56k En Attente D'adsl, Quelle Formule ?, 56k gratuit suite à mon déménagement, mais quelle offre prendre ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
56k En Attente D'adsl, Quelle Formule ?, 56k gratuit suite à mon déménagement, mais quelle offre prendre ? |
samedi 08 septembre 2007 à 15:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 16/08/2007 Membre No.: 42,944 Modem: Non renseigné |
Bonjour.
Suite à mon déménagement, je me retrouve avec le 56ko gratuit proposé par neuf. J'ai reçu mes codes de connexion ce matin, et me suis empressé d'installer mon modem 56k. Toutefois, l'interlocutrice que j'avais eu m'avait dit que l'on m'enverait une prcédure de mise en place de ce 56k. Ne l'ayant pas recue, je me suis débrouillé seul. Au moment de la configuration de mon modem, deux choix m'ont été proposés : - Connexion illimitées (0.02euros/min) - Forfait 20 ou 100 heures J'ai prit la connexion illimitée, mais je voudrais avoir la certitude que je n'aurai pas à payer mon temps de connexion. Ais je pris la bonne formule ? |
|
|
|
samedi 08 septembre 2007 à 15:48
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 septembre 2007 à 22:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 106 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Mont de Marsan ( Landes ) Membre No.: 41,559 Modem: Neuf Box 4 SER |
En fait en t'abonnant au Neuf en ADSL, dégroupage total 100% Neufbox , tu seras automatiquement en débit 56K , donc pas de soucis ..;lire les topics ...problèmes de débit !!!!
Ce message a été modifié par donylandes: samedi 08 septembre 2007 à 22:31 -------------------- |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 07:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
J'ai prit la connexion illimitée, mais je voudrais avoir la certitude que je n'aurai pas à payer mon temps de connexion. Ais je pris la bonne formule ? NONhttp://www.justneuf.com/wiki/index.php/Bac...3%A9_et_gratuit -------------------- |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 12:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 16/08/2007 Membre No.: 42,944 Modem: Non renseigné |
Gniark gniark gniark, scrogneuhgneuh de bachibouzouck !
Bon, rectifié, et cela marche très bien. Merci beaucoup pour votre aide. Ils auraient quand même pu le spécifier ou l'expliquer dans le courrier, ainsi qu’ils me l’avaient garanti par téléphone. Bref, tout marche, c'est parfait. Sinon, pendant que j'y suis, j’ai une autre question. Je n'ai pas demandé à changer de neuf box. J'ai toujours la noire de l'an dernier. Y'a t'il un apport significatif à échanger contre la nouvelle, ou ce n'est qu'un question de design ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:08 |