9box v3 en cours de fabrication ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box v3 en cours de fabrication ? |
jeudi 07 octobre 2004 à 19:09
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 247 Inscrit: 14/09/2004 Lieu : près de toulon Membre No.: 1,040 |
Salut à tous:
Voila ca fait 3 semaines que j'attends ma 9box (heuresement que je n'ai pas jeté mon bon vieu ECI Est ce que quelqu un sait si c'est de l'intox ou de l'info ? et dans ce cas quelles seront les nouvelles fonctionalitées de la V3 ? -------------------- Je n'aurais jamais pensé retourner un jour chez Wanadoo mais comme l'a dit Jacques Veyrat: "rien n'est inévitable"
Débit Max: 8128/320 débit constaté dl: 735k ul :31.4k 1713 M 25db Routeur Inventel DB-200 NRA: SAB83 (la Seyne sur Mer) |
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 19:09
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 19:23
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 743 Inscrit: 13/08/2004 Lieu : Colmar/68/ Membre No.: 574 |
non thierry avait dit que ça sortirait pour environ novembre ...
donc c'est probable je pense que ça sorte d'usine dans 1 semaine apres compte 2ou3 semaine le temps du packaging et des test divers et ça fait comme thierry avait dit ... courant du mois de novembre -------------------- bénéficiaire d'une offre triple pray chez 9T
9TV HS/Internet boiteu ... et oui avec 9T la fidelité ça paye ... DT = degoutage total ? |
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 19:59
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 247 Inscrit: 14/09/2004 Lieu : près de toulon Membre No.: 1,040 |
mais j'en fous du packaging !! qu il me l'envoie dans du p.cul s'ils veulent lol
Enfin en tout cas je crois pas que j'attendrais novembre par ce que ca ferait deux mois pour recevoir une 9 box ,et que ca serait un peu prendre les gens pour des idiots..surtout que ca fait deux fois que le SC me dit qu'elle est deja parti....attention le 9 a ne pas suivre le chemin de Free... -------------------- Je n'aurais jamais pensé retourner un jour chez Wanadoo mais comme l'a dit Jacques Veyrat: "rien n'est inévitable"
Débit Max: 8128/320 débit constaté dl: 735k ul :31.4k 1713 M 25db Routeur Inventel DB-200 NRA: SAB83 (la Seyne sur Mer) |
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 20:18
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 302 Inscrit: 27/08/2004 Lieu : Cuers (Var) Membre No.: 753 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION le service client que j'ai eu au tel me dit que la 9 box n'est pas parti car je suis sur une plaque ECI et que malgrès un patch la 9 box fonctionne mal sur ce type de plaque (jusque là ok) C'est faux ! J'ai eu une première 9box qui ne synchronisait pas sur un DSLAM ECI et qui était non patchable. Elle a été échangée par le 9 cette semaine (délai 10 jours entre ma demande d'échange et la réception de la nouvelle) et je peux t'assurer que les 9 box qui se laissent patcher fonctionnent ensuite à la perfection sur les DSLAM ECI. -------------------- Le site des passionnés d'électronique
Si vous aimez l'électronique sous toutes ses formes, visitez ce site. Le site des Cartes à Puce Pour tout savoir sur les cartes à puce. |
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 21:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 06/09/2004 Lieu : Donchery Membre No.: 908 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DON08 |
CITATION je peux t'assurer que les 9 box qui se laissent patcher fonctionnent ensuite à la perfection sur les DSLAM ECI. Eh là, pas de conclusions hâtives (si seulement c'étai vrai Aurais-je raté un deuxième patch ? |
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 21:29
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
CITATION attention le 9 a ne pas suivre le chemin de Free... En tout cas, il y a pas de 2 mois de rupture de stock :? Free a beaucoup de problème avec les modems. Rgz : Pour les V3 c'est pour novembre. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
jeudi 07 octobre 2004 à 22:53
|
|
|
Oui c'est vrai on en est qu a 1 pour l'instant (enfin en ce qui me concerne)...
bon je vais essayer de positiver et de me dire que debut novembre la bobox sera dans la boiboite lol De toute fàçon si c'est pas le cas soit je me mets au satellite et je laisse tomber l'adsl, soit je me fais interner lol -------------------- Je n'aurais jamais pensé retourner un jour chez Wanadoo mais comme l'a dit Jacques Veyrat: "rien n'est inévitable"
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 07:46
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 372 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : Saint-Etienne Membre No.: 842 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: FAU42 |
Bonjour,
CITATION En tout cas, il y a pas de 2 mois de rupture de stock :? Free a beaucoup de problème avec les modems. Euh... je ne dirai pas combien de temps j'ai attendu ma neuf box pour ma deuxième ligne.... Mais c'est clair qu'il ne faut surtout pas suivre le chemin de Free: faire des annonces et ne pas tenir les délais plus ou moins évoqués de manière officie(lles)uses car la ca va être la cohu chez d'autres FAI.... D'ailleur je commence à m'inquiéter quand netgem annonce que son nouveau i-player pour début 2005... mais on est hors sujet la :roll: @+ Bykounour -------------------- Космодром Байконур
|
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 17:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Inscrit: 20/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,184 |
J'ai eut le service commercial pour savoir où en est l'envoi de ma 9Box (j'attend depuis 2 semaines).
En poussant la dame un peu elle m'a dit que tous les nouveaux abonnements depuis le début de la semaine (soit environ le 05/10) recevront une 9Box V3. ça confirmerait le 1 mois de délai minimum avant de recevoir son modem, vu qu'il semble que les V3 n'arriveront qu'en novembre. |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 17:49
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 743 Inscrit: 13/08/2004 Lieu : Colmar/68/ Membre No.: 574 |
CITATION Rgz : Pour les V3 c'est pour novembre. oki :wink: j vais pouvoir demander a v3 au pere noel 9t pour remplacer ma v1 et a moi le wifi -------------------- bénéficiaire d'une offre triple pray chez 9T
9TV HS/Internet boiteu ... et oui avec 9T la fidelité ça paye ... DT = degoutage total ? |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 18:45
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 05/09/2004 Membre No.: 880 Modem: Non renseigné |
CITATION mais j'en fous du packaging !! qu il me l'envoie dans du p.cul s'ils veulent lol Enfin en tout cas je crois pas que j'attendrais novembre par ce que ca ferait deux mois pour recevoir une 9 box ,et que ca serait un peu prendre les gens pour des idiots..surtout que ca fait deux fois que le SC me dit qu'elle est deja parti....attention le 9 a ne pas suivre le chemin de Free... Je suis entièrement d'accord avec toi car dans le même cas inscrit le 15/08 et jamais reçu de 9box |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 18:47
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 05/09/2004 Membre No.: 880 Modem: Non renseigné |
CITATION CITATION attention le 9 a ne pas suivre le chemin de Free... En tout cas, il y a pas de 2 mois de rupture de stock :? Free a beaucoup de problème avec les modems. ce n'est pas en parlant de FREE ici que tu masqueras les problème du NEUF !!! Balaie devant ta porte avant de parler des autres Rgz : Pour les V3 c'est pour novembre. |
|
|
|
vendredi 08 octobre 2004 à 22:02
|
|
|
CITATION ce n'est pas en parlant de FREE ici que tu masqueras les problème du NEUF !!!
Balaie devant ta porte avant de parler des autres t'es obligé de faire un hors sujet et d'avoir des propos comme ça ? Balaie devant ta porte avant de l'ouvrir partout -------------------- bénéficiaire d'une offre triple pray chez 9T
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:54 |