forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 9box Et Xbox 360
tom16
* dimanche 01 juin 2008 à 11:01
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/05/2008
Membre No.: 59,538

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour a tous
j'ai depuis quelque temps une xbox 360 et il m'est impossible de la connecté a internet et meme de faire un simple partage
avec mon pc via la 9 box(V4).
Après plusieurs coups de téléphone au services 9 et xbox360 toujours le meme probleme echec a l'adresse ip !
j'ai remis toute les configurations usine idem, dhcp activé ou pas pareille !
et j'ai essayé chez des amis sur un autre fai et sans faire de grosse manip j'ai pu connecté ma console!!!
Donc le probleme c'est sur vient de ma 9 box hors je n'ai aucun soucis avec mes pc qu'avec la console elle ne la reconnait pas !
Quelqu'un aurait-il eut le meme probleme ou est ce que ça dit quelquechose a quelqu'un car moi là je ne sais plus je pense avoir
fait le tour des manip sur la 9 box............
merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 01 juin 2008 à 11:01
Message #

Quote Post
kael
* dimanche 01 juin 2008 à 11:31
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 31/07/2005
Lieu : pierrefitte sur seine (93)
Membre No.: 7,130

NRA: STD93

Tout d'abord comment as tu connecté ta console à la neuf box ?
En temps normal dés lors que la console est branché en ethernet avec une attribution automatique de l'ip y'a rien a faire.

De plus pour qu'il y est partage avec le pc il faut que la console soit elle meme connecté au pc et le pc connecté à internet.
Soit 2 port ethernet sur le pc :
- 1 console => pc
- 1 pc => neufbox

Il faut ensuite vérifiér le test de connexion qui aide beaucoup.

+Quote Post
tom16
* dimanche 01 juin 2008 à 13:19
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 30/05/2008
Membre No.: 59,538

je suis connecté en ethernet je suis d'accord en théorie il n'y a rien a faire de special (j'ai testé sur un autre box d'un autre fai) mais la moi il y a toujours echec pour l'adresse ip

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:51
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.