La 9box Plante |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
La 9box Plante |
vendredi 26 août 2005 à 01:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 03/07/2005 Membre No.: 6,658 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour a tous je lis souvent les topic et je n'ais jamais vue ce sujet.
Mon petit souci c'est que quand j'ai les 2pc alumé (je précise j'ai la trio 3c en mode routeur multiposte) et que j'ai beaucoup d'application en relation avec internet (msn avec cam, radio net et surf, sur les 2 pc), il arrive quel déconecte complètement d'internet sur les 2 pc. je voudrai savoir si il y a un moyen d'évité c'est petit souci bien que trés occazionel? Aussi si il y a un moyen pour acceléré le téléchargement via msn, car sur les différent topic que j'ai lu je n'ai pas tous compris Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes DESOLE merci d'avance |
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 01:37
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 12:09
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
CITATION(bip-bip14 @ Aug 26 2005, 02:37 AM) Ps: sur un précédent topic on ma demandé de mangé des carotes DESOLE Bonjour, Je m'adressais à mika... c'est moi qui mange des carottes (pour le bronzage et l'amabilité) Sinon pour ton problème, lorsque tout se déconnecte, la led 3 de la 9box s'éteint-elle ? Si oui c'est une perte de synchro, et une petite recherche dans la base de connaissance t'en diras plus -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 17:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 03/07/2005 Membre No.: 6,658 Modem: Neuf Box Trio3C |
oui il est vrai que je crois que la 3 clignotais, mais ces rare alors pour reproduire le problème pour vérifié, DUR.
mais ça ne m'esplique pas pourquoi, ça ne peut pas être la 9box qui "TILT" en mode routeur quand on lui en demande trop? ha oui aussi je voudrais savoir si je n'active pas le criptage wiffi est ce dangereux, car comme la connextion wiffi tourne sur un vieu pc j'ai peur que ça le ralentisse plus! merci d'avance pour tous vaux prècieu conseilles |
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 20:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Il vaut mieux activer le cryptage wifi quand même (sécurité de base comme un pare feu et un antivirus)
Si le phénomène de "coupure" n'est qu'occasionnel (1 fois par semaine), je ne pense pas que ce soit très gênant... et normalement la 9box devrait supporter une utilisation normale même assez intensive -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
vendredi 26 août 2005 à 23:10
|
|
|
ok merci , j'ai plus qu'a m'appliqué au cryptage alors , mais l'autre fois je n'avais pas réussi mais bon vais persévèré!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:48 |