6 Semaines Passées Sans Réponses ...., [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
6 Semaines Passées Sans Réponses ...., [ Réglé ] |
mercredi 05 septembre 2007 à 10:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 21/11/2006 Membre No.: 24,878 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Suite à mon message ici : http://www.justneuf.com/F-Pas-Demenager-t53655.html Et bien ...RIEN Hotline à nouveau contactée ... et nouveau délai demandé de 15 Jours ...... Bref j'en ai MARRE. De plus le conseiller me dit que pour résilier j'aurai 45 € de frais ! Comme 9 ne sait pas me donner un service pour lequel je paie .... je doute que je doive payer quoi que ce soit. Facture bouygue T pour joindre la hotline 9 : 110 € Que faire ! Si je résilie, je perds les avantages commerciaux promis (2 mopis gratuits + remboursement des factures BT -forfait un peu juste je renverrai ma facture-) mais encore une fois j'en ai plus qu'assez ! Ma femme est en recherche d'emplois et de nos jour chercher sans internet est impossible. Si QQ1 pouvait m'aider dans ce choix ou un corp 9 me donner un espoir PS : je me suis rapprocher d'ORANGE qui m'assure une activation en 1 semaine si téléphonie avec Abo FT ou 2 semaine en TOIP ...... Cf les délais de 9 cela me laisse sur le C.l ! |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 10:12
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 13:00
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 385 Inscrit: 10/10/2005 Membre No.: 8,669 Modem: Neuf Box Trio3C |
De plus le conseiller me dit que pour résilier j'aurai 45 € de frais ! Bonjour, Ils sont pénibles, avec leurs petites tentatives d'*****s permanentes, chez Neuf Cegetel ! Article L121-20-3 du Code de la Consommation. (inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001) Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service. En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 21/11/2006 Membre No.: 24,878 Modem: Neuf Box Trio3D |
Oui je me doutais bien qu'il devait un truc de ce genre.
Cependant, il nous tiennent quand même car si je résilie, je perds le remboursement promis concernant ma facture de tel portable (plus de 100e tout de même). Enfin, là tout de même je suis limite à laisser tomber ces frais de tel port et passer à la concurrence. C'est dommage ... tout ce passait bien avant ! |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 13:24
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour lolo_41
Pouvez m'indiquez par mp votre nouvelle adresse de logement ainsi que votre nouveau numero de telephone (si vous l'avez changer) indiquez moi aussi la date ou FT a ouvert la nouvelle ligne. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 14:44
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci pour le mp.
apres verification de votre dossier, il y a un souci concernant le numero de l'ancien proprietaire. FT n'a pas mis a jour leur base d'eligibilité. Ce qui fait que Le numero 02XXXXXX04 est consideré comme ACTIF alors qu'il devrait etre reconnu en tant que ligne INACTIF. toute tentative de raccordement sera traité en erreur. de plus, apres quelques recherche, il n'est pas possible de vous raccordé sur ligne inactive. quand est ce que l'ancien locataire a resilié sa ligne telephonique? Pour mettre en place la commande adsl , vous devrez ouvrir une nouvelle ligne FT. Sachant que n9uf pourra vous rembourser les frais d'ouverture de ligne a auteur de 55€ -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 14:58
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 385 Inscrit: 10/10/2005 Membre No.: 8,669 Modem: Neuf Box Trio3C |
Cependant, il nous tiennent quand même car si je résilie, je perds le remboursement promis concernant ma facture de tel portable (plus de 100e tout de même). Bonjour, Il conviendra d'étudier les propositions de Tony Vitto, mais vous serez en outre en droit de demander un dédommagement pour le préjudice résultant de la perte de temps dont vous ne semblez pas être responsable, et qui résulte manifestement d'un défaut d'information de Neuf. Sinon, une action juridique permettrait très vraisemblablement de récupérer ces frais téléphoniques ahurissants en s'appuyant simplement sur l'article du CC déjà cité. Ce message a été modifié par schnock: mercredi 05 septembre 2007 à 14:58 |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 15:09
|
|
|
Re Bonjour schnock !Je pensais justement vous contacter par MP !J'espère que Tony Vitto pourra m'assurer de ce remboursement même en cas de résiliation.
