forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 La 9box Plante
bip-bip14
* vendredi 26 août 2005 à 01:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2005
Membre No.: 6,658

Modem: Neuf Box Trio3C

bonjour a tous je lis souvent les topic et je n'ais jamais vue ce sujet.
Mon petit souci c'est que quand j'ai les 2pc alumé (je précise j'ai la trio 3c en mode routeur multiposte) et que j'ai beaucoup d'application en relation avec internet (msn avec cam, radio net et surf, sur les 2 pc), il arrive quel déconecte complètement d'internet sur les 2 pc.

je voudrai savoir si il y a un moyen d'évité c'est petit souci bien que trés occazionel?

Aussi si il y a un moyen pour acceléré le téléchargement via msn, car sur les différent topic que j'ai lu je n'ai pas tous compris unsure.gif

Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes mad.gif ( ça rend aimable, m'at on dit ) , je tenais à m'excusé je suis d'un tempérament plutot impatient!
DESOLE blush.gif

merci d'avance tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 26 août 2005 à 01:37
Message #

Quote Post
mickey19
* vendredi 26 août 2005 à 12:09
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

CITATION(bip-bip14 @ Aug 26 2005, 02:37 AM)
Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes mad.gif  ( ça rend aimable, m'at on dit ) , je tenais à m'excusé je suis d'un tempérament plutot impatient!
DESOLE blush.gif
*

Bonjour,

Je m'adressais à mika... c'est moi qui mange des carottes (pour le bronzage et l'amabilité) laugh.gif

Sinon pour ton problème, lorsque tout se déconnecte, la led 3 de la 9box s'éteint-elle ? Si oui c'est une perte de synchro, et une petite recherche dans la base de connaissance t'en diras plus wink.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
bip-bip14
* vendredi 26 août 2005 à 17:01
Message #3

Just-Un
*

oui il est vrai que je crois que la 3 clignotais, mais ces rare alors pour reproduire le problème pour vérifié, DUR.

mais ça ne m'esplique pas pourquoi, ça ne peut pas être la 9box qui "TILT" en mode routeur quand on lui en demande trop?

ha oui aussi je voudrais savoir si je n'active pas le criptage wiffi est ce dangereux, car comme la connextion wiffi tourne sur un vieu pc j'ai peur que ça le ralentisse plus!

merci d'avance pour tous vaux prècieu conseilles

+Quote Post
mickey19
* vendredi 26 août 2005 à 20:16
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Il vaut mieux activer le cryptage wifi quand même (sécurité de base comme un pare feu et un antivirus) wink.gif

Si le phénomène de "coupure" n'est qu'occasionnel (1 fois par semaine), je ne pense pas que ce soit très gênant... et normalement la 9box devrait supporter une utilisation normale même assez intensive smile.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
bip-bip14
* vendredi 26 août 2005 à 23:10
Message #5

Just-Un
*

ok merci , j'ai plus qu'a m'appliqué au cryptage alors , mais l'autre fois je n'avais pas réussi mais bon vais persévèré! rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.