38euros Soit 1h16 Pour Appeler Le 1077, plus de télephone fixe = 38 euros... Pas cool |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
38euros Soit 1h16 Pour Appeler Le 1077, plus de télephone fixe = 38 euros... Pas cool |
dimanche 30 novembre 2008 à 20:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 12/06/2005 Lieu : Mont de Marsan Membre No.: 6,262 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MDM40 |
Bonsoir,
Le 01/10/08, enfin éligible à la TV HD après 4 ans d'attente... Je demande le décodeur TV HD et dès le lendemain, migration de ma ligne et plus de connexion ADSL... Le lendemain, Internet fonctionne mais pas la VOIP (plus de téléphone via la 9Box)... Et là les ennuis recommencent, comment appeler le 1077 sans fixe... à la maison près du PC et de la box... Avec ma ligne "neufliberté" bien sur... JE VIENS DE RECEVOIR MA FACTURE ... 48,44 euros dont 39.28 euros pour appeler le 1077 Soit 1h16 pour faire comprendre au service technique que ça ne venait pas de mon PC, ni de la box mais de leur DSLAM... Soit 15 jours de blabla, 1h16 de douce musique d'attente surtaxée et la même rengaine... pour 39.28 euros Veuillez débrancher votre box Veuillez faire un reset de votre box je vais tester votre ligne je ne peux accéder a votre compte le serveur est saturé... veuillez rappeler ultérieurement... etc etc etc... Pourquoi le temps d'attente avec les mobiles neuf est surtaxé quand on n'a plus de fixe? Pourquoi le service technique est en TUNISIE? Avec des lectrices de fiches qui n'y connaissent rien? Pourquoi je suis encore chez neuf ? , euh non neuf/cegetel, euh non aol/neuf/cegetel, euh non sfr/aol/neuf/cegetel... euh, je sais plus, 2 secondes je regarde ma facture... Désolé, je suis chez SFR, je ne le savais pas... A eux tous, pourquoi ils n'ont pas gardé les plus compétents au service technique? Bonsoir, quand même, un geste commercial pour ma facture me conviendrait aussi. Mika40 |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 20:30
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 08:12
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Inscrit: 23/02/2007 Lieu : Sainte Savine Membre No.: 32,394 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ssv10 |
j'espère pour toi que le problème a été résolu
-------------------- |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 08:34
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 352 Inscrit: 22/08/2007 Membre No.: 43,410 Modem: Neuf Box 4 SER |
La réalité malheureusement.
J'ai eu a faire à une situation presque identique et le réflexe de prendre le "liberté" ne suffit pas. Il faut dès que le contact est fait demander qu'il rappelle sur le mobile. Pour moi en tout cas ils ont été compréhensif. |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 14:01
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 260 Inscrit: 11/08/2008 Membre No.: 62,926 Modem: Non renseigné |
bonjour,
je vous invite à envoyer un courrier au service réclamation dans lequel vous demanderez la régularisation des appels passés vers la hotline en joignant la photocopie de votre facture mobile . voici l'adresse du service concerné : Service Client SFR neuf box TSA 30144 94098 Creteil Cedex D'autre part , une régularisation a été éffectué sur votre dossier et celle ci est visible sur votre dernière facture ADSL. |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 18:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 12/06/2005 Lieu : Mont de Marsan Membre No.: 6,262 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MDM40 |
Merci pour votre réponse,
effectivement il y a eu une régularisation de 14.95€ pour 2 semaines de problème de ligne ADSL (plus de tél 15 jours et internet 2 jours). je vous remercie pour l'adresse pour demander un remboursement des communications à la Hotline. Il serait quand même plus simple de tout faire par mail ou forum, que perdre son temps avec une hotline comme la notre... Merci et bonne soirée, vous pouvez fermer ce post. Mika40 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:07 |