4 € Pour La Chaine 100 En Haute Définition, je croyais que l'accès était gratuit |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
4 € Pour La Chaine 100 En Haute Définition, je croyais que l'accès était gratuit |
jeudi 26 avril 2007 à 11:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 160 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : BAYONNE-ANGLET-BIARRITZ P.A. Membre No.: 20,615 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ARI64 |
Je n'avais jamais été prévenu que l'accès à la haute définition était payant ! De plus la qualité étant médiocre, je ne comprends même pas que l'on puisse proposer un produit défaillant dont on ne connait même pas le contenu
|
|
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:11
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 26 avril 2007 à 11:33
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
je crois que HD1 est devenue payante, mais pas la tv HD de façon générale.
-------------------- |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 00:35
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 381 Inscrit: 04/10/2005 Membre No.: 8,476 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: JOF66 |
Cette haute definition par adsl c'est de la trash tv avec salade de pixel et son qui a le hoquet a certaines heures ou bien l'image sans le son ou son caverneu ! En tnt meme si l'image est plus petite c'est plus net. j'ai vu un bleu ray lut sur une ps3 en 1080p et la c'est la claque ! Je pense que la tv par adsl reste un gadjet et je suppose que quittte a payer des chaines a option il faut une parabole ou le cable. quand il y a du monde l'adsl s'écroule ? Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes !
Ce message a été modifié par overdose: vendredi 27 avril 2007 à 00:42 -------------------- Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)
|
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 09:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Par exemple je n'ai pas pu visionner la soire sur gameone et mtv de lancement de la ps3 coupure toute les 5 minutes ! Attention, ce soir là, plusieurs chaîne avait des problème de réception indépendant de neuf puisqu'abonné a canalsat par adsl, il y avait les mêmes problèmes sur gameone, mtv, quelques chaîne AB notemment si mes souvenirs sont bons. Entre nous, vu le flop de la soirée on a pas rater grand chose... Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: vendredi 27 avril 2007 à 09:16 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 11:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Inscrit: 10/02/2007 Lieu : NANTES Membre No.: 31,247 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAM44 |
A ce jour il n'y a plus d'émission HD diffusé par Neuf ,
la prochaine émission sera sur ARTE, chaine 101, ce sera le 9 mai à 20H15 il s'agit de l'opéra Manon, le prochain test, sera peut etre en juillet... et encore il faut aller à la pêche chez Arte pour avoir l'info. Sur la 102, NRJ 12, je n'ai vu aucune émission diffusée en HD. Et sur la 100 il faut payer 4 euros il y a un problème "NEUF", alors qu'il y a des solutions et les programmes existent, avec National Géo, TF1, M6 sur CANAL SAT via satellite, Canal + 16/9 HD etc... |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 12:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 16/04/2007 Membre No.: 35,444 Modem: Neuf Box 4 FXC |
t entend quoi par probleme neuf?
t as vu chez les confreres leur offre hd? des concerts chez free pr 3.99€/mois, luxe tv chez d autres(palpitant...) a choisir moi je prefere arte qui propose les films en 16/9 bien upscallés voir en hd native que luxe tv quant aux chaines que tu cites vu les accords d exlu qu elles ont avec canal tu reves tu me fais penser a ceux qui demandent 13eme rue ou eurosport dans le bouquet de base cela dit : Selon nos informations, le projet de Contrat d'objectifs et de moyens de France Télévisions, sur lequel les arbitrages ont été rendus, prévoit la « préfiguration de France 2 HD » à partir de mai-juin 2007 avec Roland Garros suivi du Tour de France, puis un lancement fin 2007-début 2008 de la version définitive de la chaîne. France 2 HD diffusera notamment en 2008 des épreuves des JO de Pékin. ... En ce qui concerne la TNT, le Com prévoit dès cette année un canal HD en mode gratuit sur la TNT, dont la « stratégie de programmation », qui sera précisée au cours du 1er semestre 2007, « s'articulera sur la diffusion en simultané des programmes HD emblématiques de chacune des chaînes du groupe». a suivre Ce message a été modifié par harmonie38: vendredi 27 avril 2007 à 13:13 |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 17:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 16/07/2006 Lieu : bayonne Membre No.: 17,010 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ESP64 |
BRAVO neuneuf :cr: :cr:
encore un petit effort et on va tous se barrer chez free t'es vraiment LA-MEN-TA-BLE !!! je sais pas se qui me retiens de résilier de suite?... ha oui mon engagement (en echange de 8€)pour un an non seulement tu nous offre même pas l'équivalent de ton concurrent mais en plus tu mets payant des chaines de qualité ( technique) je te méprise |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 23:02
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Je crois qu'à termes on aura au moins TF1 et M6 en HD sur neuf tv.
Il parait que France télévision va s'y mettre aussi... Mais à quel prix ? Sur canalsat, l'option est à 9€/mois et il faut louer le mediasat max (l'équivalent du décodeur HD neuf tv, le DD en moins !!!) Donc au final même si pour le moment on a de la fausse HD sur NRJ 12 et que quelques émissions HD sur Arte, ca vaut bien la gratuité. Lorsque que d'autres chaînes arriveront avec plus de 50% de programme haute définition voir 100% Comme National Géographic HD sur Canalsat, on devra se préparer à ouvrir le porte monnaie. Enfin c'est ce que je pense... -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:11 |