'avance de votre point de vue.

--------------------
Paris 12ème
ADSL MAX 8M - Diderot (DID75)

+Quote Post
deepdish60
* lundi 03 septembre 2007 à 19:54
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2006
Lieu : 60100
Membre No.: 17,298

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: CRB60

Ce n'est malheureusement pas la seule ...
Si tu regardes dans les CGV, il est ecrit:
CITATION
Neuf se réserve le droit de modifier immédiatement et à tout moment pendant la durée du Contrat de Service :
– le positionnement de tout ou partie des chaînes et/ou stations et/ou le numéro de canal attribué aux chaînes et/ou aux stations,
la liste des chaînes et/ou stations, Neuf n’étant pas éditeur des chaînes qu’elle propose.

Donc voila tout est dit sad.gif

--------------------

+Quote Post
tof687
* lundi 03 septembre 2007 à 19:58
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 03/09/2007
Membre No.: 44,281

Je suis d'accord avec taykoubou.

Pour moi c'est une rentrée Neuf TV assez décevante :
- Certaines chaînes passent dans le forfait payant (AB1, Mangas...)
- Nous ne pouvons plus souscrire à des chaînes à l'unité ou en petit bouquet comme avant mais devons au minimum dépenser 10,90 € même si seulement une ou deux chaînes du bouquet familial nous intéressent.
- Nous n'avons plus accès à Canal + en clair (la 4 renvoie maintenant à Neuf VOD) donc tant pis pour les guignols quand on a accès uniquement à la TV par l'adsl.

Y a-t-il des raisons à tout ça ?

+Quote Post
taykoubou
* lundi 03 septembre 2007 à 20:32
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 17/05/2005
Membre No.: 5,901

A c'est vrai je me souvient maintenant, le FAI a tous les droits et nous on a juste le droit de payer :-)

En tout cas c'est pas ca qui va me faire rester chez neuf lorsque je déménagerai :-(

Ce message a été modifié par taykoubou: lundi 03 septembre 2007 à 20:35

--------------------
Paris 12ème
ADSL MAX 8M - Diderot (DID75)

+Quote Post
alain57
* lundi 03 septembre 2007 à 20:32
Message #6

Just-Trois

Inscrit: 15/06/2005
Lieu : Sarreguemines
Membre No.: 6,343

NRA: SGS57

pffff j'avais pris neuf pour 3 raisons :

1 : le prix
2: le bouquet de base tres interessant !
3: la possibilité d'avoir des chaines à l'unité

là c'est dégueulase
d'apres ce que je lit (je suis pas sur la tv)
je perd 2 des 3 arguments qui m'ont fait aller chez neuf sad.gif

franchement je prefere que neuf enleve la musique et remet un bouquet TV plus interessant...
meme si sur ab1 ,manga t tfou ya pas grand chose d'interessant souvent pour les jeunes ou fana de vieux manga (pour les 2 premieres chaines cité) c'est pas mal

le coup des CGV, je me demande si un jour UFC mettra son nez la dedans, c'est comme si demain certains pays en tel illimité deviennent payant avec forfait extra cher ...

--------------------
mon site de : rencontre et chat en moselle<-- malheureusement éternellement en construction

+Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 03 septembre 2007 à 20:52
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

Ouah ! ouch.gif
La rentrée fait mal à la tête...
Attendons de voir si des chaînes seront proposées en options seule.
Nat Géo HD m'intéresse bien mais payer 10,90€ pour des chaînes que j'ai déjà par canalsat juste pour une chaîne ça ne vaut pas le coup.
Pour la 1ère fois depuis que je suis abonné à neuf tv, j'ai envie de lacher l'abonnement et passer mon abonnement canalsat par adsl en parabole !!!

Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: lundi 03 septembre 2007 à 21:07

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
misery man
* lundi 03 septembre 2007 à 21:09
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 25/03/2006
Lieu : nice
Membre No.: 14,185

NRA: BAR06

On voit bien que depuis la fusion de tps et canal le bouquet du neuf lui aussi veut se faire une place mais le prix et trop important pour faire une concurence entre le tarif et les chaines proposés lorsque l on sait que la plupart des gens ne matte que les chaines hertzienne ou celle de la tnt si le prix descendait de moitié je pense qu il y aurait moins de personnes mécontentent pour retrouver leurs chaines qui se trouvé en gratuit avant le "problème" et de débourser 5 euros et avoir d autre chaine en prime!
Encor heureux que le neuf ne ns fais pas le coup de LA chaine payante à 14 euros (secret story) alors que sur le net on l a trouvé en gratuit.
Je reste tt de mm m écontent de ce que ns fais subir le neuf mm pas une chaine en gratuit en plus mais des chaines qui disparaissent alors que ns avions eut plaisir de revoir nos série d enfance ou autre documentaire.
Je ne dirai qu une phrase PAS BIEN LE NEUF....
Et si pétition il y a je serai le premier à la signer

+Quote Post
alain57
* lundi 03 septembre 2007 à 21:24
Message #9

Just-Trois

je pense que tu serra pas le seul à signer ^^

si quelqu'un créer la petition merci de demande 2 chose (plus si vous voullez ^^)
1: la gratuité des anciennes chaines
2: la possibilité de prendre les chaines à l'unité ... c'est cool qu'il y a un pack de 11€ pour 30 chaines
mais si dans les 30 chaines ya 4 ou 5 chaines qui ETAIENT gratuite avant et d'autres (une disaine ? je sais pas trop dsl) qu'on pouvait prendre à l'unité

bref j'ai l'impression qu'on regresse là

canal le disait : ya plus autant de gens qui s'abonnent

et c'est pas en immitant canal et en proposant des gros packs et rien d'autre que ca marchera mieux sad.gif

enfin moi il est hors de question que je paie 11€ pour revoir les chaines disparu.... meme si on m'offre 150 chaines ca changera rien

--------------------
mon site de : rencontre et chat en moselle<-- malheureusement éternellement en construction

+Quote Post
juliarno54
* lundi 03 septembre 2007 à 21:58
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 19/09/2005
Lieu : 54500
Membre No.: 8,084

De plus en plus d'offres, il est vrai... mais entre louer des films... à 5 euros en moyenne + ajouter maintenant un forfait à de 10 à 20 euros de plus par mois (avec notamment des chaines gratuites)... plus 5 euros pour télécharger l'ensemble de la musique, on est loin des 30 Euros par mois et la facture devient énorme... Je préférerai une offre tv avec petit forfait ou voir choisir les chaines qui m'interessent, et par la même occasion dans mon budget ! Je suis pour la première fois déçu par le Neuf. L'occasion de regarder ce qui se passe à la concurrence.

--------------------
Arnaud

+Quote Post
Fridouille
* mardi 04 septembre 2007 à 00:24
Message #11

Just-Quatre

Inscrit: 22/07/2007
Lieu : Savigny sur orge
Membre No.: 41,543

NRA: VIR91

Coucou

Je trouve en effet que c'est comme une forme de rupture de contrant quand Neuf retire des chaines de son bouquet gratuit.
Quand je me suis abonné, ça l'était pour un bouquet de chaines et de services précis.
Ils proposent pendant un mois la gratuité sur certaines chaines payantes...tu parles d'une démarche marketing..
La seule qui m'interesse c'est SPORT+ sauf qu'elle n'est pas proposé seule en option. ummpff pas la peine de mettre 11€ / mois Sinon National Geo HD a l'air super. Sur un LCD 82 cm HD ready ça rend super!
Je suis deg que Mangas soit maintenant payant.
Les changements des chaines ne devraient s'appliquer que pour les nouveaux abonnés à mon avis, ce qui rendrait satisfait les anciens abonnés comme moi (3 ans chez Neuf)

Bon sinon note positive, j'ai hate de pouvoir télécharger mon Neuf Media center. Enfin je pourrais lire sur mon LCD le contenu de ma clé USB sans devoir passer par un PC portable en VGA ou par le MP9 Wifi qui gèle de temps en temps si le PC est trop surchargé. et qui propose une qualité d'image vraiment moyenne. ouf ! En plus si c'est la 9Tv qui décode, ça va soulager le PC et fini le gèle et bienvenue la meilleure qualité. Le fait de faire des plalist audio ça sera cool aussi!

