forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 3 Pc En Réseau Wifi Ne Fonctionnant Plus
alib56
* vendredi 23 mars 2007 à 22:02
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/12/2006
Lieu : bretagne
Membre No.: 27,807

Modem: Neuf Box 3302

bonjour, j'ai acquis une carte wifi sagem 802.11g modèle WL5021f pour 9 box il y a plus de 2 mois, j'ai 2 autres pc avec des adaptateurs wifi et le pc principal auquel est relié la 9 box en ethernet, j'avais bien configuré l'interface avec la clé wep et tout marchait impeccablement jusqu'à ce que 9 me fasse rebooter ma box avec le bouton rst il y a quelques jours (pour un problème de déconnexion téléphonique). C'est donc arrivé d'un seul coup! J'ai verifié l'interface wifi ainsi que les clés rentrées dans les 2 autres pc, tout a l'air normal, il doit surement y avoir quelque chose qui m'échappe, aidez-moi, merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 23 mars 2007 à 22:02
Message #

Quote Post
alib56
* samedi 24 mars 2007 à 00:34
Message #2

Just-Un
*

re, je désespère ca fait 3h que je fais le tour des topics sans réponses positives, je n'ai pas eu tous les problèmes que les autres neufnautes ont rencontré car ca avait marché du 1er coup! ou alors ca vient de la carte qui a sauté (cela se pourrait-il?), je l'ai acheté sur ebay à 11€ suite au conseil d'un internaute sur ce forum vers la mi-janvier, ce qui est sur c'est que ca ne vient pas de l'interface car rien a changé. J'ai tout repris depuis le début et j'ai bien rentré à nouveau la clé wep sur les 2 autres pc, faut-il que je re-appuie sur le bouton RST pour que la connexion se fasse? pourtant la wifi est activé et reconnue, je ne comprends plus rien!
je vais dormir en espérant trouver une réponse demain, merci.

+Quote Post
Justboub@
* samedi 24 mars 2007 à 08:39
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/03/2007
Membre No.: 34,299

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour !!

J'ai eut le même soucis que toi hier, j'ai mis la matinée pour comprendre et me dépatouiller, un vrai casse tête, car en fait j'ai 2 PC ts les 2 en Wifi, j'ai fais ma connexion dans mon bureau normal, et une fois le tout connecté, j'ai tout débranché pour mettre ma Neuf à l'étage en dessous... et là !!! PAF plus rien ...(les boules !!! ouch.gif
Bref, j'ai tout essayé, reconnexion Wifi, reconnaissance signal, reboot mes PC et reset de la box (c la trio 3D) avec le petit bouton derrière...
RIEN DU TOUT !!!!! même le Wep il n'en voulait plus.... cry.gif
Du coup, j'ai tout désinstallé de mes PC, j'ai enlevé mes clés Wifi, ainsi que la carte PCMCIA de la box, et j'ai tout recommencé mais cette fois ci (... chat echaudé craint l'eau froide), j'ai laissé ma Box en bas ... et miracle, après une petite désinstallation et réinstalltion du complet sur mes 2 PC tout marche à merveille !!!! wub.gif

pourquoi la box à buggué ? pourquoi mes signaux wifi ont disparu? pourquoi le reset n'a pas fonctionné du premier coups ... je ne me l'explique pas, le fait de désintaller et réinstaller est peut être un peu radical, mais au moins ca marche !!! lol

Voila voila, j'espére que j'aurai pu t'aider (au moins un petit peu)
Bon courage !!!
Boub@

Ce message a été modifié par Justboub@: samedi 24 mars 2007 à 08:40

+Quote Post
alib56
* samedi 24 mars 2007 à 11:07
Message #4

Just-Un
*

merci justbout mais cayé, c'est bon, hier j'avais bien tout refait mais je n'avais pas du appuyer assez londtemps sur le bouton RST car il a fallu que je m'y reprenne 3 fois ce matin! un conseil pour ceux qui lisent ce topic s'ils leur aient arrivé la même chose:
RESTEZ BIEN APPUYE SUR LE BOUTON RST AU MOINS 30 A 45', BIEN ALLUMER TOUS VOS PC ET SURTOUT NE RIEN TOUCHER DE VOTRE CONFIGURATION car une fois que la clé wep est rentrée dans l'interface c'est pour toujours.
Ciao et merci encore...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:37
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.