8 Mo De Débit, Commutateur éligible Et Pas De Tv ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
8 Mo De Débit, Commutateur éligible Et Pas De Tv ! |
mardi 10 avril 2007 à 20:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/04/2007 Lieu : lille Membre No.: 35,129 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour à tous,
je vous expose mon problème après différents mails et coups de fils au service client, je suis considéré comme non éligible à l'offre TV alors que ma ligne et plus que suffisante ! j'ai même fait le test qu'ils m'ont demandé par téléphone pour confirmer les 8 Mo mais ils ne veulent rien savoir je suis sur l'offre 100% neufbox en dégroupage total Commutateur : CAM59 éligible TV Débit de ma ligne d'après http://mire.neuf.fr : 8000 kbps et des brouettes Distance du commutateur : 1500 mètres si ça c'est pas du foutage de gueule... quelqu'un sait-il comment faire ? |
|
|
|
mardi 10 avril 2007 à 20:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 15:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/04/2007 Lieu : lille Membre No.: 35,129 Modem: Neuf Box 4 FXC |
je souhaite préciser qu'en plus je suis nouveau client chez eux depuis février 2007...
j'aurais donc du bénéficier automatiquement de la TV vu que le commutateur est compatible ... incompréhensible Ce message a été modifié par dadadoudi: mercredi 11 avril 2007 à 15:18 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:56 |