Par contre Neuf communique assez mal sur son nuveau Media center, on ne sait pas vraiment où télécharger et encore moins quand!
Pas de newsletter ou de mail du service client! Un peu leger comme COM

Allez je vé me pieuter

Tchuss

+Quote Post
DaRoyalskwal
* mardi 04 septembre 2007 à 00:30
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

Il n'y a pas de recours possible.
En ce moment il se passe les même choses chez canalsat qui a mis 2 3 chaînes de sport du bouquet basique au pack sport.
Et il est indiqué dans le contrat qu'ils ont le droit de modifier à tout moment le plan de service.
Du coup ce n'est pas possible de résilier avant la date anniversaire.
C'est très dommageable pour nous mais ils sont dans leur droit.

J'en profite que le plan de service de neuf tv est à jour sur le wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Pan...ervices_neuf_tv

Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: mardi 04 septembre 2007 à 00:37

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
Fridouille
* mardi 04 septembre 2007 à 00:40
Message #13

Just-Quatre

Inscrit: 22/07/2007
Lieu : Savigny sur orge
Membre No.: 41,543

NRA: VIR91

c'est con car ma date anniv c'est en mars! donc il va me falloir attendre..
Avec Free ils ont lancé la fibre optique 100 Mb! je vais attendre un peu qu'elle soit dispo dans le 91, mais bon je réfléchis quand même car avec Neuf je n'ai jamais eu un seul soucis de déconnexion de la ligne! A part pour mon déménagement où ils ont été super lents et pour une assitance technique délocalisée incompétente, je suis pleinement satisfait du Neuf.
J'ai des amis qui sont chez Free et qui sont pas super contents du fait de déconnexions intempestives..

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 04 septembre 2007 à 00:45
Message #14

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 04 septembre 2007 à 01:30) *

Merci pour nos membres et lecteurs DaRoyalskwal smile.gif

--------------------

+Quote Post
alain57
* mardi 04 septembre 2007 à 01:21
Message #15

Just-Trois

CITATION(Teahache @ mardi 04 septembre 2007 à 01:25) *
Heu ouai... C'est super limite comme méthodes...

De quel droit les chaines gratuites deviennent payantes ?

Y'a + de 100 chaines gratos chez Free. Et là Le Neuf nous en enlève histoire de repasser à moins de 70 chaines dans le bouquet de base?

Heu... Je crois que je vais en profiter pour aller voir ailleurs si le tir n'est pas corrigé très rapidement.

en meme temps chez free, pour profité plainement des chaines faut parler au moins 5 langues ... car sur les plus de 100 offert, les française de qualité sont rare...
chez neuf yavais au moins cet avantage, mais il disparait malheurement peut à peut

CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 04 septembre 2007 à 01:30) *
Il n'y a pas de recours possible.
En ce moment il se passe les même choses chez canalsat qui a mis 2 3 chaînes de sport du bouquet basique au pack sport.
Et il est indiqué dans le contrat qu'ils ont le droit de modifier à tout moment le plan de service.
Du coup ce n'est pas possible de résilier avant la date anniversaire.
C'est très dommageable pour nous mais ils sont dans leur droit.

ya un recour, aller voir UFC et co histoire que ces derniers attaques les fournisseurs TV pour clause abusive ... histoire de virer les closes à la con qui laissent les fournisseur prendre leur client pour des piegon ....
car quand on s'abonne à un service, je suis désolé, mais si ya un X ou Y qui disparait ou augmente c'est un changement unilatéral beee.gif

--------------------

+Quote Post
Josh
* mardi 04 septembre 2007 à 06:27
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 04/09/2007
Membre No.: 44,300

Bonjour,

ce nouveau fait de neuf m'a fait inscrire a ce forum

C'est effectivement assez scandaleux de faire passer des chaines gratuites en payant mais ce passage de neuf vers les nouvelle chaines a aussi fait qu'il m'ont retiré les chaines offertes pendant mon 1 er mois d'abonnement(les MTV par exemple),alors que mon 1er mois est toujours en cours (il reste juste...20 jours).

