9box Et Certains Acces Mail Semblent Bloqués |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box Et Certains Acces Mail Semblent Bloqués |
mardi 09 octobre 2007 à 08:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 08/10/2007 Lieu : noisy le roi Membre No.: 46,760 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NOI78 |
Bonjour,
désolé d'avance si mon message n'est pas à la bonne place, j'ai cherché un peu mais ce n'est pas évident, tant le forum est complet... et la fonction recherche n'a rien donné non plus de probant je n'ai pas trouvé non plus de réponse à ma question alors la voici: j'ai souscrit à 100% Neuf il y a quelques temps, j'ai profité de la connection modem 56K en attendant, tout allait bien puis j'ai bien reçu mon KIT que j'ai installé sans souci... pendant 2-3 jours, puis, plus moyen de lire mes mails sur Yahoo: je me connecte bien sur yahoo, identification ok, je clique sur la boite de reception, et rien ne bouge ! -sur hotmail, page d'accueil, login password, (ou non, ça dépend) et ça cherche jusqu'au time out ! (- je précise bizarrement que tout va bien sur laposte.net...) -ainsi qu'impossible de profiter comme avant de MSN blink.gif et très peu de temps après, je reçois le message vocal par téléphone me disant que ma ligne est bien activée, mais aucun changement, je ne peux toujours pas lire mes messages depuis les sites ci dessus, ni utiliser MSN (ou Trillian d'ailleurs) quelqu'un aurait-il connu la même chose? ou des solutions?? merci d'avance je reste à disposition pour d'éventuelles questions techniques (autant que je pourrai y répondre blush.gif ) Voilaaaa ouf! j'ai réussi à tout envoyer! (du boulot car chez moi...) je vous assure c'est pas de l'incompétence de ma part, mais à part ici, pas moyen d'envoyer mon message... désolé pour la redondance, j'attends votre aide, svp... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:48 |