forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 9 Dégroupé Partiel -> 9dégrouper Total En Gardant Ft
emit57
* dimanche 09 décembre 2007 à 10:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/12/2007
Membre No.: 50,653

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CNI57

Bonjour,

J'ai un abonnement neuf telecom en dégroupage partiel....
Je souhaiterais avoir un abonnement en dégroupage total mais tout en gardant ma ligne France Telecom.
Je m'explique:
* J'ai absolument besoin de garder une ligne FT (ligne à usage Pro) pour ne pas être dépendant d'une box !
* Par contre j'ai cru comprendre qu'en dégroupage partiel, il existait une sorte de bridage effectué par FT.

Je pense que cette solution doit être possible, parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre un abonnement en dégroupage total sans posséder de ligne FT !

Merci de me faire part de vos suggestions et éventuellement de la marche a suivre pour migrer mon abonnement Neuf Partiel vers un abonnement neuf Total en gardant la ligne sur laquelle est le Neuf Partiel.

J'espère que j'ai été clair...

Ce message a été modifié par emit57: dimanche 09 décembre 2007 à 10:52
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 09 décembre 2007 à 10:51
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 09 décembre 2007 à 13:00
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,dégroupage sans ligne téléphonique s'adresse plus particulièrement a une personne venant d'amménager {c'est a dire habitation ou il y a une instalation téléphonique mais non actif} pour le dégroupage total la ligne actif ft n'exixte plus, dans votre cas la solution je pense serais d'ouvrir une 2 éme ligne téléphonique a ft et demander a passer en dégroupage total ,et si c'est possible neuf rembourse a hauteur de 55 euros l'ouverture de la ligne ,si vous voulez garder une ligne pro,bon c'est a voir avec ft si il y a cette possibilité,une de mes connaissance en tout les cas la dans sa maison ,ligne ft et 2 ieme ligne en dégroupage total chez un fai,
bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
omegatron
* dimanche 09 décembre 2007 à 14:32
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

CITATION
Je souhaiterais avoir un abonnement en dégroupage total mais tout en gardant ma ligne France Telecom.
Et bien ça justement c'est du dégroupage partiel. Le total c'est quand on fait supprimer la ligne FT...

Je suis en dégroupage partiel et j'ai bien deux lignes, la ligne FT RTC classique et mon écôt bimestriel versé à FT, plus la ligne 9 VoIP pour le combiné branché sur la 9box.

CITATION
* Par contre j'ai cru comprendre qu'en dégroupage partiel, il existait une sorte de bridage effectué par FT.
huh.gif Quand on est dégroupé, on utilise le réseau 9, pas le réseau FT, donc le "bridage"... je ne vois pas comment il pourrait y en avoir de la part de FT.

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"Ce qui ne te tue pas, te fait faire du sport"

+Quote Post
emit57
* lundi 10 décembre 2007 à 08:12
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 07/12/2007
Membre No.: 50,653

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CNI57

Bonjour,

Merci de cette réponse, j'avais cru comprendre quand dégroupage partiel, 9 louait de la Bande Passante à FT et donc que FT était "Prioritaire".

Mais si je comprends bien (cette fois ci): Même en dégroupage partiel, nous n'utilsons que des équipements 9.

Merci

+Quote Post
Big Foot
* jeudi 13 décembre 2007 à 01:42
Message #5

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Modem: Neuf Box Trio3D

tu confonds avec ADSL-nu, l'équivalent du dégroupage total (pas d'abonnement FT) en zone non-dégroupé (les équipements appartiennent à FT (ce qui dit comme ça n'aurait aucun sens ! ) ...

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.