De plus j ai posé la question a l'operateur lors de ma commande("est ce que Neuf tv a toujours ses chaines gratuites",en demandant bien si Manga etait gratuit (j ai demandé aussi pour l'equipe tv) et il m a dit que OUI et que ca le restera car ses chaines font parti du bouquet de base offertes gratuitement...c etait lors de ma prise de commande fin juillet)..

Concernant le passage payant des chaines gratuites,a mon avis,malgré les clauses,il y a certainnement un recours possible pour garder ce qui etait deja notre avant la mise en place de ce nouveau bouquet neuf...

Ce message a été modifié par Josh: mardi 04 septembre 2007 à 06:28

+Quote Post
antoine49
* mardi 04 septembre 2007 à 06:28
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 28/04/2005
Membre No.: 5,632

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous je suis déçu de voir que neuf à transférer des chaines qui avant été compris dans le bouquet de base dans un un bouquet payant en option. Je pense surtout à la chaine manga qui m'a fais prendre neuf plutot que free, où cette chaine est en option à l'unité. Maintenant, c plus interressant pour moi de passer chez free où je ne serai pas obliger de débourser 11€ pour retrouver manga. J'étais pleinement satisfait de neuf jusqu'à maintenant coté adsl mais là c'est abusé de leur pars.

PS: sachant que je reconcontre aussi pas mal de difficulté avec neuf mobile. J'ai souscrit un abonnement twin tact le 31 mai dernier qui a commencé à m'être facturé depuis juillet alors que je n'ai toujours pas le mobile et le service, c vrai que le coup des chaines gratuites qui deviennent payantes sont la goutte d'eau...

+Quote Post
blutch27
* mardi 04 septembre 2007 à 08:12
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 23/04/2007
Membre No.: 35,906

Je rejoins les avis précédents sur le "changement de bord" de neuf à propos des chaines gratuites devenus payantes. Je ne suis pas certains que cela soit conforme à la loi et il serait en effet interressant de prévenir des associations de consommateurs pour s'assurer qu'aucun recours n'est possible. En tous cas, en cas de pétition ou autres témoignages ou contributions à apporter, vous avez la mienne à coup sûr one.gif

Du point de vue de l'interet de ses chaines, a titre personnel, ça me chagrinne pas plus que ça puisque c'était pas des chaines que je regardais énormémement. Par contre, je suis très très très satisfait de voir qu'Eurosport sera gratuit pendant ce mois de septembre parce que ça veut dire que je vais pouvoir mater la coupe du monde de rugby en intégralité pour pas un sou, et ça, vraiment, ça embelit ma journée clap.gif

+Quote Post
Josh
* mardi 04 septembre 2007 à 08:21
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 04/09/2007
Membre No.: 44,300

CITATION(blutch27 @ mardi 04 septembre 2007 à 09:12) *
Du point de vue de l'interet de ses chaines, a titre personnel, ça me chagrinne pas plus que ça puisque c'était pas des chaines que je regardais énormémement.

Exactement pareil pour moi,mais par principe,je suis contre le fait qu'on nous retire ces chaines "gratuites" (qui ne le sont pas en realités puisques comprises dans le forfait 100% Neuf Box..Donc en gros nous allons payer pareil pour moins de chaines..A moins qu'il y en ai des nouvelles qui comblent le vide..(AB1 devient egalement payant),je m en apercois a ce moment meme..Et Tfou aussi..)

Ce message a été modifié par Josh: mardi 04 septembre 2007 à 08:30

+Quote Post
dvig