forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 5 Mois Et Adsl Toujours Pas Activée
christophe145
* mercredi 03 janvier 2007 à 14:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/01/2007
Lieu : Ansauvillers
Membre No.: 28,071

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, ce message est l'ultime tentative avant la mise en demeure chez le Neuf.
C'est d'ailleurs avec beaucoup d'amertume, car j'étais client depuis 3 ans avant de déménager et que mes soucis commence, et tout allait à peu près bien jusqu'ici.
- 1er appel le 8 aout, souscription à 100% NeufBox avec rachat de l'abonnement FT + 2 forfaits Neuf Mobile pour l'option famille,
- 1er mois : DSLAM saturé = résiliation ou patience : je patiente,
- du 2eme au 4eme mois : le 9 me dit que c'est désaturé, mais que des erreurs de chez eux + chez FT ont bloqué l'activation de la ligne 7 fois. Entre temps, j'ai évidemment appeler des dizaines de fois, le 9 me doit une petite fortune, que je réclamerais quand tout sera terminé (ou au tribunal).
- je comprend les soucis techniques, mais je ne comprendrais jamais comment j'ai pu avoir des infos aussi contradictoires de la part des différents services : service qualité = vous n'aurez jamais l'ADSL avec nous, je vous passe le service résiliation -> je raccroche après 10 minutes d'attentes, je rappelle pour m'entendre dire par le niveau 1 qu'il ne faut pas résilier, que je serais bientot branché.
- Etant lié par ma fortune à 0.34€ que je ne veut pas perdre, je m'accroche et redemande une activation fin décembre.
- et là c'est le drame : un technicien passe sur le centrale de ma commune le 28 decembre, voit que nous sommes 2 à vouloir l'ADSL, nous appelle pour nous dire qu'il branche notre voisin !! on rale, il dit qu'il se renseigne et nous rappelle. -> evidemment il n'a jamais rappelé !!!
- aujourd'hui, je rappelle FT comme je le fait régulièrement, ils confirment que ma ligne peut recevoir l'ADSL, mais que le Neuf ne leur demande jamais d'intervenir.
- puis j'appelle 9, ils confirme que mon DSLAM est à nouveau saturé, qu'il y a un problème inconnu, que je n'ai qu'à résilier!
J'insiste pour avoir une explication, un certain Mr "LELAGALEC" se penche aimablement sur mon cas, il commence à m'expliquer que c'est dû à une ligne pro installée chez moi (je bosse à domicile et mon boulot m'a mis une ligne pro pour mes appels, je précise que les installateurs ont tiré un cable de la rue pour cette ligne = elle est indépendante de ma ligne privée). Pas de pot, ça faisait 30 min, on est coupé, je rappelle, on me promet de me rappeler... pas de nouvelle.
- là je perds LEGITIMEMENT patience, ça fait 5 mois, il est hors de question de résilier pour aller voir ailleurs, ils ont une obligation de résultat, ils me doivent une fortune que je dois quantifier, alors je lance cette dernière bouteille à l'eau, avant les grandes manoeuvres, qui n'arrangeront personne, mais j'irais jusqu'au bout...

Donc si un gentil modérateur ou technicien bénévole passe par là et peut m'aider, je lui serait vraiment redevable.
Merci beaucoup,
Christophe
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 03 janvier 2007 à 14:54
Message #

Quote Post
christophe145
* jeudi 04 janvier 2007 à 14:24
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/01/2007
Lieu : Ansauvillers
Membre No.: 28,071

Modem: Neuf Box 3302

C'est à nouveau Christophe, je me rend compte que mon message précédent est un peu long, alors je résume :
- Cela fait 5 mois que j'attends mon activation de ligne.
- J'ai des infos différentes et contradictoires à chaque appel.
- J'ai dépensé 150 ou 200 € en holtline depuis le début.
- Dernière boulette en date : ils ont branché mon voisin à ma place alors que j'attends depuis 5 mois, du coup DSLAM saturé.
- 2 personnes différentes doivent me rappeler depuis une semaine = pas de nouvelle.
- Je refuse de résilier car je ne reverrai jamais mon argent, et j'ai choisis la téléphonie mobile Neuf (d'ailleurs j'ai reçu 2 mobiles qui ne fonctionnent pas) pour l'option famille = je suis coincé chez eux !
- Si quelqu'un connait un moyen de les encourager/forcer à débloquer la situation, tous les conseils sont bons à prendre.
- Et si d'ici 5 jours ils ne donnent pas de nouvelle, la mise en demeure part, elle sera suivie d'une plainte au tribunal d'instance.

Merci au gentil administrateur, technicien 9, ou simple utilisateur qui saura me répondre.
Christophe

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.