forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 5 Ou 6 Semaines Que Mon Inscription A Été Enregistrée, [ Problème signalé le 17 Novembre 2007 - Non réglé ]
sidanaide
* samedi 17 novembre 2007 à 11:04
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/11/2007
Membre No.: 49,332

Modem: Non renseigné

Bonjour,
Ben voilà, j'attends... Ca fait 5 ou 6 semaines que mon inscription a été enregistrée, je sais plus trop, j'ai bien reçu la NeufBox et le décodeur TV et depuis, plus rien, aucune nouvelle, que dalle... Quand j'ai souscrit par téléphone, la personne que j'ai eu m'avait annoncé 15 jours, ce à quoi en toute sincérité je n'avais pas trop cru. Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, au moins me tenir au courant ? Je précise : ouverture de ligne directement par Neuf, dégroupage total. Merci bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 17 novembre 2007 à 11:04
Message #

Quote Post
depanheur
* samedi 17 novembre 2007 à 11:34
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour ,c'est suite a un amménagement l'abonnement,sur la ligne de l'ancien locataire des lieux (ligne inactif)?
quand vous composez le no de votre ligne a partir d'un portable ou d'un fixe ca dit quoi?

bonne journée

Ce message a été modifié par depanheur: samedi 17 novembre 2007 à 11:36

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
sidanaide
* samedi 17 novembre 2007 à 11:37
Message #3

Just-Un
*

Bonjour, et merci de répondre aussi rapidement !
Oui, c'est suite à un emmenagement, la ligne était résiliée depuis 2000. Quand j'appelle, on me dit que le numéro n'est pas attribué.

Ce message a été modifié par sidanaide: samedi 17 novembre 2007 à 11:38

+Quote Post
depanheur
* samedi 17 novembre 2007 à 13:24
Message #4

Icône de groupe

re/ 2000 et il aurait réactiver? ouch.gif vous aviez l'ancien no du précédent locataire? ou c'est neuf qu'il la trouvé? ca parait étonnant mais enfin,quand le no dit qu'il n'est pas attribué c'est le no que neuf vous a attribué ?

Ce message a été modifié par depanheur: samedi 17 novembre 2007 à 13:25

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
sidanaide
* samedi 17 novembre 2007 à 13:47
Message #5

Just-Un
*

Re-

Le numéro est celui des anciens occupants (ceux de 2000 donc) que j'ai très légèrement "piraté" chez FT (en fait, la vendeuse s'est absentée alors que j'y étais allée pour ouvrir une ligne et j'ai jeté un tout petit coup d'oeil dans leur base de données). Je sais, pas très bien mais efficace...

+Quote Post
depanheur
* samedi 17 novembre 2007 à 14:45
Message #6

Icône de groupe

le hic c'est quand on fait un abonnement sur ligne inactif ,normalement si tu fais la demande avec l'ancien no du précédent locataire ,neuf demande a ft une réactivation et ft donne a neuf un autre no pour travailler sur cette ligne ,du coup neuf te donne un autre no pour emettre et revevoir les appels ,je sais c'est tres compliqué,c'est que je suis étonné que tu es gardé l'ancien no du locataire,bon je peu me tromper mais pour moi ca été comme cela ,et ma ligne activer sous 10 jours,renseigne toi quand même si un corp-9 pouvait te dire exactement ca serait bien

Ce message a été modifié par depanheur: samedi 17 novembre 2007 à 14:47

--------------------

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 18 novembre 2007 à 08:41
Message #7

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est-il le bon? Si oui, avez-vous une référence client?

+Quote Post
sidanaide
* samedi 24 novembre 2007 à 08:18
Message #8

Just-Un
*

Bonjour,
Dslée de répondre si tard mais je n'ai le net qu'au boulot et j'étais en congès. Le numéro indiqué dans mon profil est celui que j'ai communiqué à 9 (celui de n'ancien abonné donc), de là à savoir si c'est le bon, c'est une autre histoire..! En tout cas, c'est avec ce numéro que je peux voir mon suivi de commande sur le site de 9. Par contre je n'ai pas ma référence client avec moi, mais il me semble qu'elle apparait sur les premiers papiers que j'ai reçu.
J'ai appelé 9 hier matin, je dois bien admettre que j'ai pas été des plus aimables, et ils m'ont dit qu'il y avait un "problème technique" avec ma ligne. Bien sûr, quand je leur demande lequel, ils sont incapables de me répondre... Ils sont censés me rappeler qi je n'ai toujours rien dans une semaine. A mon avis, je peux toujours attendre... Si ça traine de trop, j'irai surement voir ailleurs.
Même Numéricable était plus performant !!! Et c'est pas peu dire...

Ce message a été modifié par sidanaide: samedi 24 novembre 2007 à 08:29

+Quote Post
antidote
* samedi 24 novembre 2007 à 16:00
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 28/08/2007
Membre No.: 43,855

Modem: Neuf Box 3302

salut

tu vas attendre un moment mon pote, le neuf se fagtigue pas quant il rencontre des problemes ,en plus quand tu les appel ,il te disent toujours c pour bientot mais rien ne se passe tu a raison de rire qu'il son incapable de t'apporté une reponse claire ,simplement il savent dire attendre patienté service clientele tres performant rofl.gif

a+ et bon courage

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 25 novembre 2007 à 08:55
Message #10

Icône de groupe

Bonjour Sidanaide,

Faïtes-moi un MP avec vos coordonnées complètes.

+Quote Post
sidanaide
* dimanche 25 novembre 2007 à 17:52
Message #11

Just-Un
*

MP envoyé.
Merci beaucoup.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 26 novembre 2007 à 09:42
Message #12

Icône de groupe

Bonjour,

Votre activation est toujours en cours pour le moment. Une relance a déjà été faite dans votre dossier suite à vos différents appels auprès du service client. Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne.

+Quote Post
sidanaide
* lundi 26 novembre 2007 à 17:56
Message #13

Just-Un
*

Bonjour
Internet marche !!!! Depuis le milieu d'après midi environ. Le téléphone aussi, reste plus que la télévision. En espérant que ça durera ! Merci beaucoup en tout cas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:07
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.