forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 66% Neuf Box (pas De Tv), pas éligible TV en plein Paris... qui d'autre ?
marty37
* mercredi 21 mai 2008 à 18:47
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/05/2008
Lieu : paris
Membre No.: 59,061

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VAU75

Bonjour

Le 21 avril dernier, je me décide, j'arrête mon abonnement Orange, et je choisis neuf qui propose sur le papier mieux en moins cher.

Avec Orange j'avais tout : internet, téléphone et TV (presque en haute def) à 1dB près.
Mais par sécurité je fais un petit test d'éligibilité : 18dB pas de soucis, 1500m du NRA (VAU75), pas de soucis. Je vérifie que neuf propose bien l'ADSL 2+ et la TV sur ce NRA, pas de soucis. Mais bizarrement, le site d'éligibilité me dit que je peux recevoir la télé avec tous les opérateurs sauf neuf...

Alors j'appelle le service commercial. La très gentille conseillère me dit que c'est normal, comme je suis, en gros, dégroupé chez Orange, les tests ne sont pas sûrs. Même si le test dit que je ne suis pas éligible, en fait si ! il faudra simplement attendre quelques jours de plus après mon activation pour commander mon décodeur.
Moi, gros béta, je la crois. Ben oui j'avais la télé avec Orange, et puis quand même, on va installer la fibre optique dans mon immeuble, alors la TV par adsl, c'est limite ringard...

Le 28 avril, je reçois ma neuf box (toute seule, je m'inquiète pas, on m'a dit que je devais attendre quelques jours après mon activation adsl). Je la branche, internet, téléphone, nickel.

1 semaine après, toujours pas de mail me disant que je suis éligible TV. Appel au service client, "attendez une dizaine de jours". Bon ok attendons, c'est pas grave je pars en vacances.

Aujourd'hui ça fait presqu'1 mois et toujours pas d'éligibilité TV. Je ne comprends pas. Bien évidemment chez neuf, maintenant on me dit plus rien. Pourquoi, malgré être raccordé à un NRA qui propose la TV neuf, je ne peux pas la recevoir ?
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? Que faire ???
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 21 mai 2008 à 18:47
Message #

Quote Post
depanheur
* mercredi 21 mai 2008 à 20:47
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,a partir de votre compte neuf.fr l'option tv est inscrite ? sinon essayez de changer de forfait pour voir si il vous propose la neuf tv
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 21 mai 2008 à 21:24
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir marty37,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
marty37
* jeudi 22 mai 2008 à 08:20
Message #4

Just-Un
*

Non la TV n'est pas inscrite sur mon compte. J'ai essayé de changer de forfait, mais je ne peux pas, je suis censé avoir la meilleure offre selon neuf.
Quant au matériel, j'ai essayé de forcer l'envoi d'un décodeur, mais on ne me le propose pas, seulement une box (mais j'ai déjà la meilleure aussi)

+Quote Post
Henry_SFR
* jeudi 22 mai 2008 à 12:50
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 19/11/2007
Membre No.: 49,460

Bonjour,

La demande a été renouvelée, je vous communiquerai le retour.

+Quote Post
marty37
* jeudi 22 mai 2008 à 16:01
Message #6

Just-Un
*

Merci !!! J'espère que le retour sera positif smile.gif

+Quote Post
marty37
* lundi 26 mai 2008 à 15:11
Message #7

Just-Un
*

A-t-on des nouvelles concernant mon dossier ?

Si non, à environ quelle échéance puis-je espérer une réponse ?

+Quote Post
marty37
* mercredi 28 mai 2008 à 10:46
Message #8

Just-Un
*

Petite actu concernant mon dossier, hier j'ai reçu une lettre de neuf me disant qu'ils étaient désolé de ne pas avoir pu m'activer le haut débit, à cause d'un problème avec l'opérateur historique (évidemment...), et que j'étais invité à renvoyer mon matériel dans un délai d'un mois sous peine de me facturer le montant du matériel envoyé...

Le seul truc c'est que le haut débit je l'ai !!! (et le téléphone)

Par contre c'est la TV neuf que je n'ai pas !

Ni une ni 2 j'appelle le service client qui me dit "ah ben c'est bizarre, ca doit être pour la TV, pas le haut débit". Bon ok...

J'en profite pour lui demander s'il y a du nouveau concernant mon éligibilité TV (parce que sur degrouptest je suis de nouveau éligible). Pas de bol, les applis informatiques sont plantées...

Est-ce qu'il y a une caméra cachée dans l'ordinateur ou neuf est juste une entreprise de daube ?

+Quote Post
wiwi78
* mercredi 28 mai 2008 à 10:56
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 10/06/2007
Membre No.: 39,053

NRA: MUR78

bonjour je sui ok avec toi par se que moi sa fais pas mal de temps que je suis chez neuf ( au moin 4 ans ) et tj pas de 9tv et je vient de regardé chez 1 concurent direct il me la propose et en + j'ai beaucoups plus de méga donc je me pose la question savoir si je dois résilier mon contrat et allé voir alleur

+Quote Post
marty37
* lundi 16 juin 2008 à 12:41
Message #10

Just-Un
*

Bonjour

Cela fait maintenant pratiquement 2 mois que je suis abonné chez neuf, et toujours pas de TV...

Il y a un peu moins d'1 mois, j'ai reçu l'appel d'un technicien neuf (de chez vous ?) qui m'a assuré que j'étais éligible TV et que je recevrai un décodeur TV sous 21 jours (ou que je devais en faire la demande si je ne le recevais pas).
Je n'ai pas reçu ce décodeur, et je ne peux toujours pas en faire la demande.

A la hotline, on ne peut rien me dire, seul des "bienvenue dans le monde de l'ADSL, c'est comme ça que ça marche" et autres "que voulez-vous, moi je peux rien faire et je ne sais pas qui gère ça" pour réponse.

Je pense que je suis sur un DSLAM saturé en TV. A défaut de connaître un délais d'activation, pourrais-je au minimum connaître mon numéro sur la liste d'attente du DSLAM ?

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 16 juin 2008 à 15:28
Message #11

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Votre équipement ne dispose pas de la TV, c'est pourquoi malgré que votre ligne ne soit pas si mauvaise, vous ne pouvez avoir l'option.

+Quote Post
marty37
* lundi 16 juin 2008 à 16:07
Message #12

Just-Un
*

Il semble étonnant que mon NRA situé en plein Paris ne soit pas équipé TV, d'autant que cet internaute vous ayant contacté pour un problème de TV résolu est situé sur le même NRA que moi :
http://www.justneuf.com/Neuf-Tv-Plus-De-Si...ine-t67589.html

Par ailleurs, si mon NRA ne disposait pas de la TV, je devrais au moins avoir l'ADSL 2+, or je ne l'ai pas.

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 17 juin 2008 à 12:13
Message #13

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Même NRA ne veut pas dire même Dslam, c'est le cas pour vous et la personne que vous citez.

Pour le 2+, il vous faut en faire la demande depuis votre espace abonné en revalidant votre offre. Si cela n'aboutit pas, il vous faudra prendre contact avec le service technique pour en faire la demande.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:01
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.