forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Le 9 Un Fai Pas Si Mal, Un historique intéressant
epsilon21
* lundi 06 juin 2005 à 08:45
Message #1

Just-Deux
**

Groupe: Membres
Inscrit: 17/05/2005
Lieu : 78
Membre No.: 5,899

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

JE suis heureux de vous dire que je suis dans mon cas et " jez touche du bois" heureux de 9T. Voici un récap totalement objectif de ce qui m'est arrivé.
11/4/2005 Décision d'abonnement en DT à 9t avec option téléohonie illimitée + portabilité complète.
23/4/2005 aucune nouvelle appel du SC qui me confirme que mon inscription en ligne comme un certain nombre n'a pas fonctionné. rebelote on recommence le pédigré les références.
Début du W .
3/5 réception de la boiboite avec le faisceau WIFI 802.11 g
12/5 activation de la ligne ADSl en dégroupé partiel.
13/5 et 14/5 2 appels au service pour leur rappeler que la condition d'inscritpion était soumise au DT, ce à quoi on me répond "je vérifie. je ne sais pas si c'est possible"
"c'est en cours"
3/6 sans prévenance passage en DT. anomalie : oubli de la portabilité.
appel des ST. En gardant son calme et en restant aimable et courtois j'ai eu 2 personnes le vendredi soir vers 21h30 qui m'ont confirmé qu'il faisait le nécessaire à priori sous 48 heures. J'ai eu affaire à des correspondants agréables et efficaces.
Résultat des courses portabilité complète le dimanche .

question débit, celui ci est acceptable puisque l'on est aux alentours des 6.2 mb/s

Je tenais à rapporter ces éléments. Je suis moi même dans l'informatique, et je connais toute la difficulté qu'ont les pros comme les béotiens à reconnaitre le travail sérieux et à en remercier les acteurs. Ceci pour moi est également un acte de management au quotidien avec mes équipes.

Je remercie donc chaleureusement les équipes techniques de 9T. wub.gif wub.gif

Je précise simplement pour pondérer mon propos que l'accueil technique et le SC a réellement des progrès à faire en terme de ocmmunication et d'uniformisation de l'information transmise à ces clients (ce qui est le propre de toute structure de plateau d'appel mutualisé). sad.gif sad.gif

En espérant que tout cela soit généralisé dans la durée et à l'ensemble des clients 9T.
yahoo.gif yahoo.gif

Ps: sur le site corp de suivi de l'activation ADSL les données ne sont pas à jour. Comme quoi l'informatique ne suit pas !!!
Cordialement.

--------------------
Signé: l'aigle de la route
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 06 juin 2005 à 08:45
Message #

Quote Post
ARSBOUB
* lundi 06 juin 2005 à 17:16
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/11/2004
Membre No.: 2,428

Modem: Non renseigné

Et dire que mois en 3 mois ils ont pas été foutue de mettre mettre cette option de téléphonie illimité ! ! mad.gif

Mais content pour toi
Moi suis content avec Cégétel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 09:07
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.