2ème Nom Annuaire Universel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
2ème Nom Annuaire Universel |
samedi 22 septembre 2007 à 14:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 03/11/2004 Lieu : 14200 Hérouville-Saint-Clair Membre No.: 1,961 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: HRV 14 |
Bonjour !
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'inscrire un 2ème nom à l'annuaire universel (comme c'était le cas avec france télécom) ? J'ai fait une demande d'information par mail lundi dernier, mais pas de réponse à ce jour. C'est l'évaluation du service client qui, mercredi, a dégainé la 1ère : Chère Cliente / Cher client Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez. Afin d’améliorer constamment la qualité de nos services, nous souhaitons nous assurer de votre satisfaction concernant votre dernier contact avec le Service Clientèle Neuf le lundi 17 septembre 2007. ...et comme je ne veux pas être méchant, je n'ai pas répondu ! Si quelqu'un a essayé et peut me dire si c'est possible, merci. |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 14:26
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 16:07
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bojour,normalement apparait le nom du titulaire de la ligne,maitenant je ne pense pas que l'on puisse ajouter un deuxième nom,mais encore une fois mieux attendre, pour voir si un menbre du forum ou un corp9 peu apporter une réponse certaine
bonne fin de journée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 22 septembre 2007 à 16:08 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 12/11/2007 Lieu : RENNES Membre No.: 49,057 Modem: Non renseigné NRA: PAT35 |
bonjour,
je remonte ce sujet. Quelqu'un a une réponse précise sur cette question ? car je suis dans le même cas, couple avec deux noms différents... merci a vous |
|
|
|
mercredi 07 mai 2008 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
Bonjour,
récemment dégroupé, je m'intéresse donc à la publication de mon numéro dans l'annuaire... et comme certains l'ont déjà mentionné, je souhaiterais moi aussi pouvoir faire figurer une deuxième entrée, c'est à dire un deuxième nom dans l'annuaire pour le même numéro (comme le propose FT). Ce serait très appréciable de savoir si ce problème a trouvé une solution, en tous cas moi je n'ai pas trouvé de solution simple et directement accessible depuis "mon compte". Merci d'avance à toute réaction de quelqu'un qui sait quelque chose sur ce sujet... |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 09:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
il n'y a vraiment personne PACSé (ou marié mais dont l'épouse souhaite garder son nom) ou tout simplement en collocation intéressé par ce genre de chose ?
Est-ce qu'un Corp9 pourrait me dire s'il y a une solution ou une démarche particulière à faire pour disposer de cette 2ème entrée d'annuaire ? |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 18:44
|
|
|
up !
ça n'intéresse donc personne... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|