9 Box Je L Aurai Un Jour!je L Aurai, [ Réglé ] 6 mois est toujours pas de 9box!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9 Box Je L Aurai Un Jour!je L Aurai, [ Réglé ] 6 mois est toujours pas de 9box!! |
mercredi 03 janvier 2007 à 19:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2005 Membre No.: 6,980 Modem: Neuf Box Trio3C |
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je poste ce sujet car je ne sais plus quoi faire, voila le problème:
j ai migré il y a environ 6mois du forfait maxadsl en 100% 9box! la migration c est bien passée , j ai bien reçu le décodeur hd tv, mais pas le modem! et c est la que ça bloque, j ai la trio 2c qui n a qu un port éternet, et il me sert pour ma connections internet, donc je ne peu pas brancher le décodeur tv!!j ai appelé,plusieurs fois, le service technique, le service assistance, bref au total + de 20€ de téléphone!!! et toujours pas de modem,malgré les promesses de différentes hôtesses. ps:j ai rempli le formulaire sur le site de 9,au sujet du changement de matériel, j ai bien reçu le mail de confirmation: Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant votre matériel a bien été enregistrée. Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : PRX20061209195956989 alors que faire ?? merci pour vos réponses. |
|
|
|
mercredi 03 janvier 2007 à 19:14
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 15:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2005 Membre No.: 6,980 Modem: Neuf Box Trio3C |
voila je l ai eu!! le 23/01/2007!! il faut être patient !!
|
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 15:56
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:18 |