forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 3 Mois Sans Téléphone: L'enfer!, [ Réglé ] Que faire????
desesperate31
* mercredi 13 décembre 2006 à 17:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/12/2006
Membre No.: 26,744

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

Voici mon histoire avec Neuf. En lisant certains posts, j'ai l'impression qu'elle est assez caractéristique...

J’ai emménagé dans un logement neuf fin août. Faisant partie d’une zone non dégroupée, je me suis dit qu’il fallait quand même faire le tour des fournisseurs d’accès juste au cas où l’un d’entre eux proposerait une super offre. Là, je tombe sur l’offre ADSL 100% de Neuf box qui me convenait parfaitement.

J’appelle Neuf qui m’explique la procédure à suivre. Pas de problème mon brave monsieur. Il vous suffit d’ouvrir une ligne chez France Telecom puis de nous appeler et on s’occupe de tout. Hop, hop, hop, je téléphone à FT qui m’ouvre une ligne. Quelques jours plus tard le téléphone fonctionne. C’est un vrai bonheur.

Je souscrit alors à l’offre ADSL 100% Neuf box via internet. Je reçoit la Neuf box et j’apprends que la ligne téléphonique va être coupée pendant quelques jours. La coupure arrive. J’ai été prévenu donc pas t’inquiétude. Les jours passent. Les semaines s’enchaînent et c’est là que l’enfer commence.

Depuis le 12 septembre, c’est à dire depuis plus de 3 mois, ma ligne téléphonique est coupée et l’ADSL ne fonctionne toujours pas. C’est un véritable enfer. Depuis cette date, j’ai dû passer près d’une vingtaine d’appels téléphoniques aux services commercial et technique de Neuf Telecom sans aucun résultat positif. Je suis effaré par leur incompétence. J’obtient toujours la même réponse « Il y a un problème technique. Je relance les services concernés. Vous devez attendre. » J’ai envoyé plusieurs emails au service commercial et technique mais je ne reçois que des réponses d’automate.

Fin novembre, j’ai envoyé à Neuf une mise en demeure de remplir ses obligations contactuelles et de connecter ma ligne ADSL sous 8 jours, sans aucun résultat positif. Aucun résultat tangible.

Par 2 fois, la hotline m’a transféré à la cellule qualité de neuf. Ce sont des gens charmants mais la situation n’évolue pas. Au cours de mon dernier entretien début décembre avec la cellule qualité, on m’apprend que ma ligne n’est finalement pas éligible à l’ADSL et que je vais recevoir un courrier d’inéligibilité. On me dit également qu’on va me rembourser mes appels à la hotline ainsi que les frais de reconnexion du téléphone. Je me dit alors que je vois enfin le bout de cette histoire.

Une bonne semaine plus tard, ne voyant pas venir cette fameuse lettre d’inégibilité, j’appelle la hotline. Là c’est la douche froide. Mais pas du tout mon brave monsieur. Il y a juste un problème technique (depuis 3 mois) avec votre ligne mais vous devez simplement attendre. J’explique en essayant de rester calme que ma ligne téléphonique est coupée depuis 3 mois et que je ne peux plus attendre une hypothétique connexion. Réponse de cette charmante dame. Si vous résiliez, vous devez payer 45 euros de frais. On se fout de qui ?

Bref, je ne sais plus quoi faire…
comment sortir de ce pétrin…
help…

Ce message a été modifié par desesperate31: mercredi 13 décembre 2006 à 17:24
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 13 décembre 2006 à 17:09
Message #

Quote Post
Karim9T
* mercredi 13 décembre 2006 à 19:40
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour smile.gif,

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
Karim9T
* lundi 18 décembre 2006 à 17:47
Message #3

Icône de groupe

Bonjour,

La ligne est en cours d'activation depuis le 9 septembre, c'est pour cette raison que vous n'avez plus de téléphone. Nous avons remonté votre cas en interne.

Merci pour votre patience smile.gif.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
Manuel_9T
* mercredi 10 janvier 2007 à 17:41
Message #4

Inscrit: 20/03/2006
Membre No.: 14,035

Bonjour,

votre ligne nous apparait maintenant active et un modem est connecté

--------------------
Je ne reponds à aucun mail non sollicité.
Si je demande un MP, merci de fournir adresse MAC, référence client et lien vers le post traitant du problème.

+Quote Post
desesperate31
* mercredi 10 janvier 2007 à 20:04
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

Effectivement, l'activation a eu lieu le 3 janvier après donc presque 4 mois sans téléphone. Je suis maintenant en train d'essayer de négocier le dédommagement. Je ne sais pas c'est c'est à vous que je dois cette activation mais merci quand même.

Arnaud.

+Quote Post
Karim9T
* jeudi 11 janvier 2007 à 01:10
Message #6

Icône de groupe

Bonjour smile.gif,

Oui c'est bien à notre remontée que vous devez cette activation.
Pour ce qui est du dédommagement, puisqu'on a votre dossier en main, autant que nous terminions ce qui a été commencé, nous allons voir ce qu'on peut faire à ce niveau.

Nous vous tenons au courant.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
Karim9T
* samedi 13 janvier 2007 à 17:08
Message #7

Icône de groupe

Bonjour smile.gif,

Les gestes commerciaux suivants ont été faits sur votre compte qui vous font un total de 122,2 euros de déduit sur votre prochaine facture.
J'ajoute 60 minutes (20,40 €) de communications faites à la hotline.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
desesperate31
* mercredi 24 janvier 2007 à 14:25
Message #8

Just-Un
*

Bonjour,

Je viens de voir aujourd'hui votre mail. Un grand merci pour cet effort commercial que je trouve très conséquent. Cela me permet de commencer une relation avec Neuf sur de bonnes bases.

Pour clore le sujet, je tiens à dire que depuis début janvier l'ADSL marche parfaitement. Je regrette seulement ces 4 mois à relancer sans cesse la hotline.

A. Reynaud

+Quote Post
Jeumeu
* mercredi 24 janvier 2007 à 15:56
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 13/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,025

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LAL69

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique

--------------------
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:46
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.