9tv Hd En Wifi & Fast 3302 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9tv Hd En Wifi & Fast 3302 |
vendredi 05 octobre 2007 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 05/10/2007 Lieu : le cannet Membre No.: 46,502 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
avec une Fast 3302, 9TV HD box, est-il possible, sans utiliser de CPL de faire fonctionner le tout en Wifi, si je dispose d'un bridge Wifi ? Le principe serait le suivant : Fast 3302-->AP Wifi-->Bridge Wifi-->9TV HD Sachant que actuellement j'ai un "joli" câble qui traverse la pièce, que l'installation électrique risque de ne pas fonctionner avec du CPL (ça fait cher l'essai !), que je dispose d'un AP Wifi sur le port 1 de la 3302 pour relier mon PC et autre matériel en Wifi, que le port 2 sert pour la TV HD, et que je dispose d'un bridge Wifi (non utilisé encore). Ce dernier est capable de cloner une mac address, de fonctionner en DHCP, si quelqu'un à une idée là dessus tant sur le paramétrage du bridge wifi (DHCP pas DHCP, clonage de mac ou pas), que sur le paramétrage de la 3302 (désactiver la TV sur le port 2, l'utiliser ou pas...), c'est donc volontier que j'accepte vos solutions. Merci |
|
|
|
vendredi 05 octobre 2007 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 16:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 26/12/2006 Lieu : POUGUES les EAUX Membre No.: 27,516 Modem: Neuf Box 3302 NRA: PO558 |
Bonjour,
Nouvel inscrit, je parcours les forums pour trouver une solution à un problème et je tombe sur ton message sans réponse! Depuis le temps tu as dû trouver une solution, donc je n'insiste pas. Par contre il y a du manque de solidarité! Je m'interroge sur la nécessité de tels forums.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:17 |