9box Et Dreambox Compatible ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box Et Dreambox Compatible ? |
dimanche 09 septembre 2007 à 08:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/09/2007 Membre No.: 44,725 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et pas très doué Je possède la 9 box (FAST 3302) et je voudrais la connecter à la Dreambox DM500S, la 9 box est elle compatible? Comment faire les connections, sachant que je vais utiliser des prises CPL car mon pc (XP pro) n'est pas dans la même pièce. Merci de vos réponses A++ Sylvainj2 |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 08:21
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 21:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 04/01/2007 Lieu : Mirabel et Blacons Membre No.: 28,192 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BLA26 |
Oui ta dreambox peut communiquer avec ton pc via ton modem, identique au mien, sagem 3302, d'abodr tu branches un cable réseau droit sur ton modem en RJ45, de l'autre coté, tu connectes une prise CPL, puis idem sur la carte réseau de ton pc --> CPL, et encore la meme chose sur le port réseau de ta dreambox, la seule manip supplémentaire que je te conseille de faire, c'est de tout laisser env mode auto au niveau du réseau, c.a.d. en dhcp, choix automatique géré par le routeur des adresses réseau. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:10 |