9tel, Quelle Galère Pour Résilier !, Help please |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9tel, Quelle Galère Pour Résilier !, Help please |
mardi 05 juin 2007 à 14:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 25/05/2006 Membre No.: 15,681 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Voilà donc mon problème est simple mais " chiant "...je m'explique... Le 18/02/07 j'envoi ma lettre de résiliation à 9telecom à l'endroit qu'il faut, en RAR, tout bien quoi... Le 26/02/07 je reçois l'accusé de réception, jusque là tout va bien... Mais à ce jour je suis toujours facturé, là je viens de voir sur le site une facture parue le 30/05/07 qui va à nouveau être prélevée sur mon compte vers la mi-juin... Comment dois-je faire pour être enfin (!!) et vraiment résilé ??? Dois contacter un juge de proximité et faire une demande d'injonction de faire comme on me l'a conseillé ? Serais-je remboursé des sommes trop perçues par 9 ?? Je suis un peu perdu là, et surtout agaçé... |
|
|
|
mardi 05 juin 2007 à 14:11
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 juin 2007 à 16:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Inscrit: 11/12/2004 Lieu : Marseille Membre No.: 2,620 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SJU13 |
salut à ta place je ferais opposition sur mon compte ça eviterais deja d'etre prelevé ,ensuite comme tu le dis toi meme contacter un juge de proximité et faire une demande d'injonction.
moi c'est ce que je ferais mais je penses que des personnes plus competentes sur le forum,sauront mieux te conseiller en tout cas bon courage. -------------------- Christophe13
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:14 |