9 Baisse L Débit à Romans Sur Isere |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9 Baisse L Débit à Romans Sur Isere |
mardi 18 mars 2008 à 07:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 12/04/2006 Membre No.: 14,655 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour
depuis en une quinzaine de jours et deux coupures de ligne plus tard je remarque que mon débit baisse. la 1ere fois je suis passé de 12300 kbs à 8000 kbs hier de 8000kbs à 7500kbs à quand le 56ko. pouvez vous me répondre ? ça commence à bien faire. d'avance merci |
|
|
|
mardi 18 mars 2008 à 07:24
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 avril 2008 à 19:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/09/2006 Lieu : Romans-sur-Isère Membre No.: 19,213 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROM26 |
Bonsoir, effectivement, depuis maintenant 2 bonnes semaines également, j'ai des pertes de connexion ainsi qu'une baisse de débit sur Romans-sur-Isère aussi.
Je suis passé de 5,4 mo a 4,2, mais bon, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est plus les coupures de connexions sans désynchronisation de 25 sec a 1 min toute les 5min. Je ne suis pas le seul dans le meme cas, plusieur amis a moi qui sont chez Neuf mais aussi chez Free ont le meme genre de problemes. Je compte bientôt envoyer un courrier a nos amis de chez Neuf car la hotline téléphonique et rien, c'est la meme chose Ne pas hesiter a me contacter si vous voulez que nous adressons un courrier ensemble a Neuf. Mon mail : Falloutz@neuf.fr Cordialement. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:17 |