Le 9 Un Fai Pas Si Mal, Un historique intéressant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Le 9 Un Fai Pas Si Mal, Un historique intéressant |
lundi 06 juin 2005 à 08:45
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 216 Inscrit: 17/05/2005 Lieu : 78 Membre No.: 5,899 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
JE suis heureux de vous dire que je suis dans mon cas et " jez touche du bois" heureux de 9T. Voici un récap totalement objectif de ce qui m'est arrivé. 11/4/2005 Décision d'abonnement en DT à 9t avec option téléohonie illimitée + portabilité complète. 23/4/2005 aucune nouvelle appel du SC qui me confirme que mon inscription en ligne comme un certain nombre n'a pas fonctionné. rebelote on recommence le pédigré les références. Début du W . 3/5 réception de la boiboite avec le faisceau WIFI 802.11 g 12/5 activation de la ligne ADSl en dégroupé partiel. 13/5 et 14/5 2 appels au service pour leur rappeler que la condition d'inscritpion était soumise au DT, ce à quoi on me répond "je vérifie. je ne sais pas si c'est possible" "c'est en cours" 3/6 sans prévenance passage en DT. anomalie : oubli de la portabilité. appel des ST. En gardant son calme et en restant aimable et courtois j'ai eu 2 personnes le vendredi soir vers 21h30 qui m'ont confirmé qu'il faisait le nécessaire à priori sous 48 heures. J'ai eu affaire à des correspondants agréables et efficaces. Résultat des courses portabilité complète le dimanche . question débit, celui ci est acceptable puisque l'on est aux alentours des 6.2 mb/s Je tenais à rapporter ces éléments. Je suis moi même dans l'informatique, et je connais toute la difficulté qu'ont les pros comme les béotiens à reconnaitre le travail sérieux et à en remercier les acteurs. Ceci pour moi est également un acte de management au quotidien avec mes équipes. Je remercie donc chaleureusement les équipes techniques de 9T. Je précise simplement pour pondérer mon propos que l'accueil technique et le SC a réellement des progrès à faire en terme de ocmmunication et d'uniformisation de l'information transmise à ces clients (ce qui est le propre de toute structure de plateau d'appel mutualisé). En espérant que tout cela soit généralisé dans la durée et à l'ensemble des clients 9T. Ps: sur le site corp de suivi de l'activation ADSL les données ne sont pas à jour. Comme quoi l'informatique ne suit pas !!! Cordialement. -------------------- Signé: l'aigle de la route
|
|
|
|
lundi 06 juin 2005 à 08:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 06 juin 2005 à 17:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 179 Inscrit: 30/11/2004 Membre No.: 2,428 Modem: Non renseigné |
Et dire que mois en 3 mois ils ont pas été foutue de mettre mettre cette option de téléphonie illimité ! !
Mais content pour toi Moi suis content avec Cégétel |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:07 |