Merci pour le mp.apres verification de votre dossier, il y a un souci concernant le numero de l'ancien proprietaire.FT n'a pas mis a jour leur base d'eligibilité.Ce qui fait que Le numero 02XXXXXX04 est consideré comme ACTIF alors qu'il devrait etre reconnu en tant que ligne INACTIF.toute tentative de raccordement sera traité en erreur.de plus, apres quelques recherche, il n'est pas possible de vous raccordé sur ligne inactive.quand est ce que l'ancien locataire a resilié sa ligne telephonique?Pour mettre en place la commande adsl , vous devrez ouvrir une nouvelle ligne FT. Sachant que n9uf pourra vous rembourser les frais d'ouverture de ligne a auteur de 55€ Tout d'abord merci de cette réponse car pour un "client, rester dans le flou pendant si longtemps est très difficile. Si je comprends bien : 1/ j'ouvre une ligne chez FT : 3 jours 2/ Vous re contruisez ma ligne : 3 semaines Bilan : Encore au bas mot 4 semaines sans connexion et ce malgrès mes appels répétés au num surtaxé ! Je prends donc la décision de résilier mon abo chez 9. Votre réponse m'amène une question :Vos collègues de la hotline en offshore ne pouvait ils pas me contacter afin de m'indiquer ceci ? Ou allaient ils encore attendre que le délai annoncé soit expiré pour je les re contacte via le num surtaxé (je tel depuis mon portable n'ayant que cela) pour m'informer de la situation ?De plus lors de mes nombreux appels, pourquoi aucun ne m'a t'il parlé de réouvrir une ligne chez FT ? A chaque appel tout était OK et en cours ! Merci encore une fois de cette réponse.J'espère que 9 tiendra parole concernant le remboursement des frais téléphonique portable même si je résilie mon abo. Cordialement. Ce message a été modifié par lolo_41: mercredi 05 septembre 2007 à 15:10 |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 15:20
|
|
Pour ce qui est des appels passé qui vous ont été facturé, nous ne pourons pas vous les remboursé. Que vous resilié ou pas.Si vous ne resiliez pas, Nous pourrons mettre en place un geste commercial de 30.60€ pour vos appels passé vers le service clientele/technique.
Tout d'abord merci de cette réponse car pour un "client, rester dans le flou pendant si longtemps est très difficile.Si je comprends bien :1/ j'ouvre une ligne chez FT : 3 jours2/ Vous re contruisez ma ligne : 3 semainesBilan : Encore au bas mot 4 semaines sans connexion et ce malgrès mes appels répétés au num surtaxé !Je prends donc la décision de résilier mon abo chez 9. Je fait une demande pour resilié le compte adsl sans frais. Votre réponse m'amène une question :Vos collègues de la hotline en offshore ne pouvait ils pas me contacter afin de m'indiquer ceci ? Ou allaient ils encore attendre que le délai annoncé soit expiré pour je les re contacte via le num surtaxé (je tel depuis mon portable n'ayant que cela) pour m'informer de la situation ?De plus lors de mes nombreux appels, pourquoi aucun ne m'a t'il parlé de réouvrir une ligne chez FT ? A chaque appel tout était OK et en cours !Merci encore une fois de cette réponse.J'espère que 9 tiendra parole concernant le remboursement des frais téléphonique portable même si je résilie mon abo.Cordialement. Je pense que le raccrodement a la nouvelle adresse n'a pas été correctement traité. Ce qui fait que vous avez subi un préjudice.
-------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 15:31
|
|
|
Je pense que le raccrodement a la nouvelle adresse n'a pas été correctement traité. Ce qui fait que vous avez subi un préjudice. Préjudice que je dois bien sur à 9T. Pouvez m'indiquer la procédure pour obtenir réparation auprès du service compétent chez vous ? MErci |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 16:48
|
|
|
En tout cas tout ceci est dommage .... j'ai pourtant été bien sage ! et attendu plus que de raison !
