5 Jours Pour Enregistrer Mon Inscription, ca va etre long |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
5 Jours Pour Enregistrer Mon Inscription, ca va etre long |
mardi 19 avril 2005 à 09:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
salut,
enfin un changement sur le suivi d'activation je me suis inscrit le 13/04 et ma demande a été enregistrer le 18/04 quand mes parents se sont inscrits à free je me rapelle pas que c'était aussi long. Que le reste soit long d'accord mais pour enregistrer une demande par internet ca doit pas prendre des heures. Maintenant je dois attendre de recevoir les paiers avec le mandat de préselection, j'ai aucune envie de payer 5€ de plus. D'ailleurs on commence à payer à partir de quel étape? -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
mardi 19 avril 2005 à 09:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 avril 2005 à 15:34
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 369 Inscrit: 31/10/2004 Lieu : Lyon (vaulx en velin) Membre No.: 1,903 |
Salut,
Moi j'avais reçu un bulletin de téléphonie, ainsi que tout un tas de paperasse, une semaine après mon insciption par téléphone. Apparement les inscriptions par téléphone c'est fini. D'ailleur je comprend. Les mecs éronaient tout ce qu'on leur disait. En tout cas pour ma part, mon nom et mon prénom sont mal écrit sur mes factures, alors que pendant l'inscription, j'avais tout bien epelé. Le service client qui doit toujours modifier cette erreur en cours .... Trève de bavardage. Normalement tu devrai recevoir un bulletin de téléphonie et certains autres papiers comme la lettre d'activation ect... Et ta belle neufbox si tu l'a demandé. Tu commences à payer normalement dès lorsque tu te connect pour la première fois. Du moins ca c'est passé comme cela pour moi. Voilà, je t'est dis les choses tels qu'elles se sont passés pour moi ! |
|
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 10:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
merci
tu as tous reçu combien de temps après ton inscription par que je n'ai pas de boite au lettre, je suis obligé d'aller voir le gardien et je crois k'il en a marre que je vienne le déranger tous les jours en plein diner kan je rentre du boulot -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 10:36
|
|
|
d'après le suivi d'activation, mon accès a été activé
c'est plutot rapide (9 jours en tout) mon modem a été commendé mais pas encore envoyé et je n'ai pas encore reçu les papiers avec le mandat de préselection -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
lundi 25 avril 2005 à 11:20
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 369 Inscrit: 31/10/2004 Lieu : Lyon (vaulx en velin) Membre No.: 1,903 |
Salut,
Si ton accès est activer, tu peux toujour te connecté avec un autre modem adsl autre que la neuf box. Moi, tout c'est fait en un mois pile ( activation + neufbox + paperasse ... et sans parler du problème de voip qui à été résolu un mois après ) . Ceci dit, il faut que tu ai reçu tes login par courier . Maintenant, lors de ta première connexion, tu commencera à être facturé au protara + deux mois à l'avance ( la fameuse première facture 9tel bizar TU peux toujours appeler le service client qui te diront où l'envoie des couriers + neuf box en ai. Du moins ils seront au moins si ta neufbox est parti en destination de chez toi. Pour ma part, ils avaient réussi à me donner une date approximatif. Et ils avaient de l'avance sur leurs éstimations. N'hésite pas une fois que tu auras tout, de bien te faire confirmer que tu as la préséléction ( quoi que tu peux la tester avec un numéro de téléphone: 04 26 39 39 39 ) + l'option illimité d'activé. On est jamais trop prudent bon courage ps: si tu appels le numéro et que tu entends un message de neuf télécom, c'est que tu est préséléctionné. |
|
|
|
lundi 25 avril 2005 à 16:04
|
|
|
merci je vais essayer d'appeller le service client
-------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
mercredi 27 avril 2005 à 17:41
|
|
|
. ![]() Groupe: Membres Messages: 148 Inscrit: 17/03/2005 Membre No.: 4,958 Modem: Non renseigné |
Et puis ne t'inquiete pas trop, les 5€ ne te seront facturé que 3 mois après le début de ta connection.
Tu as le temps quoi!! |
|
|
|
dimanche 01 mai 2005 à 09:42
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 982 Inscrit: 19/04/2005 Membre No.: 5,480 Modem: Neuf Box Trio3C |
Moi je me suis inscrit il y a 2 semaines (un lundi par internet), j'ai reçu la confirmation jeudi dernier, et un autre courrier pour la présélection vendredi, soit 9 et 10 jours après... Je ne suis toujours pas synchronisé N9uf, j'espère que ça va pas tarder!!!
A votre avis, je peux espérer surfer avec N9uf bientôt??? |
|
|
|
dimanche 01 mai 2005 à 12:29
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Le délai moyen de mise en route complète est indiqué sur leur site: 25 jours.
-------------------- |
|
|
|
dimanche 01 mai 2005 à 12:31
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 982 Inscrit: 19/04/2005 Membre No.: 5,480 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci c'est sympa, j'avais pas vu...
|
|
|
|
dimanche 01 mai 2005 à 20:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 121 Inscrit: 30/03/2005 Lieu : Toulouse Membre No.: 5,193 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION(omegatron @ May 1 2005, 12:29 PM) Le délai moyen de mise en route complète est indiqué sur leur site: 25 jours. Juste au passage... Le délai de mise en route est légèrement plus long quand on fait une inscription par Internet, plutôt que par téléphone (7/10 jours) -------------------- Ancien Périgniacien (Sitélien), reconverti en Toulousain (Airbusien)
Ma nostalgie estudiantine... |
|
|
|
dimanche 01 mai 2005 à 22:09
|
|
C'est vrai ? Tant pis !!! Le bon coté, c'est que par internet ça évite les erreurs de saisie par le téléconseiller... (j'ai vu dans plusieurs forums des problème de saisie)
|
|
|
|
samedi 07 mai 2005 à 15:49
|
|
Salut spoun95...
Si tu passes par là, vu que l'on s'est inscrits en même temps à peu de choses prêt, peux-tu me dire si tu es activé??? |
|
|
|
samedi 07 mai 2005 à 19:58
|
|
|
salut je peux me connecter depuis le 27 avril
donc depuis mon inscription le 13 avril c'est aller assez vite, j"ai à peu près 6 mo en dl et 600 ko en ul pour l'instant ca marche nickel, j'attend de voir ma première facture maintenant. -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
samedi 07 mai 2005 à 20:20
|
|
Ah, ben t'as plus de chance que moi !!!
Ca te fais 14 jours à partir de ta demande alors que moi ça fera 21 jours lundi... J'espère qu'il n'y a pas de problème... Enfin, je suis content pour toi... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:31 |