30min14 D'hotline Pour Rien ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
30min14 D'hotline Pour Rien ... |
jeudi 02 août 2007 à 09:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 16/07/2007 Membre No.: 41,236 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut a tous,
J'ai rencontré un problème de connexion le 31 juillet au matin jusqu'a 1 août au soir. J'ai attendu quelques heures suite au conseil donné pour l'outil de diagnostique. Dans le courant de l'après midi, j'ai décidé d'appeler la hotline pour résoudre ce problème. Bien sur, plus de box donc plus de téléphone, donc il ne reste plus que le portable (heureusement qu'il me rester beaucoup de forfait). Déjà, 7 min pour avoir quelqu'un La dame au téléphoné me fait faire plusieurs manipulations sur mon ordinateur alors que mon PC communique bien avec la box mais que qu'il est impossible d'accéder au net et que le téléphone ne fonctionne plus (Téléphonie non fonctionnel) , pourquoi pas. Au bout de 30 min, un message vocal me dit qu'en raison de la législation, ils doivent couper la communication M'attendant a ce qu'il me rappelle sur mon portable (que je leur ai déjà communiquer au par avant) puisqu'en plus je n'étais pas en numéro masquer, je patiente ... jusqu'a lendemain. Le lendemain après midi je rappelle, je rentre mon numéro de téléphone a 10 chiffre comme demander , et la ... Je me suis donc aperçu que j'ai passé 30min14 au téléphone portable avec la hotline pour rien puisque le problème venait de chez neuf ... Résultat : 22.312 € claqué pour apprendre par un répondeur que le problème vient de neuf et que je suis obligé de rectifier les manipulation que la dame ma fait faire. Je trouve ça fort, mais vraiment ... Je souhaite surtout savoir ce que neuf pourrais bien faire pour me dédommager cette communication inutile du a une incompétence de leur part. Pour ma part je souhaite simplement que neuf me rembourse la communication avec la hotline qui se monte a 22.312€. En vous remerciant par avance. |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 09:43
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 10:20
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Nous ne pourrons malheureusement pas regularisé cet appel. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 10:24
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
et pourquoi tu peux pas ?
-------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 10:28
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Nous ne regularisons qu'a partir de 3 appels enregistré pour le meme incident.
-------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 10:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 24/01/2007 Lieu : Bédarrides Membre No.: 29,746 Modem: Non renseigné |
Plus que honteux cette réponse !
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 10:50
|
|
|
Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : villeneuve d'ascq Membre No.: 28,096 Modem: Neuf Box Trio3D |
effectivement .. un peu choquant comme pratique commercial ..
willemijns .. tu peux pas rappeler 2 fois 30 secondes la hotline ? Tu sera donc arriver au quota de 3 appels Ce message a été modifié par Jeumeu: jeudi 02 août 2007 à 11:31
Raison de la modification: Suppression du quote inutile
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 11:09
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
willemijns .. tu peux pas rappeler 2 fois 30 secondes la hotline ? Tu sera donc arriver au quota de 3 appels -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 11:15
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Pour être plus exact, nous effectuons un geste commercial à partir de 3 appels, mais aucunement une régularisation du temps passé en communication.
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 11:19
|
|
|
Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : villeneuve d'ascq Membre No.: 28,096 Modem: Neuf Box Trio3D |
Oui je me doute que tu ne peux pas modifier le temps passé en ligne .. mais le nombre de 3 appels est strict ?
Car un appel de pres de 25 min .. ca equivaut bien a 3 appels de 7-8 minutes chacun ? Ne serait il pas plus judicieux de prendre en compte le temps passé en ligne plutot que le nombre d'appels ? De plus, le geste commercial est il systématique ? Merci de tes réponses Florian9T
Raison de la modification: Suppression du quote inutile. Merci de ne pas citer le post juste précédent...
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 13:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 16/07/2007 Membre No.: 41,236 Modem: Neuf Box 4 SER |
Si je comprend bien, par la faute de l'incompetence de neuf je vais en gros payer 30 + 22.312/30 = 1.7437 fois un mois pour in incident leur incombant.
C'est neuf qui se plante et c'est aux utilisateur de payer ... Ah oué sympa. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3. Ca fera juste la 3ieme fois que je me fais entuber par neuf ... Je commence a regretter mon vieux FAI sur le coup la. Au moin chez certain autre FAI, il rembourse la communication sur simple demande. Me demande si ca sera pas mon prochain critere de choix ... PS : au bout de la 3eme entubation, vous reagissez aussi ? |
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 15:22
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Nous ne décidons pas des procèdures, comme je l'ai indiqué nous ne pouvons faire de régularisation des appels mais uniquement un geste commercial en cas d'appels répétés.
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 16:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonjour,
Ce qui me surprend est que le cas ici ne demande pas un geste commercial, mais bien un remboursement des frais téléphoniques engagés pour avoir une ligne opérationnelle (obligation de service)... le client n'a pas à supporter le coût des erreurs de neuf -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
jeudi 02 août 2007 à 17:50
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:04 |