911 Et Autres Soucis Récurrents, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
911 Et Autres Soucis Récurrents, [Réglé] |
mercredi 04 juillet 2007 à 23:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 21/02/2007 Lieu : 92700 Membre No.: 32,259 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir à tous.
Inscrite depuis quelques mois, mais première demande. Je viens d'installer une nouvelle NeufBox reçue suite à un problème qui bloquait internet et téléphone, mais pas la TV. Version logicielle reçue : 7.4.24. Installation sans problème, tout marche... mais la TV se met à me faire un delirium tremens, et par précaution, je reboote le décodeur, remet la recherche TNT en route, etc. Résultat étrange : moins de chaînes trouvées, et ancienne version des menus qui se réinstalle. Bonne élève, je me précipite sur les touches de ma télécommande pour composer le 911... impossible. Après moultes réessayages, recâblages, rebootages, recartapuçages, je fais appel à vous. Help ! |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 23:03
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 09:25
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour:la bonne version normalement c'est 4 7 26-2 sur les décodeurs, avez vous éteint le décodeur avec son interupteur d'errière,puis rallumer,un reset du décodeur mais la mieux attendre ,pour voir ce que pense
un corp neuf, bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: jeudi 05 juillet 2007 à 09:29 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 19:55
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,137 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Il faudrait compléter ton profil en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur (visible sur l'étiquette au dessous de l'appareil et commence par 00:04:30...) et de ta neufbox afin que l'on voit ce qu'il se passe sur le réseau
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 21/02/2007 Lieu : 92700 Membre No.: 32,259 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir,J'ai fait la manip indiqué en lien par Depanheur. Ca avait bien commencé : étape 1, étape 2, puis il indique (on a intérêt à rester devant son écran) pendant un centième de seconde que la Neuf Box n'a pas reconnu le décodeur, et hop ! Il se met sur la page des menus et n'en sort plus... obligée de l'éteindre. J'ai recommencé plusieurs fois mais rien à faire. J'ai mis en route la reconnaissance des chaînes TNT, mais il s'arrête en route (il va jusqu'au C29), et revient sur le menu tout seul.Une remarque : sur le menu "expert", je note qu'il dit en PING : erreur DNS, c'est peut-être là qu'est le hic.Pour te répondre :- Adresse MAC du décodeur : 000430040587- Celle de la Neuf Box : 000E9B7F1CEAUn grand merci.Précision : normalement, je me débrouille bien, mais là, je n'ai pas trouvé comment on modifiait son profil (à part l'insertion photo), d'où le pourquoi de ma réponse en direct à ta demande des adresses Mac via le message.Thanks.
|
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 07:52
|
|
|
Problème résolu après aventure en 2 temps : une fois la TV remise en route, suite à un reset nécessaire sur 9box, c'est internet qui s'est défilé... le reset me l'avait mise en mode bridge ! J'ai découvert le site 192.168.1.1 (maintenance modem chez soi, très utile).
Bref, ce matin, mode routeur remis, et tout est beau et neuf chez Neuf. Encore merci et bonne journée. |
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 08:26
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,768 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:21 |