9telecom Doit Me Représenter A Ft ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9telecom Doit Me Représenter A Ft ! |
lundi 05 décembre 2005 à 19:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/12/2005 Membre No.: 10,674 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
FT viens d'installer un DSLAM dans mon village le 18/11/05. Etant abonner en RTC 100h chez 9telecom, je m'empresse de passer au 2M non dégroupé par téléphone dés que l'elligibilité m'ai été confirmé sur le site du 9. 15 jours passent, toujours pas reçu de 9box. J'appelle le service commercial qui m'annonce qu'ils doivent représenter ma ligne à FT car elle a été refusée : le nombre d'abonnés 9telecom sur ce DSLAM est trop important !!!! Faut que j'attende que quelqu'un se désabonne !!!! J'ai bien fait d'appeller ! FT limite le nombre d'abonnés hors Wanadoo ???? J'ai parcouru le forum et n'ai rien vu sur ce sujet. Au secours !!!! |
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 19:17
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 décembre 2005 à 21:49
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 121 Inscrit: 30/03/2005 Lieu : Toulouse Membre No.: 5,193 Modem: Neuf Box Trio3D |
C'est ce que le SC qualifiera de "saturation DSLAM" (c'est écrit comme ça sur leurs ordis).
Mais de ton côté, tu n'as rien à faire, 9T relancera la procédure de cablage jusqu'à ce qu'une place se libère. -------------------- Ancien Périgniacien (Sitélien), reconverti en Toulousain (Airbusien)
Ma nostalgie estudiantine... |
|
|
|
jeudi 02 février 2006 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 25/01/2006 Membre No.: 12,282 Modem: Non renseigné |
c'est apparemment ce que j'ai eu à Antony avec une lettre 'Nous ne pouvons pas offrir d'ADSL' - lamentable Free est en train de me raccorder mais j'ai déjà eu de leur part la confirmation que je suis relié au DSLAM. Est ce que FT pourrait poser des problèmes à ce stade ou bien il suffit de débrancher et de rebrancher ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:48 |