4 Semaines Sans Connection Internet, Synchronisation de ligne et contact neuf impossible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
4 Semaines Sans Connection Internet, Synchronisation de ligne et contact neuf impossible |
lundi 14 avril 2008 à 19:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 09/04/2008 Membre No.: 57,085 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CNY02 |
Bonjour,
Je me suis Abonné à l'offre 100% Neuf Box non dégroupé le 16 mars dernier avec abonnement téléphonique, et à partir du moment ou France-Télécom à raccordé ma ligne sur le réseau de Neuf-Télécom, sois environ 3 jours aprés plus rien ne fonctionne (Téléphone & Internet). J'ai téléphoné à la hotline du neuf à plusieurs reprises, et épuisé le forfait de mon mobile et ce, sans aucun résultats. Un téchnicien indépendant envoyé par Neuf-Télécom est venu chez moi aprés 3 semaines, et à conclut qu'il n'y'avait pas de probléme chez moi, mais que la panne venait du réseau. Sans nouvelles du neuf depuis, je décide d'appeler France-Télécom, et agéablement bien reçu par leur conseiller (ça change par rapport à Neuf, avec la hotline humainement robotisé, car au moins quelqu'un me répond directement) qui m'indique que de leur coté tout etait OK, et qu'il n'avait plus accés à ma ligne, car cette ligne étant gérer par neuf celui ci devenait mon interlocuteur principal, et il etait de leur devoir de recherher la panne au niveau du central téléphonique plutot qu'a mon domicile, et que tout vendeur de téléphonie avait accés à ce central. Je reçois des sms du Neuf, (à quand le conseiller au bout du fil) qui me demande de débrancher et rebrancher ma neufbox4, j'ai beau m'éxecuter rien n'y fait... Cela fait un mois que j'ai demandé mon raccordement chez neuf j'ai reçu une facture et ma ligne n'est toujours pas en mesure de fonctionner je suis vraiment écoeure de ce manque de professionnalisme et toujours pas de contact, il nous vende du téléphone et eux même ne peuvent nous contacter .......on me prend pour un imbécile. Je vais surement résilier dans les prochains jours si je n'ai pas plus d'informations de leur part. |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:00
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 28/03/2008 Lieu : Haute-Corrèze Membre No.: 56,560 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: USS19 |
Bonsoir Jean,
J'ai vécu moi aussi des problèmes avec Neuf, par contre les personnes au bout du fil ont toujours été aimables ou au moins, professionnelles. J'ai souhaité passer au dégroupage totzl zvec Neuf, qui est la première société à le proposer ici. Quelques jours après, coupure du téléphone FT et donc de l'adsl Free. Trois jours plus tard, la Neuf box arrive, mais pas de téléphone, diode éteinte. On m'a proposé trois Neuf boxes différentes, elles sont ici. Bon il s'est passé bien plus de trucs et actuellement je peux téléphoner, mais on ne peut pas m'appeler. Si j'appelle avec un portable : Orange vous informeque ce numéro n'est pas attribué. Tout ça pour dire que moi aussi, j'ai commencé à fatiguer. On m'a proposé à nouveau de vérifier mes câbles et de faire rizette à la box. J'ai dit que je l'avais déjà fait des tas de fois, avec l'aide en ligne et aussi tout seul comme un grand. J'ai alorsq appelé le service résiliation technique et là on a commencé à me donner des réponses techniques assez différentes, par exempe que dans mon cas, le reset de la box ne servait à rien. À mon avis, c'est une bonne chose que de demander à résilier. J'ai explliqué que j'avais passé plus de 27 euros avec mon téléphone portable et l'aide téléphonique. On m'a proposé le premier mois gratuit et 20 euros d'avoir sur la facture téléphone. Pour être honnête, on ne peut toujours pas m'appeler par téléphone et ma facture en ligne m'annonce que l'on va me prélever plein pot 2 x 29,90 euros, mais j'ai eu au moins le téléphone pour les appels. Une dernière remarque, durant ces longues semaines, j'ai même perdu l'adsl. Un technicien Neuf toujours aimable et disponible, a déterminé une coupure à 200 m du central. Il prend contact avec les télécoms et me propose de les appeler de mon côté. Je les appelles et je dois dire que la personne qui m'a répondu était aimable comme une porte de prison. C'est une bonne façon pour motiver les clients Neuf à tenir bon chez Neuf. C'est à votre opérateur à s'en occuper, vous les avez choisis, demandez-leur de le faire. Deux jours après, appel sur le portable, Bonjour c'est machin de France Telecom, on verifie votre ligne, lui super sympa. On fait des essais, il rappelle et je retrouve l'adsl et le téléphone pour les appels. Merci M'sieur ! Il me dit que c'est réglé et qu'il fait un rapport d'internvertion à Neuf. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas craindre de contacter le service résiliation de Neuf et que mêms si nous sommes (presque) chez Neuf, France Telecom continue de faire son boulot correctement et rapidement. Courage:-) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:13 |