9box_upgrade.exe, ne marche pas :s |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box_upgrade.exe, ne marche pas :s |
jeudi 19 mai 2005 à 13:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 138 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Rennes (35) Membre No.: 5,866 Modem: Neuf Box Trio3C |
bon voila... j'ai voulu lancer cet assistant vu que j'ai des problemes de synchro sur ma bobox (pas de synchro du tout)... mais il me met un erreur ... "verifier que votre neuf box soit bien branchée au pc et allumé"' .... faut il etre connecter au net pour utiliser cette utilitaire?
ps: je suis bien evidement en ethernet et ma diode 7 est bien allumée et fixe |
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:02
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:11
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Tant que tu n'as pas de synchro (diode 3 allumée), pas la peine de t'acharner sur ton PC.
Soit tu viens de t'inscrire (chez 9T) et tu patientes un peu. Soit tu appelles le SC. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 11:41
|
|
![]() . ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 24/08/2004 Membre No.: 696 Modem: Neuf Box Trio3D |
Utilitaire pour Trio2 en option 5 (pour regler un problème de plaque ECI).
Pour info, si tuas plusieurs prises chez toi, n'hesites pas à essayer avec un autre prise rtc, car parfois le cablage des prises secondaires n'est pas fait dans les regles de l'art.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:09 |