forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 34.90€/mois ?
jeremlv
* samedi 22 mars 2008 à 10:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/03/2007
Lieu : Freyming - Merlebach
Membre No.: 34,366

Modem: Neuf Box 4 SER

Alors voilà depuis que je suis abonné 9 je n'ai plus de ligne FT j'ai le 8 méga et je viens de recevoir la télévision et pourtant depuis le début je paie 34.90€/mois au lieu des 29.90€ écrit dans mon contrat + dans mon espace client.

Je voulais donc savoir pourquoi ces 5€ en + par mois depuis mon inscription le 26 mars 2007 soit 65€

J'ai appelé le service client et on me dit que je suis dégroupé théoriquement mais pas commercialement ouch.gif ouch.gif ouch.gif ? késako ????

Donc en gros on vous dit que vous avez la télé + téléphone + adsl pour 29.90€/mois en dégroupé mais il y a encore une nuance entre théorique et commerciale que je n'avais pas vue ^^

Quelqu'un peut m'expliquer la nuance ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 22 mars 2008 à 10:53
Message #

Quote Post
Raphaelsun
* samedi 22 mars 2008 à 11:20
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 21/03/2008
Membre No.: 56,175

Si vous êtes en dégroupage TOTAL vous ne devez payer que 29,90 euros.
Les prix du Service sont définis dans la documentation Commerciale.

Les sauces internes et les problèmes de services neuf ne vous concernent pas. Si vous ne trouvez pas de solution via la Hotline adressez leur dans un premier un courrier simple à "Neuf clients -TSA 50020 92649 Boulogne Billancourt Cedex"
Si le problème persiste sous quinzaine envoyez leur une mise en démeure en lettre recommandée avec AR ( en demandant le remboursement de celui-ci)."

Enfin, si aucun accord n'est trouvé, déposez une déclaration au Greffe du Tribunal de Proximité de votre domicile. Cette procédure ne vous coûtera rien et vous n'êtes pas obligé d'être assisté par un avocat. La SEULE présentation des différents documents donnent en général RAISON au client floué.

Ce message a été modifié par Raphaelsun: samedi 22 mars 2008 à 11:21

+Quote Post
jeremlv
* samedi 22 mars 2008 à 11:22
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 25/03/2007
Lieu : Freyming - Merlebach
Membre No.: 34,366

Je vais quand même attendre une réponse plus convenable avant d'en arriver là ^^

+Quote Post
Raphaelsun
* samedi 22 mars 2008 à 11:47
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 21/03/2008
Membre No.: 56,175

C'est bien ce que j'ai précisé....essayez dans un premier temps de trouver une solution à l'aimable mais restez vigilant.

+Quote Post
Florian9T
* mardi 25 mars 2008 à 11:09
Message #5

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Vous avez souscrit en mars 2007 à une offre ADSL + ligne en zone non-dégroupée (34,90€/mois), votre ligne est passée en zone dégroupée courant janvier, vous avez demandé la modification de votre offre le 14 mars, vous êtes donc maintenant sur le l'offre à 29,90€/mois.

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:14
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.