9box Et Xbox 360 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box Et Xbox 360 |
dimanche 01 juin 2008 à 11:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/05/2008 Membre No.: 59,538 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a tous
j'ai depuis quelque temps une xbox 360 et il m'est impossible de la connecté a internet et meme de faire un simple partage avec mon pc via la 9 box(V4). Après plusieurs coups de téléphone au services 9 et xbox360 toujours le meme probleme echec a l'adresse ip ! j'ai remis toute les configurations usine idem, dhcp activé ou pas pareille ! et j'ai essayé chez des amis sur un autre fai et sans faire de grosse manip j'ai pu connecté ma console!!! Donc le probleme c'est sur vient de ma 9 box hors je n'ai aucun soucis avec mes pc qu'avec la console elle ne la reconnait pas ! Quelqu'un aurait-il eut le meme probleme ou est ce que ça dit quelquechose a quelqu'un car moi là je ne sais plus je pense avoir fait le tour des manip sur la 9 box............ merci |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 11:01
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 11:31
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 125 Inscrit: 31/07/2005 Lieu : pierrefitte sur seine (93) Membre No.: 7,130 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: STD93 |
Tout d'abord comment as tu connecté ta console à la neuf box ?
En temps normal dés lors que la console est branché en ethernet avec une attribution automatique de l'ip y'a rien a faire. De plus pour qu'il y est partage avec le pc il faut que la console soit elle meme connecté au pc et le pc connecté à internet. Soit 2 port ethernet sur le pc : - 1 console => pc - 1 pc => neufbox Il faut ensuite vérifiér le test de connexion qui aide beaucoup. |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 13:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/05/2008 Membre No.: 59,538 Modem: Neuf Box 4 SER |
je suis connecté en ethernet je suis d'accord en théorie il n'y a rien a faire de special (j'ai testé sur un autre box d'un autre fai) mais la moi il y a toujours echec pour l'adresse ip
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:51 |