Mon 2eme Pc En Wifi Ne Marche Pas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mon 2eme Pc En Wifi Ne Marche Pas |
lundi 25 décembre 2006 à 18:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,481 Modem: Neuf Box 3302 |
je suis actuelement chez mes beaux parents chez qui j ai installer la connection wifi avec le modem fast de neuf telecom pour leur ordinateur, j'ai voulu surfer aussi avec mon portable, mais c est la que le probleme intervient !!! Mon portable voit bien le wifi de neuf, mais j ai beau inscrire la bonne clef wep ( j ai recommencer plusieurs fois en majuscule en minuscule, mais rien n'y fait ) ca me dit connection impossible Apperement je n ai pas a configurer le routeur pour qu il autorise deux machine a surfer, car ca a l air d'etre le mode par default est ce que j ai louper quelque chose? Merci de votre reponse à bientot |
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 18:52
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 22:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,481 Modem: Neuf Box 3302 |
je voulais aussi vous preciser que j ai intel centrino avec la carte wifi integrer, je ne pense pas avoir besoin de la prise wifi du neuf, car sur le pc de mes beaux parents, c est aussi integrer, et je n ai pas eu besoin de mettre la prise usb wifi Je rentre chez moi demain, mais comme je reviens souvent, ca aurait ete cool que je puisse me connecter avec mon portable de la chambre lol alors s'il vous plais aidez moi ainsi que toutes les personnes qui semble interesser par le probleme, car y a eu pas mal de visite sur ma question, ce qui veux dire que pas mal de monde galere comme moi merci et joyeux noel a tous |
|
|
|
lundi 25 décembre 2006 à 23:01
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Un UP c'est après 24 heures même si je comprends ton impatience
Les nombreuses lectures veulent dire que les membres du forum s'intéressent aux différents sujets. As-tu essayé avec uniquement ton portable et l'autre éteint ? -------------------- |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 00:02
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 316 Inscrit: 18/09/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 8,059 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DEL63 |
bonjour regarde si le filtrage @MAC est pas activé
-------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 23:22
|
|
|
merci beaucoup, je reviendrais dans quelques mois quant je serais de retour dans le sud ouest et pt'ete que d'ici la, je me serait documenter sur les adresses mac |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:35 |