9t De Belles Promesses Tenues Enfin En Parti ..... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9t De Belles Promesses Tenues Enfin En Parti ..... |
mercredi 08 mars 2006 à 16:04
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 113 Inscrit: 24/01/2006 Lieu : saintry (le neuf un) Membre No.: 12,235 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: UPOR4 |
Salut
alors après inscription le 24 fev 2006 dans laquelle je demande que l'on m'envoi la f@st 3302 pour les avantage de compatibilité wifi que vous connaissez je recois ma box le 6 mars et évidement c une 3D j'avais pourtant pricisé sur ma demande ecrite que je n'en voulait pas bon tant pis je branche pour le wifi je verrai plus tard WHao la bonne surprise ça marche déjà c synchro direct et le telephone également bilan une coupure de telephone - de 2 h c énorme m'avais dit 1 sem chui tou gez mais l'euphorie sera de courte durée dans les parametre de ma box il est indiqué : Synchro Down : 4768 Kbps Synchro Up : 384 Kbps Atténuation Down : 52.00 dB Atténuation Up : 22.00 dB Marge du bruit Down : 5.25 dB Marge du bruit Up : 18.00 dB Puissance de rendement Down : 5.25 dB Puissance de rendement Up : 12.50 dBm oui mais voilà quand je fait le test de la mire 9T et d'autre ça donne : 811 kbps on est donc loin du compte j'appelle la hotline et là c magique : "si si ya bien 2mo mr c votre pc qui est mal configuré mon collègue viens de testé vous avez bien 2mo" "Bon admettons dans ce cas aider moi" Elle me fait faire 2 ou 3 manip bidon qu'elle lit sur son écran et résultat tj 800 kbps et des bananes "on peut rien faire mr c votre pc" et c fini en gros demerdez vous mr nous on à vendu un abonement pis voilà mon voisin est chez free en DP et il à 2 mo lui je suis vers si quelqu'un à un tuyau je suis preneur Ce message a été modifié par cfab: mercredi 08 mars 2006 à 16:57 -------------------- Je lâcherai pas mes abonnements 9mobile pour un forfait SFR tout pourri .....
problème INITIALISATION DROITS TV c ICI |
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 16:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 16:18
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Sur les infos que te donne ta box, il y a des trucs bizares : ta synchro ATM à 4,7 Mb pour un débit qu'ils mesurent à 2 Mb et ta marge de bruit de 5 dB à peine : elle devrait être à 10 au minimum...
Maintenant, à part un problème de la 9box (tu peux tester un autre modem si tu en as la possibilité, le réseau n'est pas limité au 9box comme free), je vois pas trop. As tu fais la chasse au condensateur et autre rallonge comme expliqué dans la FAQ, fais tu ton test de débit avec rien d'ouvert comme programme de téléchargement et enfin utilises tu le test de justneuf.com qui donne de bon résultat... Ce message a été modifié par Chris: mercredi 08 mars 2006 à 16:19 -------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 16:29
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 113 Inscrit: 24/01/2006 Lieu : saintry (le neuf un) Membre No.: 12,235 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: UPOR4 |
...En fait je peu pas tester un autre modem 1 parce je n'en ai pas sous la main et 2 parce que suis en DT et obligé d'avoir une box
sinon je t'avoue que les specificités bruit ect ça me depasse un peu moi a par l'attenuation et la distance par rapport au NRA le reste ça me parle pas trop Le condo est out l'antivirus déconecté msn off et pas de p2p et pourtant test mire 9T = 800 / 810 kbps max dès que possible je ferai un test en wifi pour voir si ça peut venir de ma carte reseau mais j'y croix pas trop merci de me pretter interet en tout cas j'ai fait un test avec ça et c encore pire : 480 kbps Ce message a été modifié par cfab: mercredi 08 mars 2006 à 16:33 -------------------- Je lâcherai pas mes abonnements 9mobile pour un forfait SFR tout pourri .....
|
|
|
mercredi 08 mars 2006 à 18:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
ton test me donne 2,5 à 3,5 Mb alors que je suis réellement à 6,4 Mb, donc il n'est pas très fiable.
Essais les 3 qui sont là là pour voir ce que ça donne... Sinon en DT on peut mettre un modem quelconque, sauf que pendant ce temps on n'a pas le téléphone (je suis en DT moi aussi)... La preuve, à l'instant 6,3 avec le test J9 et 6,1 avec le test Free... Ce message a été modifié par Chris: jeudi 09 mars 2006 à 09:05 -------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
jeudi 09 mars 2006 à 09:06
|
|
OK merci j'aissaierai ce midi chez moi là je suis au taf je viens de faire les trois test ici et j'obtien entre 950 et 1010 donc 1 mega ça colle pour ma connection du boulot
Sinon j'ai installé une nouvelle connection en wifi chez moi et c idem environ 800 kbps donc (comme je le penssai) ça vient pas de ma config ni de ma carte reseau help mr le neuf SVP tennez vos prommesses et donner moi mon mini je suis pas exigent juste 2 mo et ce serai super -------------------- Je lâcherai pas mes abonnements 9mobile pour un forfait SFR tout pourri .....
|
|
|
jeudi 09 mars 2006 à 20:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 16/02/2006 Membre No.: 12,988 Modem: Neuf Box Trio3D |
Slt, moi j'ai tout a fait le meme probleme (voir topic Topic probleme )
J'ai le meme debit avec Zdnet alors que au minimum je devrais pointé a 8 Megas et max a 13 Mégas. Sinon j'ai fait le test Justneuf et j'ai en debit : Bande Passante 3685.932 Kbps (460.74 Ko/sec) Voilà, par contre j'ai pas regarde encore si javais des condensateurs. |
|
|
|
mardi 21 mars 2006 à 15:38
|
|
YES je considère que c réglé j'ai trouvé un pti log sur le site de wanadoo et je suis maintenant autour de 3,7 méga
donc c'etait mon parametrage de win XP qui etait foireux Le correctif en question: La Par contre depuis j'ai un autre problème je viens de recevoir la sagem f@st 3302 et quand le la branche à la place de ma trio la led dsl clignotte sans arret et rien ne se passe pas de synchro donc bizzare je rebranche ausssitot ma trio et 2 min + tard c synchro avec voip et tout ya un truc de special à faire avec cette nouvelle box ou quoi ? -------------------- Je lâcherai pas mes abonnements 9mobile pour un forfait SFR tout pourri .....
|
|
|
mardi 21 mars 2006 à 15:56
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
-------------------- |
|
|
|
mardi 21 mars 2006 à 16:15
|
|
Merci je vais essayer ça mais déja passer de 98 ko/s environ sur le dl d'un fichier de 5mo à 350 ko/s pour le même fichier c énorme pour moi qui viens du bas debit 56k
par contre concernant la fast elle va repartir d'ou elle viens je pense.... Ce message a été modifié par cfab: mardi 21 mars 2006 à 17:55 -------------------- Je lâcherai pas mes abonnements 9mobile pour un forfait SFR tout pourri .....
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:55 |