Comme quoi parfois il ne faut pas attendre avant la lettre AR ..... qui seule fait foi dans ce genre de cas. |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 10:47
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 11:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/09/2007 Membre No.: 44,492 Modem: Autres |
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que LOLO 41. Je viens d'avoir FT qui me demande 55€ pour ouvrir une nouvelle ligne. Cela fait deux mois que j'attend que tout fonctionne. Je souhaites pouvoir résilié et ne pas payer les frais (service non rendu) et je souhaites que l'on me rembourse les deux mois payé pour rien (chose qui m'a été promise sur ma prochaine facture) comment dois-je procéder? Merci pour votre aide, Bonne journée, Maxime |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 11:13
|
|
|
FT ne me demande Rien ! alors que 9 voulait en final que je fasse ouvrir une ligne à 55€.
Chez Orange j'ai souscrit un forfait "net" peut être que cela facilite les choses ? |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 11:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/09/2007 Membre No.: 44,492 Modem: Autres |
J'ai fait pareil. Je viens de souscrire a l'offre d'orange. Il m'ouvre une nouvelle ligne gratosse!
C'est pour cela que je veux voir comment je peux me faire rembourser de tous les frais que j'ai eu avec 9telecom! |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 11:39
|
|
|
Moi je suis en rédaction d'un lettre RAR. Expliquant l'ensemble + fourniture de copie de ma facture de tel portable.
C'est de toute facon la seule solution. Par contre je n'ai pas de news concernant ma résiliation prise en compte par Tony Vitto ? Je devrais recevoir un num de retour pour le modem ? |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 09:32
|
|
|
|
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 09:55
|
|
la resiliation de votre n'est pas encore possible pour le moment.
j'appliquerais la resiliation sans frais des qu'elle sera possible. une question : si le raccordement venait a se realisé. souhaitez vous conserver l'abonnement ou souhaitez vous tout de meme le resilié? Ce message a été modifié par Tony Vitto: lundi 10 septembre 2007 à 09:56 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 10:06
|
|
|
bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse cela change vraiment du service client .... J'ai fait la demande de résiliation et je me tiens à celle ci. je viens à l'instant de recevoir un email de confirmation de prise en charge de ma résiliation avec un numéro de retour. J'envoie donc tout cela rapidement Dois je vous prévenir par la suite pour les frais de résiliation ? (J'ai fait opposition aux prélèvements futur sur votre numéro d'émmeteur). Merci. |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 10:20
|
|
CITATION Dois je vous prévenir par la suite pour les frais de résiliation ? non cela ne sera pas necessaire pour les frais de resiliation car suit votre processus de resiliation sans frais. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
lundi 17 décembre 2007 à 09:50
|
|
|
Bonjour !
Je déterre ce topic !! Tout allait bien .... résiliation ok . retour modem ok. plus de factures MAIS !! Ce matin.... un joli mail de 9 m'informe que je dois payer une nouvelle acture. Je tel au service client (histoire de donner quelques sous) et on m'informe que je dois rendre la carte Wifi (que j'ai acheté 25€ Au bout de quelques minutes d'explications, on m'informe que j'ai un second modem à ma disposition et que je dois le rendre donc pour cette personne je n'ai pas résilié ! et je dois payer les mois manquant !!! Alors j'ai cherché ... (la raison de ma résiliation est l'impossibilité de connexion par 9 depuis mon déménagement). le modem en question était sagement dans un carton (merci madame de ne rien jeter Cependant, 9 me demande à l'origine de renvoyer 1 modem. Suis je responsable s'il m'en on envoyé 2 pour 1 seul abonnement ? Tout les prélèvements sont stoppé pour 9 sur mon compte. J'aimerai qu'un corp m'assure que je n'aurai pas de "facture" à payer après envoi ( ce jour) de ce modem qui de toute facon ne me sert à rien MErci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode): Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |