forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 4 € Pour La Chaine 100 En Haute Définition, je croyais que l'accès était gratuit
lamour
* jeudi 26 avril 2007 à 11:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/09/2006
Lieu : BAYONNE-ANGLET-BIARRITZ P.A.
Membre No.: 20,615

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: ARI64

Je n'avais jamais été prévenu que l'accès à la haute définition était payant ! De plus la qualité étant médiocre, je ne comprends même pas que l'on puisse proposer un produit défaillant dont on ne connait même pas le contenu sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 26 avril 2007 à 11:11
Message #

Quote Post
stlf
* jeudi 26 avril 2007 à 11:33
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

je crois que HD1 est devenue payante, mais pas la tv HD de façon générale.

--------------------

+Quote Post
overdose
* vendredi 27 avril 2007 à 00:35
Message #3

Just-Trois

Inscrit: 04/10/2005
Membre No.: 8,476

NRA: JOF66

Cette haute definition par adsl c'est de la trash tv avec salade de pixel et son qui a le hoquet a certaines heures ou bien l'image sans le son ou son caverneu ! En tnt meme si l'image est plus petite c'est plus net. j'ai vu un bleu ray lut sur une ps3 en 1080p et la c'est la claque ! Je pense que la tv par adsl reste un gadjet et je suppose que quittte a payer des chaines a option il faut une parabole ou le cable. quand il y a du monde l'adsl s'écroule ? Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes !

Ce message a été modifié par overdose: vendredi 27 avril 2007 à 00:42

--------------------
Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)

+Quote Post
DaRoyalskwal
* vendredi 27 avril 2007 à 09:16
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

CITATION(overdose @ 27/04/2007 à 01:01) *
Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes !

Attention, ce soir là, plusieurs chaîne avait des problème de réception indépendant de neuf puisqu'abonné a canalsat par adsl, il y avait les mêmes problèmes sur gameone, mtv, quelques chaîne AB notemment si mes souvenirs sont bons.
Entre nous, vu le flop de la soirée on a pas rater grand chose...

Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: vendredi 27 avril 2007 à 09:16

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
Danytri
* vendredi 27 avril 2007 à 11:11
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 10/02/2007
Lieu : NANTES
Membre No.: 31,247

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CAM44

A ce jour il n'y a plus d'émission HD diffusé par Neuf ,
la prochaine émission sera sur ARTE, chaine 101, ce sera le 9 mai à 20H15 il s'agit de l'opéra Manon, le prochain test, sera peut etre en juillet... et encore il faut aller à la pêche chez Arte pour avoir l'info.
Sur la 102, NRJ 12, je n'ai vu aucune émission diffusée en HD.
Et sur la 100 il faut payer 4 euros
il y a un problème "NEUF", alors qu'il y a des solutions et les programmes existent, avec National Géo, TF1, M6 sur CANAL SAT via satellite, Canal + 16/9 HD etc...

+Quote Post
harmonie38
* vendredi 27 avril 2007 à 12:46
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 16/04/2007
Membre No.: 35,444

Modem: Neuf Box 4 FXC

t entend quoi par probleme neuf?
t as vu chez les confreres leur offre hd?
des concerts chez free pr 3.99€/mois, luxe tv chez d autres(palpitant...)
a choisir moi je prefere arte qui propose les films en 16/9 bien upscallés voir en hd native que luxe tv
quant aux chaines que tu cites vu les accords d exlu qu elles ont avec canal tu reves
tu me fais penser a ceux qui demandent 13eme rue ou eurosport dans le bouquet de base rolleyes.gif

cela dit :
Selon nos informations, le projet de Contrat d'objectifs et de moyens de France Télévisions, sur lequel les arbitrages ont été rendus, prévoit la « préfiguration de France 2 HD » à partir de mai-juin 2007 avec Roland Garros suivi du Tour de France, puis un lancement fin 2007-début 2008 de la version définitive de la chaîne. France 2 HD diffusera notamment en 2008 des épreuves des JO de Pékin.
...
En ce qui concerne la TNT, le Com prévoit dès cette année un canal HD en mode gratuit sur la TNT, dont la « stratégie de programmation », qui sera précisée au cours du 1er semestre 2007, « s'articulera sur la diffusion en simultané des programmes HD emblématiques de chacune des chaînes du groupe».

a suivre

Ce message a été modifié par harmonie38: vendredi 27 avril 2007 à 13:13

+Quote Post
xamari
* vendredi 27 avril 2007 à 17:13
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 16/07/2006
Lieu : bayonne
Membre No.: 17,010

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: ESP64

BRAVO neuneuf :cr: :cr:
encore un petit effort et on va tous se barrer chez free
t'es vraiment LA-MEN-TA-BLE !!!
je sais pas se qui me retiens de résilier de suite?...
ha oui mon engagement (en echange de 8€)pour un an
non seulement tu nous offre même pas l'équivalent de ton concurrent
mais en plus tu mets payant des chaines de qualité ( technique)
je te méprise

+Quote Post
DaRoyalskwal
* vendredi 27 avril 2007 à 23:02
Message #8

Icône de groupe

Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

NRA: ROA76

Je crois qu'à termes on aura au moins TF1 et M6 en HD sur neuf tv.
Il parait que France télévision va s'y mettre aussi...
Mais à quel prix ?
Sur canalsat, l'option est à 9€/mois et il faut louer le mediasat max (l'équivalent du décodeur HD neuf tv, le DD en moins !!!)
Donc au final même si pour le moment on a de la fausse HD sur NRJ 12 et que quelques émissions HD sur Arte, ca vaut bien la gratuité.
Lorsque que d'autres chaînes arriveront avec plus de 50% de programme haute définition voir 100% Comme National Géographic HD sur Canalsat, on devra se préparer à ouvrir le porte monnaie.
Enfin c'est ce que je pense...

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:11
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.