9box > Une Conexion Usb+ Une Wifi + Une Ethernet ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box > Une Conexion Usb+ Une Wifi + Une Ethernet ? |
vendredi 29 avril 2005 à 14:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 08/04/2005 Membre No.: 5,328 |
salut à tous,
heureux possesseur de la neuf box wifi telefone télé... je voudrai savoir un truc j'ai essayé plusieur trucs: 1er test) un ordi connecté à la neuf box en USB : OK un autre ordi connecté à la neuf box en ethernet : OK 2eme test) un ordi connecté à la neuf box en USB : OK un autre ordi connecté en Wifi à la neuf box : OK Je me demandais si dans ce 2ieme test on pouvait connecter un troisième ordi sur la prise Ethernet de la NeufBox. Y a t il des gens qui ont essayé ? |
|
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 14:00
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 14:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 28/01/2005 Membre No.: 3,741 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut,
Pas essayé, mais pourquoi pas un 3eme ordi sur le port ethernet de l'ordi connecté en Wifi à la 9box ? (en mettant en place les partages de connexion qui vont bien...) A+ |
|
|
|
vendredi 29 avril 2005 à 16:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 08/04/2005 Membre No.: 5,328 |
ah ouai mais ca va etre dur dur à configurer ça
|
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/05/2005 Membre No.: 5,935 |
Bonjour benkerozen,
Je viens de lire ton post avec intérêt. Tu as reussis a connecter simultanement 2 PC à internet via le WIFI pour l'un et le port USB pour l'autre si j'ai bien compris? Je viens de recevoir mon "kit wifi" et je n'arrive pas a connecter les 2 PC en meme temps. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fais. Car moi en fait j'ai configuré mes 2 PC un par un comme si l'autre n'existait pas. il doit y avoir des parametres de partage, ou autre je suppose... Précision : j'ai un PC fixe connecté a la 9box via USB et un portable connecté par le WIFI. Merci à l'avance de ton aide Loïc |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:44
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 948 Inscrit: 02/12/2004 Lieu : Paris, XII (Nation) Membre No.: 2,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Il y arrive à cause d'un bug sur certains DSLAN, ce sujet a déjà été traiter.
Il sera possible sans aucun problème dés que le mode routeur sera activé. @++ -------------------- Neufnaute depuis plus de 3ans.
Client FTTH et NeufMobile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:43 |