Ma 9tv Sur Un Ecran Pc Lcd, Comment faire pour les branchements? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Ma 9tv Sur Un Ecran Pc Lcd, Comment faire pour les branchements? |
jeudi 22 novembre 2007 à 00:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/11/2007 Lieu : LYON Membre No.: 49,701 Modem: Non renseigné |
Bonjour!!!
voilà mon petit problème : j'aimerais brancher mon decodeur TV du neuf sur mon ecran de pc (je ne l'ai pas encore acheté Or je ne connais guère de câbles ayant ces 2 embouts (peritel pour le decodeur // VGA pour l'ecran pc), surtout que j'ai lu sur certains posts que le signal risquait de ne pas être lu selon les connectiques... enfin bon là-dessus je ne connais pas grand chose Si quelqu'un en revanche pouvait m'apporter quelques conseils, ça serait vraiment sympa!!! Et j'allais oublier de préciser mon matos: j'ai le decodeur Neuf TV HD et le modem c'est le récent avec un Neuf bleu qui s'allume au-dessus! bises Marion |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 00:09
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 05:13
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Petitpoussin,
Le mieux est d'acheter un écran lcd avec une double entrée VGA et DVI : le VGA pour ton PC et le DVI pour la TV. Ensuite il te faudra acheter un câble HDMI=> DVI pour pouvoir raccorder le décodeur TV sur ton écran. C'est pas si compliqué ! A bientôt -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 11:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/11/2007 Lieu : LYON Membre No.: 49,701 Modem: Non renseigné |
Merci Hotfix pour tes conseils!
En effet ça ne semble pas si compliqué Merci beaucoup! Marion |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 11:58
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 225 Inscrit: 16/01/2007 Lieu : Cambrai (59) Membre No.: 29,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAM59 |
Bonjour!!! voilà mon petit problème : j'aimerais brancher mon decodeur TV du neuf sur mon ecran de pc (je ne l'ai pas encore acheté Or je ne connais guère de câbles ayant ces 2 embouts (peritel pour le decodeur // VGA pour l'ecran pc), surtout que j'ai lu sur certains posts que le signal risquait de ne pas être lu selon les connectiques... enfin bon là-dessus je ne connais pas grand chose Si quelqu'un en revanche pouvait m'apporter quelques conseils, ça serait vraiment sympa!!! Et j'allais oublier de préciser mon matos: j'ai le decodeur Neuf TV HD et le modem c'est le récent avec un Neuf bleu qui s'allume au-dessus! bises Marion Salut petitpoussin, pour ton info le nouveau modem de Neuf s'appelle NB4 tu peux également mettre à jour ton profil pour y rajouter les info relatives à ton abonnement : type de modem, abonnement etc A+ -------------------- Données de ma NB4 :
7616 Kbps 800 Kbps 21.0 dB Before ADSL2+ NOW ADSL |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 13:32
|
|
|
Me revoilà!
En fait j'ai lu sur plusieurs posts que des personnes ont voulu faire la meme chose que moi (hdmi ---> dvi) mais leur ecran lcd du pc marquait " ne supporte pas le hdmi" ... Alors comment dois-je choisir l'ecran? (car sur aucune fiche technique d'ecran il y a marqué "supporte le format hdmi"...) Ou bien il existe peut etre un raccord possible entre la peritel du decodeur et le dvi de l'ecran non? (avec un adaptateur?) Ca me semblerait plus compatible... Encore merci d'avance Ce message a été modifié par petitpoussin: jeudi 22 novembre 2007 à 13:40 |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 10:32
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 507 Inscrit: 27/11/2005 Lieu : Buxerolles (Poitiers) Membre No.: 10,412 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: COU86 |
le hdmi c'est pour le décodeur HD et pas pour le PC. TU branches ton écran sur la prise VGA de ton PC et tu relie ton écran avec le décodeur HD via la prise DVI de l'écran et la prise HDMI du décodeur (sans oublié l'adaptateur)!
-------------------- Rundish
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|